Beauty make up

Nouveauté Clarins : Lip Comfort Oil Intense

7 mai 2020
alt-nouveuté-clarins-lip-comfort-oil-intense

Hello mes poupées ! J’espère que vous allez bien et que le déconfinement qui approche ne vous angoisse pas trop ! Prenez votre temps pour vous réadapter et faites les choses à votre rythme pour ne pas vous laisser envahir par l’anxiété. On essaye de penser de façon positive et de lister toutes les choses que l’on va prendre plaisir à retrouver. En tout cas, sachez qu’aujourd’hui, sur le blog je vous ai préparé un article make up des lèvres, pour apporter un peu de couleur à cette journée ! On va découvrir ensemble la Nouveauté Clarins : Lip Comfort Oil Intense. Au programme, soin, couleur et brillance ♥ 

LIP COMFORT OIL INTENSE

Culte depuis leur lancement en 2015, les Huiles Confort Lèvres de Clarins s’enrichissent d’une nouvelle version : Lip Comfort Oil Intense. La marque innove avec 8 nouvelles teintes aux promesses suivantes :

  • soin
  • ultra-pigmentées
  • effet miroir
  • longue tenue !

J’aime beaucoup le maquillage Clarins. Il est de qualité, il est beau et il se renouvelle sans cesse pour proposer des produits toujours plus attractifs. Après vous avoir présenté les eaux à lèvres (légères, colorées, non asséchantes) puis les rouges à lèvres Lacquer (très glamour) pour mon anniversaire, j’avais hâte de découvrir leurs nouveautés pour ce printemps !

Côté design, le packaging des Lip Comfort Oil intense est très élégant avec un effet miroir qui rappelle la promesse d’un effet glossy sur les lèvres. En plus, pour une retouche en jour lorsqu’on n’a pas de miroir c’est plutôt pratique. Ce qui m’intéresse le plus dans cette nouveauté, ce n’est pas le côté brillant +++ particulièrement (même s’il est présent dès l’application ! moi je l’estompe un peu car je préfère) c’est le côté soin et la pigmentation.

La formule du Lip Comfort Oil Intense est enrichie en huiles de canneberge bio, de jojoba et de noisettier. Découvrez ensemble leurs propriétés :

  • Huile de Canneberge bio : apporte à la peau et aux lèvres nutrition et confort. C’est grâce à elle que le lipstick réfléchit la lumière pour une brillance miroir ! (à savoir : traditionnellement, la poudre de canneberge est employée pour son pouvoir exfoliant)
  • Huile de jojoba : nourrit sans laisser d’effet gras (à savoir : le jojoba est surnommé « l’or du désert » pour la résistance remarquable qu’il offre à la chaleur et à la sécheresse de ces régions arides. De ses graines est extraite une huile dont se sert la médecine traditionnelle pour cicatriser les blessures et hydrater la surface cutanée)
  • Huile de noisette : riche en acides gras qui aident à nourrir la peau et à la préserver de la déshydratation

Cette association d’huiles végétales est vraiment intéressante. Elle apporte du confort, de la richesse, de l’hydratation. Elle permet d’avoir une texture veloutée, crémeuse mais légère. Le maquillage Clarins est très sensoriel car au delà de la texture, les senteurs sont également séduisantes et attractives.

Quant à la pigmentation, elle est vraiment intense ! Grâce aux pigments tint présents dans la formule, le Lip Confort Oil Intense tatoue et infuse les lèvres de 8 couleurs éclatantes ! Pour l’appliquer, vous avez un embout mousse à la silhouette affutée qui facilite l’application. Les premiers temps on tâtonne un peu par peur de trop en mettre à côté et au final on s’aperçoit qu’il épouse bien la forme des lèvres. Pas besoin d’en mettre beaucoup car la couleur est vraiment présente et la brillance est déjà là !

TEST – LIP COMFORT OIL INTENSE

02. INTENSE PLUM

03. INTENSE RASPBERRY

04. INTENSE ROSEWOOD

05. INTENSE PINK

06. INTENSE FUCHSIA

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Nicky 21 mai 2020 at 5:43

    De très belles nouveautés ! Soin des lèvres et couleurs intenses je suis fan

  • Reply Manuela Miro 13 mai 2020 at 6:43

    Encore un bel article de qualité et les couleurs sont sublimes.

  • Reply Sandy 12 mai 2020 at 6:42

    Coucou ! Ce n’est pas le fini que je préfère, mais ça doit être super agréable à porter et les couleurs sont jolies et pigmentées 🙂
    Des bisous

  • Reply Hillary 11 mai 2020 at 7:06

    Superbe Article comme toujours!
    Merci Alexandra

  • Reply GUERBE Isabelle 7 mai 2020 at 9:16

    Coucou J’aime beaucoup Clarins !! Et j’adore les couleurs éclatantes très fraîches et pleine de pep’s et de gaieté !! Merci pour ce bel article beauté coloré. On a bien besoin en ce moment. Gros bisous Bon week-end

  • Reply corinne Bouldoire 7 mai 2020 at 2:32

    ils sont jolis ,merci pour les photos
    Biz

  • Reply Mounsss 7 mai 2020 at 2:08

    Super article!!

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :