Beauty Les box beauté

Ma Petite Trousse nous emmène à Milan

6 juillet 2018
alt-Ma-Petite-Trousse-nous-emmène-à-Milan

Hello mes poupées ! J’espère que vous allez bien. L’été s’est bien installé par ici et l’envie de partir en voyage est encore plus présente de mon côté. A défaut de partir tout de suite, je voyage par procuration avec cette petite box beauté voyage. Ce mois-ci, Ma Petite Trousse nous emmène à Milan. Découvrons ensemble son contenu 

MA PETITE TROUSSE NOUS EMMENE A MILAN

alt-Ma-Petite-Trousse-nous-emmène-à-Milan-contenu-box-beauté

Petit rappel, pour celles qui ne connaitraient pas Betrousse sachez que le site propose chaque mois plusieurs Beauty Box avec de nombreux produits full size de qualité (plus de 10 produits) proposés à des prix défiant toute concurrence (merci pour les impressionnantes économies réalisées !) Une description détaillée de chaque article est faite, il n’y a pas donc pas de risque pour de mauvaises surprises puisque vous savez tout à l’avance. Il n’y a pas d’abonnement. Pour la commander, il suffit d’aller sur le site (attention elles sont très convoitées et il y a un nombre prédéfini de trousses donc elles partent assez rapidement !!)

Depuis quelque temps, l’équipe Betrousse se modernise et innove avec leur nouveau concept de Ma Petite Trousse. Au programme, des soins, du maquillage et des goodies pour 16,90 euros (valeur réelle de tous les produits ce mois-ci : + de 62,80 euros !) Après la box beauté New-York, puis la box beauté Barcelone, nous partons en Italie !

alt-masque-visage-pomegranate-vitamasques

Je commence avec ce masque visage Pomegranate de la marque Vitamasques. Une vraie découverte car je ne connaissais pas du tout cette marque au savoir faire coréen. Elle propose de nombreux masques en tissu pré-imprégnés et riches en extrait d’arbre à thé, de miel Manuka et de grenade, de masques de nuit 3D à base d’ingrédients naturels (l’œuf, l’avocat, la mangue), et de patchs pour les yeux à base d’extrait véritable de kiwi et d’orange.

Le masque reçu dans cette box est anti-oxydant / anti-âge. Il est à base d’extraits de grenade, riche en vitamine C, qui un rôle essentiel dans la lutte contre le vieillissement puisqu’elle a un rôle clé dans la formation du collagène. De plus, ce fruit regorge d’acides gras aux propriétés anti-inflammatoires. Dans l’ensemble, ce masque aide à renforcer l’épiderme de la peau, retarder et réparer tous les signes du vieillissement.

Mon avis : j’aime beaucoup les masques en tissu que je trouve très pratique et surtout gorgé de de serum, de soin etc. Ce masque est très frais et agréable à utiliser. Il est d’ailleurs tellement imprégné qu’on peut poursuivre le soin au niveau du cou et du haut de la poitrine. En une fois évidemment je ne peux pas vous dire que ma peau est régénérée mais au bout de 20 minutes elle était toute revigorée. Pas de rougeur, et un teint plutôt lumineux !

Prix : 5 euros

alt-patch-sos-imperfection-hyfac

Je poursuis avec ce patch SOS imperfections de la marque Hyfac. Il aide à traiter les boutons, à assécher les imperfections pour les diminuer rapidement. Je suis toujours preneuse de ce genre d’astuce pour combattre ce genre de petite imperfection qui vient sans crier gare ! Sachant que ça arrive toujours au mauvais moment n’est-ce-pas ?

Pour l’utiliser, il suffit d’appliqué directement sur le bouton pendant 8 à 10 heures (la nuit du coup pour moi) et celui-ci disparait en un éclair grâce à une combinaison d’huiles essentielles antiseptiques. Je trouve ça bien car le patch évite ainsi nos mauvaises habitudes de grattages et de frottement responsables des cicatrices d’acné. Le patch est transparent donc discret et sans odeur !

Prix : 6,90 euros (15 patchs)

alt-demaquillant-naturel-huilette-cleanse

On poursuit avec mon Huilette Cleanse composée d’huiles végétales, vierges et pures pour démaquiller visage et yeux en douceur et naturellement. Je me tourne de plus en plus vers des huiles naturelles pour me démaquiller car ça fonctionne vraiment mieux et c’est plus sain pour la peau. Je suis ravie de cette découverte et ce petit format me permettra de l’emmener avec moi lorsque je serais en déplacement.

Prix : 5 euros (5 ml)

alt-baume-secours-vegebom

Autre produit à emporter partout avec soi, c’est le baume secours de Vegebom. Je ne connaissais pas du tout mais le descriptif fait rêver ! Ce baume universel réparerait tous les maux …

  • Douleurs musculaires et articulaires
  • Zones fragilisées
  • Sécheresses et irritations cutanées
  • Nez encombré

A appliquer en massage local 2 à 3 fois par jour, en cas de besoin, sur la zone concernée.

Par exemple, je suis tombée malade (rhume et tutti quanti) la semaine passée et j’ai appliquer le baume (un peu comme vick vaporub)  en friction sur la poitrine et le cou. Et vraiment ça m’a soulagée donc bon à suivre …

Prix : 3,10 euros

alt-mascara-Atelier-Maquillage-Paris

Côté maquillage, ce mois-ci nous avons reçu le mascara sourcils de l’Atelier Maquillage Paris. Je ne me maquille pas tellement les sourcils car je ne suis pas douée et que je n’y pense pas forcément. Cependant, je sais que ça change le regard et parfait un maquillage. Ce mascara intensifie la couleur des sourcils et leur donne un aspect plus fourni de façon très naturelle.

Je le trouve très pratique grâce à son peigne intégré qui permet de coiffer, modeler et fixer leur forme pour un fini parfaitement structuré.

Prix : 22 euros

alt-mascara-sourcil-maquillagealt-eye-liner-noir-pointe-fine

Produit chouchou pour, l’eye-liner noir ! Depuis mes années lycée / fac je ne m’en lasse pas ! J’aime ce côté regard intense, yeux de biche. Je suis donc ravie de découvrir celui de la marque Elissance car sa fine pointe est très précise et le noir intense comme j’aime 

Prix : 13,90 euros

alt-eye-liner-noir-pointe-fine-elissance

Pour finir, un joli bandeau très coloré pour nous rappeler la Dolce Vita ! Ce headband fleuri créé par Ma Petite Trousse es un petit goodies sympathique pour nos coiffures estivales !

Prix : 6,90 euros

alt-heaband-fleuri-style-dolce-vita

BELLE JOURNEE

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Nina 17 juillet 2018 at 1:26

    Coucou , j’apprécie que le baume Végébom qui est un un indispensable dans ma trousse et le headband, j’en suis fan en ce moment.
    Bisous

  • Reply jenychooz 10 juillet 2018 at 8:31

    Et bien elle est vraiment sympa et j’aime beaucoup les marques présentes 🙂
    Biz Jeny

  • Reply Bouldoire corinne 7 juillet 2018 at 12:02

    pas mal cette box
    Bon week end Biz

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :