Lifestyle Mode

Comment porter un tour de cou pour être chic et au chaud ?

29 octobre 2022
alt-comment-porter-tour-du-cou

Hello mes poupées ! Comment allez-vous ? Je suis contente de vous retrouver après quelques semaines d’absence sur le blog. En effet, je me suis accordée quelques jours de vacances après plus de 3 ans sans ! Cela m’a fait le plus grand bien. Avec mon chéri, nous sommes partis découvrir La Grèce. Nous étions accompagnés d’un temps merveilleux. Le retour a été un réel contraste, surtout au niveau de la météo ! De la pluie, du vent, des températures fraiches… De votre côté, le passage à l’automne n’a pas été trop rude ? Avez-vous fait de la place dans vos placards pour accueillir vos vêtements chauds ? Il faut également penser à bien se couvrir lorsqu’on sort à l’extérieur et notamment autour de son cou pour éviter d’attraper froid. C’est l’accessoire indispensable pour toute sortie, mais alors, comment porter un tour de cou pour être chic et au chaud ? Je vous rassure, l’un n’est pas incompatible avec l’autre. Je vais vous présenter de jolis accessoires made in France au sein de cet article. J’espère que cela pourra vous donner quelques inspirations !

Optez pour un tour de cou avec un joli imprimé

S’il y a bien un accessoire mode dont je me sers surtout à cette période de l’année, c’est le tour de cou ! En effet, je ne sors jamais sans quitte à le laisser dans mon sac quand je prends les transports et qu’il fait un peu chaud. Je suis trop sensible aux changements de températures et sujette aux coups de froid alors il vaut mieux se parer ! Le must, un tour de cou avec un joli imprimé évidemment. Heureusement, on peut trouver des tours de cou pour femme avec un tissu agréable à porter et stylé ! Un véritable indispensable pour se protéger contre le froid.

Quelle matière pour un tour de cou doux et chaud ?

 

 » Un confort et une chaleur inégalables, un soupçon d’élégance associé à la qualité et au savoir-faire français, pour un accessoire à porter au quotidien. Lequel de ces tours de cou pour femmes deviendra votre indispensable cet hiver ? « 

Selon les saisons, mais également l’endroit géographique où vous vous situez, la matière de votre tour de cou peut varier. On peut également trouver des tours de cou made in France, composés avec des matières naturelles (de la laine, du coton bio) et/ou écoresponsables avec des éléments recyclés. Le mieux, c’est d’allier efficacité contre le froid, douceur et légèreté. En effet, cet accessoire peut se révéler plus fin et moins encombrant qu’une écharpe par exemple.

Le tour de cou : à la ville comme en montagne

Comment porter un tour de cou pour être chic et au chaud ?

Que l’on soit en ville ou à la montagne, les tours de cou sont toujours utiles, chauds et chics à porter quotidiennement ! En effet, cet accessoire, simplement placés autour du cou, apporte chaleur et douceur en toute élégance. On peut évidemment penser à ajouter un pull et un bonnet pour être parfaitement couvert ! Qu’on soit en pleine région parisienne ou bien en pleine campagne, cet accessoire peut facilement s’emporter partout avec soi. De plus, le tour de cou peut être très pratique également si l’on est sportive ou si l’on fait de la moto par exemple.

QUELLES SONT VOS ASTUCES MODE POUR CET HIVER ?

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Manon 31 octobre 2022 at 11:22

    Moi je porte toujours quelque chose autour du cou et surtout l’hiver ! En plus en ce moment c’est chaud / froid .. Des températures élevées pour cette fin octobre on ne sait plus comment s’habiller !! mdr

    • Reply lady heavenly 1 novembre 2022 at 9:50

      Tu m’étonnes ! On ne sait plus quoi mettre (soit on se couvre trop et dès qu’on marche on a trop chaud et bim un courant d’air et on tombe malade lol !)
      Moi aussi je veille à bien protéger mon cou car ça va vite surtout à cette saison !

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :