Look Mode

Dame Pach in Bangkok

30 septembre 2018
alt-robe-boheme-dame-pach-in-bangkok

Hello mes poupées ! J’espère que vous allez bien. Comme promis, je reviens aujourd’hui avec un nouveau look estival shooté dans une ambiance jungle comme je les aime. L’occasion de vous présenter ma jolie robe bohème de la créatrice Dame Pach in Bangkok. Une tenue confortable qui épouse délicatement les formes du corps 

alt-look-boheme-robe-longue-coton-dame-pach-in-bangkok

DAME PACH IN BANGKOK

C’est lors de mon Séjour en Tunisie que j’ai eu l’occasion de porter cette jolie robe Dame Pach in Bangkok  Une tenue vraiment agréable à porter car elle est légère (sans transparence) mais douce car elle est 100% coton. Je la portais pour aller me détendre à la plage ou même le soir pour aller diner en ajoutant quelques accessoires. En plus elle ne froisse quasiment pas et ça j’aime !!!

alt-dame-pach-in-bangkok-robe-coton

L’histoire de la créatrice de Dame Pach in Bangkok m’a beaucoup touchée. Tombée amoureuse de la Thaïlande et de ses habitants chaleureux elle a adopté le pays. Depuis, elle travaille avec une jeune génération de designers et d’artisans qui souhaitent accroître la visibilité du travail de leur famille ou simplement créer une qualité «made in Thailand». Ainsi, l’équilibre entre savoir-faire local et modernité peut trouver sa voie. Inspirés par l’environnement, ils créent des articles en bois, en coton ou en cuir.

Vous pourrez découvrir leur créations sur le site : Dame Pach in Bangkok

alt-detail-look-boheme-tunisie-lady-heavenly

Chaque designer / artisan est mis en avant et nous avons connaissance de leur rencontre avec la créatrice de ce concept de mises en relations. Par exemple, pour cette robe c’est Warunee la designer « Elle est la première que j’ai rencontrée à Bangkok et la première qui a inspiré la création de ce concept-store. Vous tombez amoureux de sa collection tout en coton et de son sourire ! »

Robe Terracota / blanc / noir / vert d’eau (22 euros) : Dame Pach in Bangkok

DETAILS & ACCESSOIRES DU LOOK

alt-bracelet-or-rose-gold-coeur-i-am-kamu

Lunettes de soleil (12 euros) : Babou

Bracelet coeur rose gold  The Romantic (Plaqué or-rose 14 carats): I am Kamu 

Pochette artisanale thaïlandaise (18 euros) : Dame Pach in Bangkok

alt-pochette-artisanale-marché-thailande-dame-pach-in-bangkok

Cette pochette artisanale quant à elle vient des marchés thaïlandais. « Parfois, il vous suffit de vous promener et de découvrir de beaux produits sans marque ni nom. Ce sont des trésors pour le vintage, la déco maison, les pièces en bois et je n’ai pas pu résister à une sélection comme si nous étions ensemble à chasser sur les marchés thaïlandais. »

Pour finir, voici un très joli collier Flamant Rose de la marque Ikita Paris dont je vous ai parlé de nombreuses fois sur le blog. Des bijoux raffiné avec de nombreux détails comme le petit coquillage sur le collier.

alt-collier-flamant-rose-ikita-paris

J’espère que ce look estival vous aura amener un peu de soleil ♥

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Aline 18 octobre 2018 at 4:38

    Cette longue robe est trop cool ! Pour un style bohème plage ça m’irait parfaitement ! Merci pour cette découverte !

  • Reply corinne Bouldoire 30 septembre 2018 at 8:31

    Très jolie
    Bonne soirée Biz

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :