Beauty Les box beauté Les produits bio

Biotyfull Box « L’après-soleil » – Août 2018

15 août 2018
alt-biotyfull-box-l'après-soleil

Hello mes poupées ! Comment allez-vous ? J’espère que vous profitez bien de votre mois d’août ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présentez la box beauté bio du mois sous un thème très estival comme je les aime ! L’édition de la Biotyfull Box se nomme « L’après-Soleil » (euh je ne suis pas encore partie en vacances alors doucement sur l’après-soleil… laissez-moi un peu de beau temps ahahah !!) Trève de plaisanterie, la box sera sûrement remplie de soins pour hydrater la peau et la réparer après l’exposition au soleil. Découvrons ensemble le contenu de cette box naturelle 

alt-contenu-biotyfull-box-l'après-soleil

Alors ce mois-ci, nous avons 4 produits full-size (contrairement au 5 habituels), cependant, le premier produit que je vais vous présenter est composé de 3 huiles à mélanger soi-même ou pourquoi pas s’en servir individuellement pour maximiser leurs bénéfices individuellement.

D’ailleurs, je voulais vous parler des offres estivales sur le site Biotyfull Box ! En effet, il y a une offre pour 4 box à 49 euros ou bien 2 box à 29 euros ! Aussi, si vous avez loupé les éditions précédentes vous pouvez les avoir « gratuitement ». Pour informations, voici le contenu des mois précédents :

Biotyfull Box Juillet 2018 – L’immanquable 

Biotyfull Box Juin 2018 – Cheveux de Sirène

Biotyfull Box Mai 2018 – Glamour & Pleine de Fraicheur

CONTENU DE LA BIOTYFULL BOX « L’APRES-SOLEIL »

alt-creme-visage-naturelle-joli-essence

« Idéal après une exposition au soleil, ce Soin Douceur « Soleil Couchant » de JOLI’ESSENCE, développé pour les abonnées Biotyfull Box, s’applique sur l’ensemble du visage à l’aide d’un coton. Il laisse la peau douce, souple, propre et délicatement parfumée. Une peau apaisée et à croquer après la plage ! Il est composé d’hydrolat de verveine Bio (rafraîchissant, apaisant), de jus d’aloe vera Bio (protecteur, apaisant, purifiant, régénérant) et d’huile végétale de coco Bio (protectrice et nourrissante). »

On commence donc la présentation avec ce soin visage Soleil Couchant DIY de la marque JOLIE’ESSENCE. Bon c’st un DIY assez basique car il suffit juste de mélanger les 3 huiles ensemble dans le grand flacon vide. Chaque huile sent délicieusement bon, surtout celle à la coco ! D’ailleurs, pour tout vous dire, je n’ai pas fait le mélange car je vais utiliser chaque huile individuellement. La coco pour nourrir mes cheveux, l’aloé Vera pour calmer ma peau après le soleil et la verveine pour protéger ma peau car c’est un antioxydant extrêmement puissant, susceptible de protéger la peau des rayons UV et du vieillissement cutané.

Prix : 6 euros (90ml)

BON PLAN : 20% de remise sur le site de la marque + frais de port offerts avec le code BIOTYFULL18 (jusqu’au 31/12/2018)

alt-soleil-couchant-soin-visage-diy-jolie-essence alt-creme-cheveux-protection-hydratation-jolie

Passons à la crème cheveux Soleil & Mer de la marque JOLIE. Son complexe d’ingrédients BIO, dotés d’incroyables propriétés, prend soin de vos cheveux et les protège contre les méfaits du soleil, de la mer et du chlore. Idéale cet été, cette crème cheveux est composée d’aloe vera (hydratant et assouplissant) et d’huile de babassu (vertus protectrices).

J’aime beaucoup découvrir des soins capillaires. Depuis 2 mois, je n’utilise que des soins bio pour mes cheveux (d’ailleurs je vous ferais un article à ce sujet afin de voir les bienfaits ou non de ce test !) Je suis donc ravie de découvrir ce soin qui va protéger ma crinière durant mes vacances à la mer … L’odeur est délicieuse et la texture très fondante, idéale pour l’appliquer sur les longueurs.

Prix : 33 euros (75ml)

alt-soleil-caresse-lait-corps-été-ainy

Voici le lait d’été corps Le Soleil Caresse de la marque AÏNY. Il est à utiliser avant et après la plage sur votre peau. Il l’hydrate, la protège et la prépare à recevoir le soleil avec une délicate odeur subtile et agréable. D’ailleurs cet écran solaire au SPF10 est de couleur corail donc il faut bien l’appliquer partout sur le corps pour éviter des traces (une teinte blanche aurait été plus pratique selon moi). Cependant, le côté voile hâlé sur les jambes est plutôt appréciable (surtout quand on est toute blanche comme moi !!)

Composition :

  • extrait de graines d’achioté (antioxydant),
  • huile de karanja (naturellement photo-protectrice)
  • dioxyde de titane (écran solaire minéral)

Prix : 30 euros (75ml)

Bon à savoir : AÏNY s’engage à reverser 4 % de son chiffre d’affaires aux peuples du Pérou et d’Équateur comme droit d’utilisation de leurs savoirs traditionnels et à ne déposer aucun brevet lié aux plantes.

BON PLAN : 20% de remise sur le site de la marque avec le code BIOTYFULLCARESSE (jusqu’au 31/10/2018)

alt-soin-pieds-chanvria-hydrate-et-soulage

Pour finir, voici une crème pour les pieds de la marque CHANVRIA. Elle est composée d’huile de chanvre BIO 100% vierge, qui favorise une hydratation longue durée et un confort renforcé des pieds, en restaurant le film protecteur naturel de la peau. Il y a aussi de la glycérine végétale (retient l’eau et maintient un bon niveau d’hydrataion) et de la vitamine E (antioxydant naturel qui neutralise les radicaux libres). De prime abord j’ai été surprise puis un léger sourire s’est esquissé sur mon visage quand j’ai découvert la composition. Cependant, l’odeur végétale est agréable. De plus, j’ai appris qu’il existait plusieurs espèces de Chanvre et que le THC n’était pas présent dans toutes.

La texture est plutôt onctueuse et pénètre rapidement ! Les pieds sont soumis à rude épreuve toute l’année alors je suis bien contente d’en prendre soin et de les soulager.

Prix : 13,50 euros (100ml)

BON PLAN : 20% de remise sur le site de la marque avec le code BIOTYFULL20 (jusqu’au 31/12/2018)

alt-creme-pieds-hydrantante-naturelle-chanvria

QUE PENSEZ-VOUS DU CONTENU CE MOIS-CI ?

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply corinne Bouldoire 15 août 2018 at 12:05

    coucou
    super cette box,des produits de la tête aux pieds
    Bonne journée Biz

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :