Beauty Les produits bio Les soins visage et corps

Ma routine beauté Delarom

30 mai 2018

Hello mes poupées ! Comment allez-vous ? Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter ma nouvelle routine beauté Delarom. Des soins naturels aux huiles essentielles et végétales 100% pures, qui aident à renforcer les défenses naturelles de la peau. La marque conçoit ainsi des formulations uniques en utilisant des actifs et des molécules à la pointe de l’innovation scientifique. Cette petite routine visage est parfaite pour tout type de peau en manque d’hydratation 

MA ROUTINE BEAUTE DELAROM

Delarom conçoit de véritables complexes antioxydants d’huiles essentielles. Il faut savoir qu’une huile essentielle renferme la quintessence d’une plante, que l’on va utiliser à des fins cosmétiques selon ses propriétés. L’excellent pouvoir d’absorption par la peau va ainsi permettre une meilleure hydratation, oxygénation, détoxification pour maintenir son élasticité, dans l’objectif de redonner jeunesse et éclat à l’épiderme. Depuis 8 ans, marque a développé de nombreux soins efficaces aussi bien pour le visage que pour le corps, en utilisant des technologies brevetées uniques associant la science et la nature.

alt-arome-equilirant-hydratant-huile-visage-neroli-naturelle-delarom

Je commence par cette huile visage à la fleur de Néroli. Ce véritable concentré de nature est un complexe hydratant d’huiles essentielles, 100% pures et naturelles. Il aide à rendre souplesse et éclat à la peau. Je l’utilise chaque matin et chaque soir avant d’appliquer la crème hydratante. Il est rapidement absorbé par la peau et il ne la laisse pas grasse. Il est conseillé d’appliquer 4 à 5 gouttes sur le visage et le cou, puis de lisser délicatement jusqu’à absorption. Pour ma part 3 gouttes suffisent !

Prix : 56,90 euros (15 ml)

Attention : Déconseillés aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 6 ans.

alt-creme-hydratante-aloe-vera-bio-delarom

Après l’huile visage, j’applique la crème hydratante Acquaconfort à l’Aloé Vera bio. Une crème désaltérante et délicatement parfumée ♥ Véritable bouclier contre la déshydratation, l’Aloe Vera bio (riche en vitamines A, C, E et en sels minéraux) aide la peau à se ressourcer. Elle est très simple et agréable à appliquer. Je l’utilise le matin car elle est légère. La Crème acquaconfort est aussi idéale après une exposition solaire pour une hydratation intense et un réconfort immédiat.

Le hyaluronate de sodium contribue à maintenir l’hydratation de la peau. Les huiles d’amande douce et de noyau d’abricot ainsi que le beurre de jojoba redonnent souplesse aux peaux déshydratées et desséchées.

Prix : 40 euros (50 ml)

BELLE JOURNEE !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Bouldoire corinne 30 mai 2018 at 11:03

    merci pour ton article,une bonne marque
    Bonne soirée Biz

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :