Lifestyle

Le look idéal pour plaire et séduire !

26 février 2018
alt-look-ideal-pour-plaire-et-seduire

Hello les filles ! J’espère que vous vous portez à merveille et que vous avez passé un excellent week-end. Les jolis rayons de soleil m’ont donné une énergie le samedi, j’ai pu faire quelques photos pour vous présenter un futur look, puis dimanche, journée cocooning bien au chaud à la maison à lire avec du bon thé. L’hiver est plutôt rude cette année donc on trouve différentes manières de se réchauffer ! Aujourd’hui, on va parler d’amour et de séduction pour nous donner un peu de baume au coeur et de chaleur. Ce sujet va peut-être vous donner l’envie de sourire, de vous ouvrir aux autres et de séduire ! Mais pour parvenir à ses fins il faut impérativement éviter le fashion faux pas. On va décoder tout cela ensemble 

Le look idéal pour plaire et séduire !

alt-seduction-fashion-paris

Si je vous parle de ça, c’est parce que je voulais rebondir sur un article que j’ai lu récemment et que j’ai énormément apprécié. Celui-ci a été rédigé par le love coach Alexandre Cormont. Ce conseiller sentimental à la tête d’une agence de coaching en France et une autre aux USA (à Miami) est suivi par plus de 180 000 personnes sur YouTube et 1 million de lecteurs chaque mois sur son blog !

Dans son article, il était question du look à avoir pour mettre toutes les chances de son côté afin de séduire, mais aussi des erreurs stylistique à éviter. En tant que bloggeuse mode je tenais tout de même à préciser certains points !

alt-glamour-woman-50's-black-and-white-photography

RÈGLE N°1 : La première personne à qui vous devez plaire c’est vous ! Lorsque l’on se sent bien dans sa peau, on peut séduire naturellement. L’objectif de votre tenue est donc de vous sublimer et vous mettre en valeur. En matière de séduction, la confiance en soi est essentielle et par conséquent lorsque vous vous habillez, faites le avant tout pour vous. Bien sûr, vous pouvez tout de même demander à vos amies ce qu’elles pensent de votre dernière acquisition, surtout si c’est une belle combinaison. Mais quel que soit leur avis, si vous vous sentez à l’aise et sexy dans votre tenue c’est le principal. L’important ce n’est pas de leur plaire, mais de plaire à un homme que vous parviendrez à charmer avec vos atouts !

RÈGLE N°2 : Les vêtements doivent être le reflet de votre personnalité. Vos vêtements doivent refléter votre personnalité et ce que vous êtes à l’intérieur. Ils doivent donc parler pour vous ! Lorsque l’on se demande quelle tenue porter pour séduire, on peut avoir tendance à l’oublier. Alors habillez-vous comme vous êtes vraiment dans la vraie vie et surtout choisissez des tenues qui permettront d’en savoir plus sur vous.

RÈGLE N°3 : Soyez sexy mais pas vulgaire La féminité est ce qu’il y a de plus beau. Mais il ne faut pas pour autant paraitre vulgaire. Vous devez toujours vous habiller avec classe et bon goût. Il vaut mieux suggérer que de tout montrer. Rassurez-vous, les hommes ne resteront pas insensible à votre charme irrésistible et ils vous remarqueront tout autant, même si vous ne portez pas une mini-jupe et un cache cœur dévoilant votre poitrine !

alt-couple-photographie-noir-et-blanc-amour

Et voilà, j’espère que ce petit article ‘confiance en soi’ / ‘développement personnel’ vous plaira. N’hésitez pas à nous donner vos conseils en commentaires !

 

EXCELLENTE JOURNÉE

 

article sponsorisé

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Bouldoire corinne 27 février 2018 at 9:27

    Merci pour ces conseils,c’est très important de se plaire mais pas toujours évident
    Bonne soirée Biz

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :