Beauty make up

Je teste le nouveau fond de teint Skin Illusion by Clarins

30 décembre 2018
alt-je-teste-le-fond-de-teint-Skin-Illusion-By-Clarins

Hello mes poupées, aujourd’hui on se retrouve avec un article make up ! Plutôt soft et simple à réaliser pour le quotidien ou pour les fêtes avec une petite touche de couleur sur les lèvres et des paillettes sur les yeux. L’occasion de découvrir une nouveauté maquillage également. En effet, au sein de l’article, je teste le nouveau fond de teint Skin Illusion by Clarins. J’espère que ça vous plaira 

alt-fond-de-teint-skin-illusion-clarins

JE TESTE LE NOUVEAU FOND DE TEINT SKIN ILLUSION BY CLARINS

J’ai découvert le fond de teint Skin Illusion lors de mes recherches de cadeaux à Sephora. Intéressée par cette nouveauté, j’ai pu la tester accompagnée d’une maquilleuse professionnelle de Clarins. Moi qui ne suis pas très friande des fonds de teint, par peur d’un effet plâtre ou pot de peinture sur mon visage, elle m’a alors expliqué que le Skin Illusion avait un résultat très naturel. Après application, la sensation était très agréable puisqu’on ne le sentait pas (sensation peau nue assurée). J’ai craqué pour la teinte 105 !

alt-pipette-skin-illusion-clarins

Ce fond de teint Skin Illusion allie la fluidité d’un sérum à une juste dose de pigments pour assurer un fini ultranaturel, homogène et sans effet matière. Quelques gouttes suffisent pour instantanément sublimer le teint. Le subtil dosage d’huiles non grasses assure une sensation inédite sur la peau.  L’application est vraiment simple (au doigt ou au pinceau selon votre aisance). Le résultat ? : Une peau nette, lumineuse et naturelle.

alt-swatch-fond-de-teint-clarins

Le fond de teint Skin Illusion c’est aussi :

  • Une peau hydratée jusqu’à 24h
  • Protection anti-UV
  • Anti-pollution
  • Anti-radicalaire
  • Un pack éco-responsable en verre recyclé et 100% recyclable
  • Une pipette dont l’embout rond ne délivre que la juste dose de perfection instantanée

alt-fond-de-teint-clarins-maquillage-nude-lady-heavenly

MAQUILLAGE NUDE

alt-make-up-clarins-skin-illusion-lady-heavenly
Pour vous présenter un peu le Skin Illusion, j’ai décidé de faire un make up qui me ressemble. Dans des tons assez nudes pour être portés au quotidien avec une petite touche de couleur sur les lèvres. Période de fête oblige, je me suis accordée un peu de couleurs également sur mes paupières avec des tons bronzes et dorés. Un peu de paillettes également (car après tout si on n’en porte pas en ce moment on en portera quand ?!) et hop le tour est joué. On n’oublie pas le blush pour apporter un peu de peps et un effet bonne mine !

alt-levres-lady-heavenly

VOUS CONNAISSEZ LE SKIN ILLUSION ?

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Flor Bela 1 janvier 2019 at 8:09

    Hello miss, je l’ai testé en échantillon, il est très agréable mais pas assez couvrant pour moi, j’en profite pour te souhaite une belle et douce année 2019 ! bisous ♥

    • Reply lady heavenly 30 janvier 2019 at 10:13

      Je te souhaite une merveilleuse année 2019 ♥♥♥ Plein d’amour, de bonheur et une très bonne santé !!
      Oui c’est vrai que la couvrance est légère 🙂

  • Reply corinne Bouldoire 30 décembre 2018 at 8:45

    Merci pour ton avis
    Bonne soirée Biz

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :