Look Mode

Shooting rue crémieux pour un look printanier

27 mars 2017
alt-shooting-rue-cremieux-look-printanier-lady-heavenly

Le printemps est enfin arrivé pour notre plus grand bonheur ! Pour l’occasion, je vous présente un nouveau look shooté avec ma copine exo-chic dans la jolie rue crémieux. C’est la première fois qu’on allait dans cette fameuse rue très connue des blogueuses d’ailleurs. Un vrai coup de coeur pour ces maisons aux couleurs pastel ! Nous en avons donc profité pour faire de jolies photos en espérant que ça vous plaise 

alt-shooting-rue-cremieux-look-printanier-lady-heavenly

Shooting rue Crémieux : Look printanier

Pour ce premier look du printemps, j’ai opté pour une tenue simple et colorée ! J’ai enfilé un jean slim que j’avais déniché à tout petit prix chez Primark lors de mon voyage à Londres, un pull léger blanc de chez Best Mountain et une veste au design graphique de chez Bon Prix. Une tenue confortable et agréable idéale pour une petite balade ou même pour aller au travail ! Je m’y sens bien et avec ce début de printemps un peu de couleur ne fait pas de mal n’est-ce-pas ? Evidemment, les températures ne sont pas encore très élevée donc le petit pull et la veste sont appréciables…

alt-maisons-pastel-rue-cremieux-blogueuse-lady-heavenlyalt-lady-heavenly-look-rue-cremieuxalt-maison-pastel-vert-look-lady-heavenly

La rue crémieux est une vraie pépite. Elle se situe non loin de la gare de Lyon à Paris pour celles et ceux qui aimeraient la découvrir. Un petit coin dépaysant avec de nombreuses maisons aux couleurs pastel différentes. Un lieu reposant et très agréable surtout en plein coeur de Paris !

alt-shooting-rue-cremieux-look-printanier-lady-heavenly

Détails du look – Accessoires

alt-lady-heavenly-montre-rose-pastel-ice-watch

Montre : Ice Watch

Bracelet : Worms Paris

Collier : Lily Birds (des bijoux que l’on peut créer et personnaliser)

alt-bracelet-worms-paris-perlealt-lady-heavenly-bracelet-worms-paris alt-collier-romantique-coeur-lily-birds

Pour le sac, j’ai opté pour une couleur pastel avec cette jolie pochette Fuchsia Paris et pour les chaussures, des petites bottines que j’ai trouvé chez Babou (à 18 euro seulement !)
alt-shooting-rue-cremieux-look-printanier-lady-heavenly alt-shooting-rue-cremieux-look-printanier-lady-heavenly alt-sac-pastel-fuchsia-paris

alt-boots-marron-babou-bottines-petit-prix

Détail Coiffure : Une tresse épi

alt-tresse-epi-blonde-lady-heavenly

Côté coiffure, j’ai opté pour une tresse épi et j’ai laissé mes longueurs raides. Cela permet d’ajouter une petite touche bohème que j’aime beaucoup (et pas de cheveux dans les yeux également pour le côté pratique). Si cela vous intéresse, je pense faire un tuto coiffure tresse épi, prochainement sur le blog !

alt-look-nature-lady-heavenly

J’espère que ce look vous plaira 

You Might Also Like

15 Comments

  • Reply Nina 28 mars 2017 at 12:42

    Coucou , une tenue très douce, qui se prête bien pour le printemps et même le cadre joue le jeu.
    De très jolies photos,

    • Reply lady heavenly 28 mars 2017 at 8:30

      Coucou Nina ❤

      Merci beaucoup ! C’est vrai que le cadre est idéal pour le printemps avec les jolies maisons couleur pastel !

      Plein de bisous

  • Reply Marion 27 mars 2017 at 7:09

    Tres belle ! ah ce printemps qui arrive ce ciel bleu on a déjà envie de sortir les Sandales ! bon ça fait très tot sortir à pied nue car quand même en Avril ne te découvre pas d’un fil et les pieds ca peut etre très juste le matin donc moi c baskets mais je commence à sortir en débardeur sans avoir froid dans le nord à 18° 🙂

    • Reply lady heavenly 28 mars 2017 at 11:18

      Coucou Marion, merci beaucoup ! Oui enfin les beaux jours !! Mais il faut rester prudente et ne pas trop se découvrir pour le moment en effet ! 18° dans le Nord c’est top ! Plein de gros bisous ❤

      • Reply Marion 29 mars 2017 at 4:54

        C’est certain en Avril le matin c juste 🙂 Et les pieds on a vite froid encore biz 🙂

  • Reply Aurélie - Aunatur-elle 27 mars 2017 at 6:46

    Coucou ma belle,
    J’adore ce petit look printanier =)
    La tresse épi te va tellement bien & tu trouves toujours de jolies pièces à Babou !
    Bisous

    • Reply lady heavenly 28 mars 2017 at 11:17

      Merci Aurélie ❤ Ahaha Babou c’est ma caverne d’alibaba !! Plein de gros gros bisous

  • Reply Bouldoire corinne 27 mars 2017 at 10:28

    Bonjour,très bon goût,j adore le sac,bonne journée

    • Reply lady heavenly 28 mars 2017 at 11:15

      Ah oui le sac pastel est trop chou ❤ Plein de bisous

  • Reply Audrey 27 mars 2017 at 8:02

    Comme toujours, je suis sous le charme de ton look! Je prends chaque fois des petites notes d’inspiration, tout est toujours de très bon goût!
    Bisous

    • Reply lady heavenly 28 mars 2017 at 11:14

      Oh merci Audrey ❤ Tu es trop mignonne ! ça me touche beaucoup ❤
      Plein de bisous

  • Reply corinne DELOUMEAUX 27 mars 2017 at 7:13

    Bonjour
    Très joli look et shooting les couleurs sont toutes jolies
    merci
    belle semaine

    • Reply lady heavenly 28 mars 2017 at 11:14

      Bonjour Corinne, merci pour ce gentil commentaire ! Je suis ravie que le look et les couleurs te plaisent ❤
      Belle journée

  • Reply Camprasse 27 mars 2017 at 7:12

    Coucou poupée ! Magnifique cet article ! Tu es rayonnante ! As usual !
    Kiss ma belle
    On remet cela très vite
    Vanesssss

    • Reply lady heavenly 28 mars 2017 at 11:13

      Oh merci ma biche ❤❤❤ A très vite pour de nouvelles aventures !! Ahahah 🙂 Plein de gros bisous

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :