Hello mes poupées ! J’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui pour un petit tutoriel maquillage en toute simplicité. L’occasion pour moi de découvrir la marque Wet n Wild tout droit venue des USA et plus précisément de Californie. Depuis quelques temps elle s’installe en France ! Du maquillage vegan, cruelty free et à petit prix c’est déjà un bon début n’est-ce-pas ? Voyons ensemble ce que ça donne ♥
MAQUILLAGE VEGAN CRUELTY FREE ET À PETIT PRIX
La marque californienne Wet n Wild est l’une des principales marques de maquillage en grande distribution aux Etats-Unis. Avec ses petits prix et son éthique vegan & cruelty free elle risque de séduire de nombreuses françaises. Le choix est hyper varié, entre les différentes teintes et coloris, les packagings girly il y a de quoi faire !
Vous pouvez d’ailleurs retrouver ces produits dans les carrefours (et Leclerc il me semble) à tout petit prix. Ici, chaque produit coûte moins de 10 euros ! Je vais en tester quelques-uns pour le maquillage et vous donner mon avis à chaque fois ! Allez c’est parti ♥
TUTO MAQUILLAGE WET N WILD
LE TEINT
Après avoir hydraté ma peau, j’utilise le correcteur de couleur : Mega Cushion. Il neutralise les petites imperfections et surtout les rougeurs car il est un peu vert. Tout est fourni à l’intérieur avec la petite houlette d’application. J’en mets principalement sur mon nez, un peu sur le front et les joues. J’applique un peu d’anti-cernes également (si besoin j’en mets également sur les petites imperfections pour les cacher).
Prix : 5,99 euros
Ensuite, on passe au fond de teint ! Il est assez liquide et très léger sur la peau. Je l’utile partiellement pour unifier mon teint. Il est très confortable ! Mais il ne faut pas oublier de poudrer après car sinon les brillances arrivent vite …
Ensuite, j’utilise les enlumineurs (highlighters) pour apporter quelques touches de lumière à mon maquillage. Vous pouvez le mettre où vous le souhaitez mais pour ma part je l’utilise principalement en haut des joues là où la lumière se pose pour apporter vraiment cet effet glossy lumineux.
Vous avez l’highlighter liquide (moins de 5 euros) et celui en poudre (6 euros). Il y a différentes teintes mais j’ai privilégié le côté rose poudré. Le résultat est présent mais assez discret comme j’aime (après on peut en mettre davantage évidemment).
LES YEUX
La marque possède de nombreuses teintes au niveau des fards à paupières liquides (moins de 5 euros l’unité). Les teintes sont assez irisées. Au niveau de l’application c’est très simple et surtout très facile à travailler. Il en faut peu pour obtenir un joli résultat.
Après avoir mis mon trait d’eye-liner noir on passe au mascara ! Avec ce double embout tout rond pour les côtés ! Idéal pour un vrai regard de biche. J’ai été agréablement surprise par la qualité du mascara ! Il ne fait pas de paquet et il est très facile d’application.
Prix : 5 euros
LES LEVRES
Avec l’automne qui s’installe, j’ai décidé de choisir cette couleur un peu bordeaux métallisée ! Il s’agit d’une encre à lèvres hyper confortable. Elle n’assèche pas les lèvres et la tenue est très bonne !
Teinte : Harbor A Crush – MegaLast Metallic Liquid Catsuit
Prix : 5 euros
Pour finir, voici le vaporisation de fixation afin que le maquillage ne bouge pas et qu’il dure toute la journée ! On spray à 10 / 15 cm du visage et hop le tour est joué. Pas d’inquiétude, le maquillage ne coule pas juste après c’est fait pour. En plus, le produit contient de l’Aloé Vera pour contribuer à l’hydratation de la peau. Un vrai petit bijou !
Prix : 3,50 euros
Et voilà le résultat ! Un maquillage nude très simple comme je les aime et une petite touche de couleur au niveau des lèvres !
Très jolie,merci pour ces découvertes
Bonne soirée
Merci Corinne ♥
Magnifique tout simplement ! Ce make up te va hyper bien tout en délicatesse. J’aime beaucoup la couleur de ton RAL !
Merci Lydia tu es un amour ♥