make up

Un Maquillage Nude By Nature

30 avril 2018
alt-lady-heavenly-maquillage-nude-by-nature

Hello mes poupées ! J’espère que ces jours off vous ont permis de vous reposer et de recharger un peu les batteries. Pour ma part, je crois qu’ils n’ont jamais été aussi attendus … Entre le travail, le blog et tous les à côtés mon corps en avait bien besoin. Il s’est d’ailleurs tellement relâché que je suis tombée malade (mais je vous rassure ça va mieux, c’est souvent comme ça dès qu’on s’arrête un peu et qu’on casse cette routine infernale de stress hop on tombe malade !) Je vous retrouve donc aujourd’hui en super forme (oui oui on y croit !) pour vous présenter un petit article make up. Il me semble que le dernier remonte à quelques mois alors je m’empresse de rectifier le tir avec une très jolie découverte. Il s’agit du maquillage Nude By Nature tout droit venu d’Australie … ♥

MAQUILLAGE NUDE BY NATURE

alt-make-up-nude-by-nature

Avant toute chose, Nude By Nature, c’est l’histoire d’une marque naturelle sans compromis : 100% cruelty-free et certifiée PETA. Elle a vu le jour à Sydney en 2008, dans le but de satisfaire une clientèle de plus en plus responsable et consciente. Tous les produits de la marque ne comportent aucun ingrédient synthétique ni préservateurs d’aucune sorte (ni talc, ni silicone, ni phthalates, ni sulphates, ni phenoxyethanol, ni parabène…)

Aussi, la marque reste très fidèle à ses engagements et ne développe pas certains produits de maquillage tel que le rouge à lèvres par exemple car les pigments naturels ne sont pas forcément intéréssants pour ce type de produits. C’est ce genre de détails qui m’ont rendue curieuse et qui ont attisé mon envie de découvrir Nude By Nature. J’aime quand une marque possède une réelle éthique saine et qu’elle s’y tient.

En France, vous pourrez retrouver la marque chez Nocibé, ASOS ou bien encore Feel Unique.

alt-maquillage-nude-by-nature

Pour vous présenter les différents produits de maquillage, j’ai réalisé un petit make up naturel avec Nude By Nature. C’est tout à fait le genre de maquillage que je porte au quotidien avec un petit trait d’eye-liner noir pour intensifier légèrement le regard. Pour tout vous dire, dès la première application j’ai su que j’allais tombée in love de cette marque car les couleurs proposées et la qualité de la matière sont vraiment superbes. La qualité est vraiment au rendez-vous et la tenue également !

Pour celles qui se poseraient la question, le rangement maquillage transparent vient du magasin Babou à seulement 5 euros. J’en ai pris 2 et j’ai également ajouté quelques compartiments à 1,50 euro pièce !

 

alt-palette-contouring-maquillage-nude-by-nature

Voici une jolie palette de contouring dans un magnifique packaging rose gold métallique. On y retrouve 3 teintes dont une mise en lumière, une poudre de contour (froide) et une poudre de soleil (chaude). J’aime beaucoup cette palette qui est simple mais très complète avec son petit miroir intégré. Les couleurs ne sont pas trop prononcées et les poudres sont facilement modulables donc parfait pour estomper simplement. Je ne suis pas une grande pro du contouring, j’apporte juste quelques touches de lumière et un peu de couleurs pour réchauffer mon teint alors cette palette est parfaite pour moi.

La formule, quant à elle, est légère, enrichie en ingrédients naturels actifs antioxydants tels que la Prune de Kakadu australienne, véritable concentré de Vitamine C, le Quandong et le Citron vert du désert. La formule sans parfum contient également de la Vitamine E, de l’Huile d’Avocat et de l’Huile de Jojoba pour un teint parfait.

alt-trio-highlighter-maquillage-nude-by-nature

Voici une autre palette, cette fois d’highlighter avec 3 fards : bronze, rose et champagne. La pigmentation est très légère et lumineuse j’aime beaucoup !!

Les poudres légères sont enrichies en ingrédients naturels actifs bons pour la peau tels que la Prune de Kakadu australienne, véritable concentré de Vitamine C, et l’extrait de Céhami. La formule sans parfum contient également de la Vitamine E, de l’Huile d’Avocat et de l’Huile de Jojoba pour un teint parfait.

alt-poudre-libre-nude-by-nature

Pour parfaire chaque maquillage et lui assurer une bonne et longue tenue au quotidien, rien ne vaut la poudre libre Nude By Nature ! J’utilise habituellement celle de make up forever ou bien un dupe de chez Kiko. Celle de Nude By Nature m’a convaincue ! Pas de trace blanche en finition, un effet matissant très naturel et lumineux que j’aime beaucoup. Cette poudre de finition minérale translucide aide à contrôler la brillance lors du maquillage avec une finition satinée. Je l’ai adopté directement après la première utilisation, elle ne me quitte plus désormais !

alt-illuminateur-stick-maquillage-nude-by-nature

Cette touche éclat / illuminateur « Touch Of Glow » est ma découverte préférée de la marque. Je l’applique sur quelques zones de mon visage pour donner un peu de lumière et de reflets. J’aime beaucoup ! Très facile à utiliser grâce à son format stick, je l’applique et je l’estompe délicatement au doigt. C’est discret mais j’aime beaucoup le résultat !

alt-lady-heavenly-maquillage-nude-by-nature

alt-mascara-noir-nude-by-nature

La marque possède ce joli mascara rose gold avec sa brosse picots. Je ne suis pas une grande adepte des brosses picots. Cependant, ce mascara fait bien son job. Le regard est intensifié, les cils allongés et structurés. Pas d’effet « paquet ».

Composé d’ingrédients naturels actifs, dont la Cire de Candelilla et la Gomme Arabique, la formule reste fluide et souple, permettant d’appliquer plusieurs couches sans paquets. Elle est également enrichie en Pro Vitamine B5 pour protéger les cils à chaque application.

alt-pochette-maquillage-nude-by-nature

La marque possède des petites trousses avec tout l’attirail nécessaire pour un teint parfait ! Des formats minis à emporter partout avec soi ou tout simplement pour offrir ! Je pense que c’est le bon compromis pour tester une marque d’ailleurs. Pour 49,90 euros vous aurez un bel aperçu des produits make up + pinceau de la marque.

alt-trousse-maquillage-nude-by-nature

Ma petite maman aimait beaucoup la marque BareMinerals mais il semblerait qu’elle ne soit plus tellement vendue en France. Aussi, Nude By Nature l’a également conquise … ! D’ailleurs cette petite trousse découverte était pour elle 

alt-primer-base-maquillage-nude-by-nature

La base de teint (Perfecter Primer) à appliquer avant de mettre votre maquillage (on n’oublie pas d’hydrater sa peau au préalable évidemment). Cela permet au maquillage de ne pas bouger au cours de la journée et de tenir.

L’anti-cerne (Perfecting Concealer) est également assez couvrant et facile à appliquer. Il est crémeux et couvre bien les cernes.

Dans cette trousse voyage / découverte on y retrouve plusieurs poudres (fond de teint, bronzer, poudre de finition)

RESULTAT : UN MAQUILLAGE NATUREL

alt-lady-heavenly-maquillage-nude-by-nature alt-lady-heavenly-maquillage-nude-by-nature alt-lady-heavenly-maquillage-nude-by-nature

 

J’ESPERE QUE CET ARTICLE VOUS AURA PLU 

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply Aurélie - Aunatur-elle 4 mai 2018 at 9:39

    Coucou ma belle,
    J’ai découvert grâce à toi l’highlighter en stick et je suis totalement fan =)
    J’ai terriblement envie de tester la poudre libre. Je pense peut être même craquer sur cette jolie trousse pour tester la marque plus amplement !
    Des bisous*

  • Reply Bouldoire corinne 2 mai 2018 at 9:14

    Magnifique tes photos,très joli maquillage nude

    • Reply lady heavenly 3 mai 2018 at 10:12

      Merci Corinne c’est adorable je suis ravie que ça te plaise ❤️

  • Reply peggy 2 mai 2018 at 5:07

    le résultat est joli et tout a fait naturelle j’aime beaucoup bisous

    • Reply lady heavenly 3 mai 2018 at 10:12

      Oh merci beaucoup ❤️❤️❤️ plein de gros bisous !

  • Reply Carole SERRES 2 mai 2018 at 4:25

    coucou
    Super joli ce résultat !!
    Et j’adore aussi ta blouse !
    Bisous

    • Reply lady heavenly 3 mai 2018 at 10:12

      Oh merci beaucoup Carole ❤️ (la blouse est de la marque Hana San au cas où)

  • Reply haustete sylvie 2 mai 2018 at 2:40

    waow super

  • Reply urielh 2 mai 2018 at 1:49

    wow j’aime beaucoup le résultat!

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :