Beauty make up

Je teste du maquillage vegan, cruelty free et à petit prix venu tout droit des USA #tutomakeup

12 octobre 2018
alt-tuto-maquillage-vegan-cruelty-free-à-petit-prix-wet-n-wild

Hello mes poupées ! J’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui pour un petit tutoriel maquillage en toute simplicité. L’occasion pour moi de découvrir la marque Wet n Wild tout droit venue des USA et plus précisément de Californie. Depuis quelques temps elle s’installe en France ! Du maquillage vegan, cruelty free et à petit prix c’est déjà un bon début n’est-ce-pas ? Voyons ensemble ce que ça donne 

MAQUILLAGE VEGAN CRUELTY FREE ET À           PETIT PRIX

alt-maquillage-vegan-cruelty-free-wet-n-wild

La marque californienne Wet n Wild est l’une des principales marques de maquillage en grande distribution aux Etats-Unis. Avec ses petits prix et son éthique vegan & cruelty free elle risque de séduire de nombreuses françaises. Le choix est hyper varié, entre les différentes teintes et coloris, les packagings girly il y a de quoi faire !

Vous pouvez d’ailleurs retrouver ces produits dans les carrefours (et Leclerc il me semble) à tout petit prix. Ici, chaque produit coûte moins de 10 euros ! Je vais en tester quelques-uns pour le maquillage et vous donner mon avis à chaque fois ! Allez c’est parti 

TUTO MAQUILLAGE WET N WILD

LE TEINT

alt-maquillage-fond-de-teint-correcteur-wet-n-wild

Après avoir hydraté ma peau, j’utilise le correcteur de couleur : Mega Cushion. Il neutralise les petites imperfections et surtout les rougeurs car il est un peu vert. Tout est fourni à l’intérieur avec la petite houlette d’application. J’en mets principalement sur mon nez, un peu sur le front et les joues. J’applique un peu d’anti-cernes également (si besoin j’en mets également sur les petites imperfections pour les cacher).

Prix : 5,99 euros

alt-maquillage-correcteur-rougeur-wet-n-wildalt-maquillage-fond-de-teint-wet-n-wild

Ensuite, on passe au fond de teint ! Il est assez liquide et très léger sur la peau. Je l’utile partiellement pour unifier mon teint. Il est très confortable ! Mais il ne faut pas oublier de poudrer après car sinon les brillances arrivent vite …

alt-maquillage-fond-de-teint-beige-vegan-cruelty-free-wet-n-wildalt-make-up-vegan-cruelty-free-wet-n-wildalt-pinceau-maquillage-wet-n-wild

Ensuite, j’utilise les enlumineurs (highlighters) pour apporter quelques touches de lumière à mon maquillage. Vous pouvez le mettre où vous le souhaitez mais pour ma part je l’utilise principalement en haut des joues là où la lumière se pose pour apporter vraiment cet effet glossy lumineux.

Vous avez l’highlighter liquide (moins de 5 euros) et celui en poudre (6 euros). Il y a différentes teintes mais j’ai privilégié le côté rose poudré. Le résultat est présent mais assez discret comme j’aime (après on peut en mettre davantage évidemment).

alt-application-highlighter-tuto-make-up alt-lady-heavenly-highlighter alt--highlighter-powder-petit-prixalt-lady-heavenly-portrait-tresse

LES YEUX

alt-maquillage-ombres-à-paupières-wet-n-wild

La marque possède de nombreuses teintes au niveau des fards à paupières liquides (moins de 5 euros l’unité). Les teintes sont assez irisées. Au niveau de l’application c’est très simple et surtout très facile à travailler. Il en faut peu pour obtenir un joli résultat.

alt-maquillage-mascara-wet-n-wild

Après avoir mis mon trait d’eye-liner noir on passe au mascara ! Avec ce double embout tout rond pour les côtés ! Idéal pour un vrai regard de biche. J’ai été agréablement surprise par la qualité du mascara ! Il ne fait pas de paquet et il est très facile d’application.

Prix : 5 euros

alt-maquillage-mascara-vegan-cruelty-free-wet-n-wild

LES LEVRES

alt-maquillage-encre-à-lèvres-vegan-cruelty-free-wet-n-wild

Avec l’automne qui s’installe, j’ai décidé de choisir cette couleur un peu bordeaux métallisée ! Il s’agit d’une encre à lèvres hyper confortable. Elle n’assèche pas les lèvres et la tenue est très bonne !

TeinteHarbor A Crush – MegaLast Metallic Liquid Catsuit

Prix : 5 euros

alt-bouche-lady-heavenly

Pour finir, voici le vaporisation de fixation afin que le maquillage ne bouge pas et qu’il dure toute la journée ! On spray à 10 / 15 cm du visage et hop le tour est joué. Pas d’inquiétude, le maquillage ne coule pas juste après c’est fait pour. En plus, le produit contient de l’Aloé Vera pour contribuer à l’hydratation de la peau. Un vrai petit bijou !

Prix : 3,50 euros

alt-fixateur-maquillage-vegan-cruelty-free-wet-n-wild

Et voilà le résultat ! Un maquillage nude très simple comme je les aime et une petite touche de couleur au niveau des lèvres !

alt-tuto-make-up-petit-prix

VOUS AIMEZ ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply corinne Bouldoire 2 novembre 2018 at 10:18

    Très jolie,merci pour ces découvertes
    Bonne soirée

  • Reply Lydia 18 octobre 2018 at 4:36

    Magnifique tout simplement ! Ce make up te va hyper bien tout en délicatesse. J’aime beaucoup la couleur de ton RAL !

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :