hair Soin Cheveux Uncategorized

Nouvelle routine capillaire + astuce pour sécher ses cheveux rapidement !

4 avril 2018
alt-astuce-pour-sécher-ses-cheveux-rapidement

Hello !! J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma nouvelle routine capillaire avec la gamme Diamond Oil de Redken. Je vais profiter de cet article pour vous présenter un accessoire beauté qui ne me quitte plus pour sécher mes cheveux plus rapidement. J’évite au maximum d’utiliser mon sèche-cheveux pour éviter d’abimer mes cheveux. Cependant, avec leur longueur et leur épaisseur, ils mettent du temps à sécher tout seul. Mais ça c’était avant ! Découvrez mon astuce au sein de l’article

alt-gamme-diamond-oil-redken

 LA GAMME DIAMOND OIL DE REDKEN

Diamond Oil est la première gamme de soins aux huiles sans silicone, qui apporte force et brillance aux cheveux ternes et abimés. La technologie exclusive REDKEN (Interlock Protein Network) renforce les cheveux et la technologie (Shine Strong Complex) libère un mélange nourrissant d’huile de coriandre, camelina et abricot. Et puis les packaging rose de la gamme sont vraiment canons non ?

alt-shampooing-redken-diamond-oil

On commence avec le Shampooing Diamond Oil qui permet de nettoyer et de revitaliser les cheveux grâce à une formule légère et conçue pour réparer et nourrir les cheveux ternes et abimés. Fortifié à l’extrait d’Amla et à l’huile de coriandre, ce shampooing luxueux élimine en douceur les impuretés et l’accumulation de produit, tout en rajeunissant et en restituant la luminosité de la racine à la pointe.

Prix : 11,45 euros (250 ml)

alt-apres-shampooing-diamond-oil-redken-conditionner

Une fois mes cheveux bien essorés, j’applique l’après-shampooing Diamond Oil. Il me permet d’avoir les cheveux revitalisés et surtout plus brillants et facile à démêler. Exploitant les pouvoirs de l’extrait d’Amla et de l’huile de coriandre, ce conditionner permet d’adoucir ma masse capillaire et d’avoir une finition digne d’un salon de coiffure.

Prix : 12,95 euros (250 ml)

ASTUCE POUR SECHER SES CHEVEUX RAPIDEMENT

alt-serviette-sechante-aquis

Comme je vous le disais en introduction, j’évite au maximum d’utiliser mon sèche-cheveux pour ne pas abimer mes cheveux déjà fortement sollicités au quotidien. Du coup, je les laisse sécher à l’air libre mais ça peut prendre du temps car j’ai une sacré crinière !! ahahah ! Puis j’ai découvert AQUIS. Il s’agit d’une marque qui utilise la science et la technologie pour simplifier le soin capillaire et faire ressortir la beauté naturelle de nos cheveux.

Cette serviette capillaire est conçue pour réduire le temps de séchage des cheveux de 50%, les protéger contre les frisottis et la casse, et les préparer à la coiffure. Aucun effet à fournir ! Je l’utilise après m’être essoré les cheveux avec une serviette classique.  Ensuite, je met la serviette AQUIS et je la laisse poser jusqu’à ce qu’elle soit vraiment mouillée (au bout de 20 minutes) et hop mes cheveux ne sont quasiment plus humide et peuvent continuer à sécher à l’air libre rapidement.

La durée d’utilisation varie en fonction du type de cheveux. Les cheveux frisés requièrent généralement un temps d’utilisation inférieur aux cheveux raides

alt-aquis-serviette-absorbante-pour-cheveux-mouillés

Cette serviette est vraiment très légère, confortable et peut être utilisée par tout le monde peu importe son type de cheveux . Elle est constituée de fibres ultrafines divisées en fils plus fins que la soie. Contrairement aux serviettes de bain traditionnelles elle ne s’accroche pas aux cuticules pilaires (moins de risque d’abimer ses cheveux ou de les casser car n’oublions pas les cheveux mouillés sont encore plus vulnérables).

UTILISATION :

  • Laver avant la première utilisation.
  • Inclinez-vous en avant de manière à ce que vos cheveux tombent devant votre visage.
  • Placez l’extrémité présentant le bouton d’attache sur la base de votre crâne, enroulez la serviette jusqu’à ce qu’elle soit bien en place et passez la boucle autour du bouton.

DISPO CHEZ SEPHORA : 29,90 euros 

alt-lady-heavenly-astuce-pour-secher-ses-cheveux-rapidement alt-lady-heavenly-astuce-capillaire-aquisalt-lady-heavenly-cheveux-humides
alt-huile-diamond-oil-redken

J’utilise également l’Huile Diamond Oil. Appropriée pour tous les types de cheveux, l’huile ajoute un éclat brillant aux mèches tout en contrôlant les frisottis et les cheveux rebelles. Il est conseillé de l’utiliser sur cheveux humides pour réduire le temps de sécher vos cheveux !

Pour ma part, je l’utilise surtout sur cheveux secs pour donner de la lumière à mes cheveux et aussi à mes coiffures.

Prix : 25,45 euros

alt-diamond-oil-redken

VOUS CONNAISSIEZ CE GENRE D’ASTUCE ?

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply September Lullaby 13 avril 2018 at 5:51

    J’aime beaucoup la marque Redken, que j’ai déjà utilisé pour réparer mes cheveux abimés ! Je ne connaissais pas du tout cette gamme par contre, donc j’espère qu’elle existe en Irlande pour que je puisse tester 🙂 J’aimerais beaucoup essayer la serviette également, je garde cette astuce sous le coude ! Merci beaucoup pour tes conseils 🙂

    • Reply lady heavenly 13 avril 2018 at 5:54

      Oh tu vis en Irlande ? C’est chouette … Les paysages doivent être vraiment sublimes ❤️

  • Reply Sophie OTT 4 avril 2018 at 8:13

    bonjour, très intéressant, je ne connais pas ! mais je suis pareille que vous, je laisse au maximum sécher les cheveux à l’air libre ! sauf qu’avec les cheveux épais, ça peut durer longtemps !

    • Reply lady heavenly 5 avril 2018 at 12:59

      Hello Sophie ! Oui je pense que c’est la meilleure solution de les laisser sécher à l’air libre ça les abime moins … Mais je comprends pour l’épaisseur ça peut durer longtemps !! ahahah ♥

  • Reply Bouldoire corinne 4 avril 2018 at 6:35

    coucou
    merci pour ces découvertes,je vais m’acheter cette serviette ,il faut que je teste
    Bonne soirée Biz

    • Reply lady heavenly 5 avril 2018 at 1:00

      Hello Corinne ♥
      Oui cette serviette est vraiment pratique et avec ces micro-fibres elle permet de sécher plus rapidement les cheveux et surtout sans les abimer !
      Belle journée ♥

  • Reply urielh 4 avril 2018 at 4:10

    cc! Il faut que je me procure cette serviette! Moi aussi je n’utilise pas trop le seche cheveux et idem, j’ai beaucoup de cheveux du coup ça met toujours des heures! Merci pour l’info!

    • Reply lady heavenly 5 avril 2018 at 1:01

      Coucou ! Avec grand plaisir !!
      Des petites astuces pour gagner du temps et prendre soin de ses cheveux malgré tout c’est toujours utile !
      Belle journée ♥

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :