Chez le Coiffeur hair

Mon blond pour cet été – chez Mod’s Hair

21 août 2019
Mods Hair Blond Balayage

Hello mes poupées, comment allez-vous ? Tout d’abord merci pour vos nombreux messages de bienveillance et d’amour pour mon anniversaire c’est adorable. Merci également pour tous vos compliments sur le maquillage et la coiffure que je portais le jour J. Après quelques questions au sujet de mes cheveux et de ma couleur, j’ai décidé de vous faire un petit article sur le dernier salon de coiffure dans lequel je suis allée pour réaliser mon blond pour cet été. J’espère que ça vous plaira ♥

alt-salon-mods-hair-paris

SALON MOD’S HAIR

Je suis allée au Salon Mod’s Hair des Champs-Elysées. On peut y réaliser une coiffure, une manucure ou encore des soins (lissage brésilien, botox capillaire, lissage japonais …). Le Salon est spacieux et très agréable.

MON BLOND POUR CET ÉTÉ

Je suis allée au Salon mi-juillet afin d’apporter un peu de lumière à mes cheveux. Le personnel, très charmant, a été à l’écoute tout du long. Je voulais quelque chose de simple au résultat naturel. J’ai des cheveux qui blondissent au soleil, une maman d’un joli blond vénitien (donc j’ai beaucoup de reflets) et c’est ce que je voulais retrouver. La coloriste a donc réalisé un joli balayage discret qui se mélange au reste de mes cheveux.

Avec l’épaisseur et la longueur de mes cheveux je peux passer entre 2h30 jusqu’à parfois 4h chez le coiffeur pour la même demande … Alors ici, aucun problème tout s’est passé dans les temps. L’organisation était idéale ! Une personne pour m’accueillir et me demander ce que je désirais, une personne pour la coloration et le shampoo et une personne pour le séchage / coiffage. Pas de perte de temps mais un accueil vraiment réussi.

Et vous, qu’aimez-vous pour vos cheveux ? Du naturel 100 % ? De jolies couleurs ? Une coupe originale ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Estelle 22 août 2019 at 4:40

    Oh génial ce Salon n’est pas très loin de chez moi et je n’y ai jamais pensé ! Merci ! J’ai pris rdv déjà pour samedi 🙂

  • Reply Nina 22 août 2019 at 1:13

    C’est joli , ça donne un coup de frais à ta couleur.
    Des bisous ma douce

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :