Article mode Les soins visage et corps Lifestyle

Ce que j’emporte dans mon sac de plage

21 août 2018
alt-ce-que-j'emporte-dans-mon-sac-de-plage

Hello mes poupées ! J’espère que vous allez bien … J’ai fêté mon anniversaire le 19 août du coup j’étais un peu moins présente par ici. En effet, ça m’a fait beaucoup de bien de pouvoir m’accorder des petits moments de répit et profiter de mes proches . En effet, je ne suis pas encore partie en vacances et cette bouffée de bonne humeur et de soleil m’a réchauffé le coeur. Je prépare tranquillement mes vacances à venir et pour l’occasion je voulais vous présenter ce que j’emporte dans mon sac de plage cette année 

alt-sac-de-plage-osier-summer-time

CE QUE J’EMPORTE DANS MON SAC DE PLAGE

LES ACCESSOIRES

alt-ce-que-j'emporte-dans-mon-sac-de-plage-lady-heavenly

Pas de plage et de baignade sans maillot de bain et sans serviette de plage ! Cette année, je vous avais présenté mon petit deux pièces coloré tropical dans mon article sur mes indispensables pour l’été ! Je vais également emporter avec moi cette jolie pièce de maillot de bain LE BOURGET. J’aime beaucoup l’effet graphique et le confort de ce maillot.

La serviette de plage quant à elle vient de la marque Les Antillaises bien connue pour la beauté de ses serviettes de plage rondes ! Hyper épaisse et confortable elle va m’accompagner durant toutes mes vacances !!

alt-tongs-babou

Evidemment, à la plage j’emporte toujours une paire de tongs pour le côté pratique et détente. J’ai trouvé cette paire à 10 euros chez Babou pour celles que ça pourrait intéresser. Elles sont toutes simples et c’est ce que je recherchais donc parfait !

alt-tangle-teezer-élastiques-invisibobble

Avec mes cheveux longs j’emporte toujours avec moi des petits élastiques InvisiBobble pour les attacher et ma petite brosse à cheveux Tangle Teezer. C’est l’une de mes préférées car elle démêle très bien et sans faire mal ! Depuis que je l’ai je ne la quitte plus ! Comme pour les élastiques, il y a plein de couleurs et d’illustrations différentes donc le plus dur c’est le choix finalement !!

 

LES PRODUITS DE BEAUTE / PROTECTIONS


alt-protection-solaire-vichy-ideal-soleil-hale-sublime

Pas d’exposition au soleil sans protection solaire ! Je vous ai fait de nombreux articles à ce sujet car il ne faut pas oublier de protéger sa peau des UV. Même si le soleil est bon pour  notre bonne humeur, il peut s’avérer nocif pour notre peau. Aussi, il est important d’utiliser une protection solaire adaptée pour préserver notre capital soleil ! J’ai découvert les nouveautés solaires VICHY avec une première : l’eau de protection solaire Hâle Sublimé.

Aussi fraîche qu’une eau, aussi protectrice qu’un lait, l’eau de protection solaire est vraiment facile d’application grâce à son format spray. Sa technologie bi-phase, à secouer avant chaque application, garantit une texture ultra-légère pour un fini invisible, sans effet gras, collant ou marques blanches. Le top !! J’ai choisi la version Hâle Sublimé pour aider ma peau à mieux bronzer car la formule est enrichie en béta-carotène d’origine naturelle.

Prix : 19,30 euros (il est à 16,60 euros sur le site 1001 Pharmacies)

Pour le visage, j’utilise la haute protection solaire en format pocket de 30ml. Je le glisse partout grâce à son format voyage il m’accompagne partout ! Sa texture gel de lait ultra légère est très agréable et surtout elle ne laisse aucune trace blanche, pour un fini invisible et non collant. La peau est parfaitement hydratée et reste protégée même après la baignade ou le sport, grâce à la « Wet Technology« .

Prix : 8,50 euros (il est à 5,80 euros sur le site 1001 Pharmacies)

alt-spray-eau-thermale-avene

Il fait souvent très chaud à la plage donc j’emporte toujours une bouteille d’eau pour m’hydrater et le spray d’eau thermale d’Avène aux propriétés apaisantes, anti-irritantes et adoucissantes. De même en cas d’allergie ou d’irritation, le spray d’eau thermale permet d’adoucir la peau. Durant l’été également ce spray rafraîchit et apporte tout le confort nécessaire à la peau.

Prix : 2,70 euro (50 ml)

J’emporter avec moi également le petit baume à lèvres Cold Cream d’Avène. Il hydrate et protège mes lèvres bien trop souvent abimées. C’est vraiment mon petit rituel quotidien été ou pas été ! Ce baume dure tellement longtemps en plus … !

Prix : 6,70 euros

alt-les-eaux-à-lèvres-colorées-Clarins

Et si je veux un peu de couleur sur mes lèvres, j’ai toujours une petite eau à lèvres de Clarins dans mon sac. Une nouveauté qui fait fureur ! Une formule gorgée d’actifs végétaux, une texture eau ultra sensorielle et toute l’expertise couleur Clarins concentrées dans une nouvelle génération de maquillage pour les lèvres : résultat couleur modulable et haute tenue, pour un fini mat kiss-proof sans transfert et sans effet matière. Comme avec une encre à lèvres, votre bouche est visiblement nue, tatouée par la couleur. Jouez avec le rendu des finis, plus léger et naturel ou plus coloré et intense. Embrassez qui vous voudrez… sans laisser de traces ! Entre les couleurs, les packagings et la qualité de ces encres à lèvres aussi jolies que confortables, il ne reste plus qu’à faire votre choix !

Prix : 25 euros

alt-creme-corporelle-naturelle-chantilly-rose-by-JLS

Pour finir, voici le must du must niveau hydratation et soin de la peau. Il s’agit de la crème gourmande et 100% naturelle « Chantilly By JLS » à base de beurre de karité (issu de commerce Équitable). Elle nourrit en profondeur l’épiderme et les cheveux. À cela s’ajoute l’Amande douce et l’aloe vera.

Cette crème est à fois onctueuse, mousseuse et incroyablement agréable ! Sa texture fond littéralement sur la peau pour un fini satiné (sans effet gras). En plus elle convient à toute la famille !

Il y a plusieurs parfums : Vanille / Rose / Agrume

Prix : 16,90 euros

alt-creme-naturelle-chantilly-corps-cheveux-hydratation

ET VOUS QU’EMPORTEZ-VOUS ? DITES-MOI TOUT !!!

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply corinne Bouldoire 21 août 2018 at 12:21

    coucou
    avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire
    Biz

    • Reply lady heavenly 21 août 2018 at 1:07

      Oh merci Corinne ! Plein d’énormes bisous ❤️❤️❤️

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :