Beauty Les soins visage et corps

STOP aux tiraillements des peaux sensibles #DUCRAY

9 avril 2018
alt-stop-aux-tiraillements-des-peaux-sensibles-ducray

Hello mes poupées ! J’espère que vous allez bien et que votre semaine se déroule comme vous le souhaitez. Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter la gamme ICTYANE de DUCRAY. Idéalement conçue pour lutter contre la sécheresse cutanée, cette gamme répondra en douceur à toutes les problématiques des peaux sensibles, déshydratées et réactives. Elle dit « STOP aux tiraillements des peaux sensibles » ! Découvrons ensemble les soins qui apprennent à notre peau à s’auto-hydrater ♥

STOP AUX TIRAILLEMENTS DES PEAUX SENSIBLES

Qu’elle que soit la nature fragile ou juste sensibilisée par la vie quotidienne, la peau a parfois du mal à jouer son rôle de barrière. Une fois altérée, elle laisse l’eau s’échapper et se déshydrate. Ainsi, en manque de corps gras pour cimenter les cellules de la couche cornée, elle s’assèche.

La gamme ICTYANE, que l’on peut retrouver dans toutes les parapharmacies, est un rituel de soins intelligents qui compensent tout en douceur les faiblesses de la peau et lui apprend à s’auto-hydrater grâce à un complexe d’actifs de pointe qui stimule ses bons réflexes : CAPTER L’EAU comme une éponge et RECONSTITUER son ciment intercellulaire.

Les laboratoires dermatologiques DUCRAY ont réussi a booster les mécanismes naturels d’hydratation grâce à un nouveau complexe intelligent :

  • Huile d’Abyssinie : c’est l’allié de la nutrition. Issue des graines de crambe (tout droit venues du Nord-Est de l’Afrique), cette huile est hydratante et très riche en acides gras insaturés. Elle agit à tous les niveaux pour renforcer la barrière cellulaire et relancer son équilibre parfait.
  • Acefylline : c’est le générateur d’hydratation. Il réapprend à la peau à s’hydrater en activant la transformation d’une protéine. De nouveau gorgé de ces micro-éponges, l’épiderme capte l’eau et la retient naturellement. Les mécanismes d’hydratation de la peau sont relancés et pour longtemps.

LA ROUTINE D’HYDRATATION

Pour que les peaux sèches et sensibles retrouvent l’éclat et le confort des peaux normales petit à petit !

alt-eau-micellaire-ictyane-ducray

L’eau micellaire qui nettoie et hydrate la peau tout en éliminant les impuretés. Même pour les yeux sensibles ou pour le maquillage waterproof, cette eau micellaire démaquille très bien ! Je l’utilise le soir avant de me nettoyer le visage ou bien le matin pour réveiller ma peau en douceur.

Prix : 10,70 euros (200 ml)

alt-soin-hydratant-jour-ictyane-ducray

Le jour, j’utilise la crème hydratante qui pénètre rapidement. La seule différence entre les 2 est le SPF30 sur celle de gauche. La texture est une sorte d’émulsion légère, fraîche et fondante.

Prix : 15,20  euros / 16,20 euros

alt-soin-régénérant-nuit-ictyane-ducray

Le soir, c’est ce soin régénérant nuit que j’utilise. En plus de l’Huile d’Abyssinie et de l’Acefylline, ce soin est composé d’Hydroxydécine  issue de la gelée royale. C’est grâce à elle que ce soin va permettre de reconstituer ses réserves. Toute la nuit, cette protéine elle agit et permet aux cellules de capter et retenir l’eau au sein de la couche cornée. Le système naturel d’hydratation de la peau est relancé.

Intensément hydratante, nourrissante cette crème est également régénérante. Ainsi, ma peau est toute douce et repulpée à mon réveil !

Prix : 20 euros

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Bouldoire corinne 9 avril 2018 at 11:48

    une bonne marque,merci pour tes avis
    Bonne semaine Biz

    • Reply lady heavenly 23 avril 2018 at 7:12

      Oui très bonne marque en effet ♥
      Belle semaine Corinne

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :