Look Mode

Début d’automne, un nouveau look sans collants ! J’ose !

8 octobre 2018
alt-look-sans-collants-début-automne-lady-heavenly

Hello mes poupées ! J’espère que vous allez bien et que votre week-end s’est bien passé. Aujourd’hui, je vous retrouve avec un nouveau look sans collants ! Eh oui, l’automne est bel et bien arrivé mais avec la clémence des températures et le soleil au rendez-vous, j’ai osé ! Difficile en ce moment de trouver LA tenue qui pourra allier la fraicheur matinale à la douceur du climat en après-midi. Cela dit, samedi les températures avoisinaient les 27 degrés sur Paris alors j’en ai profité pour vous shooté cette petite tenue. J’espère qu’elle vous plaira 

alt-lady-heavenly-fashion-blogger

NOUVEAU LOOK SANS COLLANTS ! J’OSE !

alt-look-sans-collants-début-automne-french-blogger

Pour profiter des derniers rayons de soleil et de cette douce chaleur de l’été indien, j’ai opté pour cette robe aux imprimés ethniques. Elle est à la fois légère, douce et hyper confortable. Je l’ai trouvé à petit prix chez Babou, un jour de super promo où il y avait -60% sur tout le magasin alors j’en ai profité ! Du coup elle était à 7 euros au lieu de 18 !

alt-look-sans-collants-début-automne-robe-lady-heavenly alt-look-sans-collants-début-automne

Pour parfaire ce petit look en robe, j’ai opté pour ces petits escarpins ouverts (ce que je n’aurais pas pu faire si je portais des collants). Ils viennent du site Balsamik (ancienne co). Je ne les porte pas souvent et pourtant je les aime beaucoup. Ils sont très confortables et stables avec leur talon carré. Je trouvais que ce style un peu ethnique allait bien avec la robe !

alt-escarpins-balsamik-style-ethnique

DETAILS DU LOOK : LES ACCESSOIRES

alt-peigne-doré-coiffure-lady-heavenly

J’ai privilégié une coiffure en toute simplicité, les cheveux dans le vent avec un simple peigne doré pour accrocher une partie de mes cheveux sur le côté. Il s’agit du jolie peigne avec des lauriers dorés de la marque Anne de Lafforest que j’ai reçu dans la box lifestyle Marie Claire. La petite touche qui sublime la plus simple des coiffures !

D’ailleurs, dans la box il y avait un Code Promo pour la marque : – 10 % avec le code SUMMER2018 jusqu’au 31/12/2018

alt-look-sans-collants-début-automne-sac-fuschia

Le sac quant à lui vient de la marque Fuchsia. Il s’agit d’une ancienne collection mais je l’affectionne beaucoup avec ses formes graphiques et ses couleurs faciles à assortir !

QUE PENSEZ-VOUS DE CE LOOK ?

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply SANDY 11 octobre 2018 at 8:14

    Hello ! Un très joli look parfait pour ce début d’automne encore chaud ! J’adore toutes les pièces que tu portes, et gros gros coup de coeur pour tes sandales !
    Bonne journée à toi !

  • Reply corinne Bouldoire 8 octobre 2018 at 1:08

    Magnifique,j’aime beaucoup le sac
    Bonne semaine Biz

    • Reply lady heavenly 8 octobre 2018 at 1:09

      Merci Corinne, je te souhaite une belle semaine également Oui le sac est top et facile à assortir avec tout !

  • Reply Mélanie Da Silva Pereira 8 octobre 2018 at 10:48

    Bonjour, super look mais aussi super jolie. Bonne journée 🙂

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :