Beauty Les soins visage et corps

La Gamme Hydra Life prend soin de ma peau #DIOR

4 mars 2018
alt-gamme-hydra-life-dior

Depuis quelques semaines, j’utilise la gamme Hydra Life de DIOR. Un véritable concentré naturel de douceur et d’hydratation qui a redonné de l’éclat à ma peau sensible et déshydratée. Notamment durant cette période hivernale, cette gamme a été d’un grand secours et je suis heureuse de pouvoir vous la présenter en cette belle journée dominicale

LA GAMME HYDRA LIFE

Je suis on ne peut plus ravie d’avoir eu l’occasion de pouvoir tester la gamme Hydra Life de DIOR. Il est évident que je n’aurais pas eu forcément le budget pour m’offrir tous ces soins luxueux mais je dois vous avouer que je rachèterai certains des produits que je vais vous présenter car au final, les résultats sont là et il faut peut de produits pour les obtenir. Du coup, rapport qualité/prix il est sûrement préférable de dépenser une fois pour un produit qui dure et qui est efficace que 2 ou 3 fois avec des produits de moins bonne qualité. En effet, le budget sera au final le même !

À savoir : Cette gamme se veut naturelle ! En effet, 83 % des ingrédients utilisés sont d’origine naturelle et il n’y a aucun parabène. De plus, les packs sont coresponsables ce qui est un bel effort !

LE DÉMAQUILLAGE

alt-demaquillant-yeux-hydra-life-dior

Ce Démaquillant pour les Yeux Hydra Life est un biphase. Mais il ne laisse pas tellement de côté huileux et gras. Au contraire, il est vraiment rafraîchissant et délicat pour mes yeux. Il élimine efficacement et facilement tous les types de maquillages même waterproof, adoucit et apaise le contour de l’œil tout en embellissant les cils. Une action 3 en 1 qui n’est pas pour me déplaire !

Prix : 35,50 euros (125 ml)

alt-lait-micellaire-nourrissant-hydra-life-dior

On passe ensuite au Lait Micellaire Nourrissant Hydra Life qui allie le pouvoir démaquillant des micelles d’huile aux propriétés d’un lait de riz pour éliminer toutes les traces du maquillage et les impuretés du visage et du contour des yeux. Pour moi c’est le combo parfait ! En effet, j’ai appris récemment par des professionnelles de soins, que j’utilisais parfois des eaux micellaires peu adaptées à ma peau et ça la rendait plus réactive et sensible qu’elle ne l’ait déjà. Aussi, elles m’ont conseillée des laits démaquillants. Or, j’avais un peu de préjugés sur l’efficacité et le côté pratique de l’utilisation d’un lait démaquillant. Ce duo micellaire / lait m’a permis de faire un compromis et cette jolie transition m’a beaucoup plu. En plus, l’odeur est à tomber !

 Prix : 35,50 euros (200 ml)

alt-lotion-mousse-nettoyante-hydra-life-dior

Après m’être démaquillée, j’utilise cette Lotion Fraiche Hydra Life qui se transforme en mousse aérienne onctueuse. Hautement concentrée en extraits de feuilles de thé blanc d’origine naturelle, elle parfait le démaquillage, nettoie et purifie en profondeur tout en rafraichissant la peau. Elle libère la peau des résidus d’impuretés et la rend plus fraiche et tonique. La peau est prête à recevoir ses soins !

Prix : 36 euros (190 ml)

LES SOINS HYDRA LIFE

alt-aqua-serum-hydratation-intense-hydra-life-dior

Je commence avec l’Aqua Sérum Hydratation Intense qui offre 3 action en 1 seul geste :

  • l’hydratation sur-concentrée d’un sérum,
  • le coup d’éclat d’un peeling doux
  • l’effet tonifiant d’une lotion.

J’aime la délicatesse de sa texture liquide bleu translucide. Je l’utilise tous les matins et ça apporte une réelle sensation de fraicheur qui dynamise instantanément ma peau et son odeur est vraiment parfaite. Elle est alors hydratée en profondeur et prête pour l’application de la crème hydratante. Jour après jour, la peau s’habitue et on le voit. Elle semble plus nette et plus éclatante.

Prix : 66 euros (40 ml)

alt-creme-nourrissante-sorbet-hydra-life-dior

Passons à la Crème Nourrissante Hydra Life. Il s’agit d’une crème sorbet à la délicate senteur fraiche que j’affectionne tout particulièrement ! J’aime beaucoup cette texture hyper rafraîchissante. D’ailleurs cet effet fraicheur ne s’estompe pas directement c’est vraiment agréable (et le matin ça permet de me réveiller en douceur). Elle hydrate et nourrit la peau, la rééquilibre et contribue à renforcer ses défenses naturelles. D’ailleurs, avec les températures négatives de ces dernières semaines, je peux vous dire que ce baume était un véritable pansement et une vraie barrière cutanée pour réconforter et nourrir ma peau.

Prix : 61,95 euros (50 ml)

Pour finir, le Soin Contour des Yeux Hydra Life. C’est le soin que j’appliquais en premier, avant même ma crème hdyratante alors qu’en fait, les experts beauté de DIOR nous ont gentiment expliqué que les soins contours des yeux devaient être appliqués en dernier pour une meilleur efficacité (oui après tout c’est logique car en le mettant en premier on risque de l’enlever en mettant par dessus nos sérums et nos crèmes …)

Il s’agit d’un soin qui rafraîchit drôlement le contour des yeux. Il est d’ailleurs communément appelé « Hydratation Givrée » ou encore « Soin à la fraîcheur Glaçon ». Grâce à son applicateur en céramique qui permet de maintenir la fraicheur du gel, l’efficacité des effets « anti fatigue » et « décongestionnant » est encore plus performant. On peut même l’appliquer en cours de journée sur les tempes par exemple en cas de fatigue ou douleur à la tête, car le côté frais et massant est des plus agréables. J’aime vraiment beaucoup cette gamme de soins !

Prix :  49 euros (15 ml)

Pour finir, je voulais absolument vous présenter ce Masque Éclat Hydra Life. J’aime beaucoup les soins masques pour le visage que j’utilise souvent le dimanche d’ailleurs. Ici, il s’agit d’un masque avec une texture en gelée qui contribue à l’effet fraicheur de la gamme.

En 3 minutes, ce masque offre un double gommage à la fois doux et puissant : un peeling léger grâce aux extraits d’agrumes et un gommage mécanique grâce aux extraits de noyaux d’abricots. Fraîche et gorgée d’eau, sa texture gélifiée couleur agrumes donne un coup de fouet immédiat à la peau. Lissée, clarifiée et lumineuse, la peau est instantanément énergisée.

Prix : 58,95 (50 ml)

alt-masque-eclat-gelée-fraiche-hydra-life-dior

VOUS CONNAISSIEZ LA GAMME HYDRA LIFE DE DIOR ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Whishlist : Idées cadeaux pour la fêtes des mères ♥ #concours - Lady heavenly 21 mai 2018 at 6:01

    […] l’éclat à la peau. Je l’ai moi-même testée et validée à 100 % (voir l’article Gamme Hydra Life pour plus de […]

  • Reply Bouldoire corinne 4 mars 2018 at 7:13

    coucou
    Merci pour cette présentation et cette découverte
    Bonne soirée

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :