Beauty Les soins visage et corps

Comment protéger sa peau des agressions extérieures ?

18 juin 2018
alt-Comment-protéger-sa-peau-des-agressions-extérieures

Que se soit les UV du soleil ou la pollution, la peau a de nombreux adversaires … C’est pour cela que la marque Galénic a développé la gamme AQUA URBAN pour protéger sa peau des agressions extérieures. En effet, ces ennemis de la peau sont néfastes pour le teint, pour la beauté de la peau et son hydratation. Ainsi, nous sommes sujettes au vieillissement cutané prématuré, aux tâches pigmentaires, aux imperfections etc. Découvrons ensemble les boucliers pour protéger sa peau que nous propose Galénic 

COMMENT PROTEGER SA PEAU DES AGRESSIONS EXTERIEURES ?

Il est très important de prendre soin de sa peau afin de préserver son capital jeunesse et avoir un teint rayonnant. Aussi les UV et la pollution avec lesquels nous cohabitons au quotidien sont à la fois néfastes pour notre santé et provoquent :

  • vieillissement cutané prématuré
  • ternissement du teint (dû aux particules polluantes noires)
  • tâches pigmentaires
  • augmentation de la production de sébum (la peau se défend)
  • apparition de pores dilatés et d’imperfections
  • sensibilité cutanée (déshydratation qui provoquent des tiraillements et rougeurs)

alt-lotion-hydratante-aqua-infini-galenic

Pour préparer ma peau aux soins, j’utilise cette lotion AQUA INFINI qui hydrate ma peau en douceur et enlève les impuretés.

Prix : 34 euros (200 ml)

alt-aqua-urban-bouclier-invisible-SPF30-galenic

Une fois ma crème hydratante posée, j’applique ce bouclier invisible AQUA URBAN avec son SPF30 (existe SPF50). Il est multiprotection contre les méfaits de la pollution, des radicaux libres et des UV. Sa texture est très légère et se fond parfaitement à la peau. Elle l’habille d’un voile de protection imperceptible mais qui protège ma peau au quotidien.

La plupart des soins avec filtres solaires sont souvent gras et collants alors que là pas du tout ! De plus, ce voile imperceptible, rose poudré, sent délicatement bon grâce à ses notes fleuries de pivoine, magnolia et jasmin, relevées par des notes plus intenses de musc et bois de cashmere. Un délicat bouquet printanier que ma peau apprécie 

Prix : 34 euros

alt-creme-anti-pollution-bouclier-invisible alt-brume-defense-pollution-aqua-urban-galenic

Il existe également la Brume Défense Pollution que l’on peut appliquer à tout moment au cours de la journée. Je l’utilise à la fois pour la protéger mais également pour me rafraîchir lorsqu’il fait trop chaud ! Elle est hyper pratique, je l’emporte dans mon sac à mains et hop je l’applique quand je veux ! Je pense que cet été elle va faire fureur !! En plus d’hydrater et de rafraichir, cette brume fixe le maquillage parfait n’est-ce-pas ?! On ne la sent même pas, elle se diffuse facilement et sans coller (ça c’est important !)

Conseils d’application :

  • On ferme les yeux, on « pschitt » la brume sur le visage, le cou et le décolleté en tenant le flacon à 20cm.
  • On laisse sécher sans étaler.

Prix : 25 euros

alt-brume-defense-pollution-aqua-urban-galenic

BELLE JOURNEE MES POUPEES 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Bouldoire corinne 18 juin 2018 at 9:04

    Merci pour ton article et tes avis
    Bonne soirée Biz

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :