Les soins visage et corps Lifestyle

Un moment détente au Spa Akoya

20 février 2019
alt-massage-au-spa-akoya

Parfois, il suffit d’un moment rien qu’à soi pour nous permettre de réellement déconnecter et de pouvoir se recentrer sur soi et se faire du bien. C’est exactement ce que j’ai ressenti en allant découvrir le SPA AKOYA il y a quelques semaines. Situé au coeur de la plaine des Yvelines, à l’entrée du village de Saint-Nom-La-Bretèche, j’ai pu profiter d’un accueil chaleureux et d’une qualité de soin idéale. Un vrai moment de détente et de relaxation à se faire bichonner entre les mains expertes des professionnelles. En plus, le lieu est très paisible (un vrai atout !). Tout est fait pour se sentir à l’aise et il y a de nombreuses attentions destinées à nous mettre en confiance. Thé, matelas chauffant, ambiance sereine … Le luxe n’est-ce-pas ? Découvrons tout cela ensemble 

LE SPA AKOYA

alt-massage-pierre-chaude-spa-akoya

Le Spa Akoya, reconnu par le label Spas de France

Le Spa Akoya existe depuis 2010. Niché en pleine nature, à seulement 20 km de la capitale, on y retrouve la verdure et ses couleurs apaisantes … Un vrai moment d’escapade pour couper du stress parisien !

Pour la petite histoire, le nom « Akoya » évoque les perles de culture du Japon, fines, douces, satinées. C’est exactement l’ambiance que l’on retrouve dans ce Spa. Une fois avoir passé le seuil de la porte, on est plongé dans un véritable espace relaxant. D’ailleurs avec les beaux jours qui arrivent, on peut même aller dehors se relaxer autour d’une bonne tasse de thé, à écouter le chant des oiseaux et profiter des bienfaits de la nature.

Le Spa propose de nombreuses prestations : de la relaxation aux soins du corps. On y retrouve, trois salles de soins individuelles pour profiter du massage ou du soin que vous avez choisi. Il existe également une salle de massage en duo pour vivre l’expérience en couple ou entre copines (ou entre mère / fille !). Il y a également un hamman, un bain à remous (géant !), une table de gommage chauffante et enfin une salle dédiée à la minceur avec le Cellu M6 LPG.

alt-machine-LPG-spa-akoya

Vous avez au moins une dizaine de massages proposés (relaxant, tonifiant, ou plus ciblés comme pour les femmes enceintes ou encore pour les jeunes mamans etc.) Il y a également les soins pour le visage ou pour le corps (gommage, soin délassant jambes …) Il existe également des massages pour les enfants !! L’idée est plutôt chouette !

Selon les prestations, le tarif et le temps varient (cela peut aller de 30 minutes à 1h30 de massage)

Adresse :

37, rue Charles de Gaulle – 78 860 Saint-Nom-la-Bretèche  (entre le golf de Saint-Nom-la-Bretèche et celui de Feucherolles, le tout à quelques pas seulement de la forêt domaniale de Marly-le-Roi)

Parking privé

Réservation en ligne sur le site SPA AKOYA ou par téléphone au 01 30 80 24 57

Horaires :

Du lundi au samedi de 10h à 19h

Le vendredi jusqu’à 21h (sur RDV)

Fermé les dimanches et jours fériés.

Mon expérience

alt-massage-duo-au-spa-akoya

Pour ma part, j’ai testé le massage d’une heure et c’était hyper relaxant ! J’en avais tellement besoin … En sortant je me sentais tellement apaisée et légère !! La masseuse était adorable et aux petits soins. Matelas chauffant, serviette en plus au cas où, des mains délicates et une vraie écoute de mes besoins. D’ailleurs, avant de commencer le soin, sachez qu’un rapide questionnaire est à remplir afin que la professionnelle puisse cibler au mieux nos envies et nos attentes.

Tout est très bien expliqué et la détente est vraiment au rendez-vous. Après le massage, une boisson chaude vous sera offerte pour continuer votre moment cocooning en toute sérénité. Un vrai accompagnement du début à la fin !

Le lieu est très agréable et chaleureux ! Je crois que la prochaine fois je testerai le bain à remous !! Il était si beau et grand qu’il m’a donné envie !

Et vous, vous aimez aller au SPA ?

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Flor Bela 22 février 2019 at 8:01

    Coucou ! oh oui j’adore me faire chouchouter ! j’essaie d’y aller dès que possible! j’en ai testé pas mal 😉 mais je ne m’en lasse pas ! c’est bon pour le corps et l’esprit, gros bisous

  • Reply Justine 21 février 2019 at 7:44

    Merci pour cette jolie découverte ! J’aime beaucoup ce genre d’endroits … Tellement dommage que je ne sois pas en région parisienne !
    Merci Alexandra pour ce bon moment partagé j’avais l’impression d’y être !

    • Reply lady heavenly 21 février 2019 at 8:09

      Ravie que mon article te plaise ❤️ Si jamais tu passes par là tu pourras venir découvrir ce joli spa

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :