Beauty Les soins visage et corps

La bonne excuse pour rester chez soi !

23 février 2018
alt-gamme-delicate-jasmine-sabon

Avec ce froid hivernal on a qu’une envie : se cocooner à la maison, se détendre emmitouflé sous un bon plaid et surtout prendre soin de soi et de sa peau. Les indispensables Sabon donnent enfin la bonne excuse pour rester chez soi et s’offrir une parenthèse de bien-être en se chouchoutant.  Aujourd’hui, je vous présente 2 soins de la gamme « Délicate Jasmine » de Sabon 

LA MAISON SABON

alt-sabon-huile-douche-gommage-jasmin

Créé en 1997, la Maison Sabon a construit son histoire autour de ses savons. Fabriqués à la main selon une recette artisanale, ils sont alors vendus frais et à la coupe. Sabon fabrique des savons traditionnels sans parabène en mélangeant des huiles essentielles et des ingrédients hydratants tels que l’huile d’olive et la glycérine. Reconnus pour leurs vertus, Sabon propose également un savon à la boue de la Mer Morte et un savon exfoliant composé d’éponge Loofah. Riche d’un savoir-faire inégalé depuis plus de 18 ans, la Maison Sabon souhaite offrir ce qu’il y a de meilleur à la peau en proposant des produits cosmétiques adaptés à tous les types de peau. Avec Sabon, le bain devient un rituel de bien-être, les soins du corps un moment de détente et les soins du visage une routine beauté incontournable.

 LA BONNE EXCUSE POUR RESTER CHEZ SOI

alt-huille-douche-jasmin-sabon

                                    L’huile de douche Sabon est vendue dans une gracieuse bouteille en verre de 500 ml et fournie avec une pompe

On commence avec l’huile de douche Jasmin, un véritable délice pour la peau et les sens. Formulée sans savon et à base d’huiles végétales, cette huile de douche lave notre peau tout en douceur. Elle protège du calcaire et hydrate la peau. Je l’utilise au quotidien et je suis conquise. L’odeur est délicate et raffinée (je suis une grande fan du jasmin alors je suis conquise), un vrai moment de plaisir. De plus, le fait qu’elle soit hydratante pour ma peau est un vrai plus ! Surtout que l’eau de ma ville est malheureusement très calcaire donc je veille attentivement aux soins que j’utilise sous la douche et au respect du PH de ma peau.

Composition :

Elle est formulée à partir de 4 huiles végétales : l’huile de jojoba, l’huile d’olive, l’huile d’avocat, et l’huile de germes de blé. Ces huiles contiennent des oméga 3, 6 ,7 et 9 et des vitamines A et E qui sont liposolubles et parfaites pour hydrater la peau.

Elle ne contient pas de SLS (Sodium Lauryl Sulfate), pas de parabène, ni d’huile minérale.

L’essence de la fleur de jasmin laisse votre peau délicatement parfumée. Vous apprécierez sa senteur fleurie et envoûtante. Ses vertus relaxantes feront de votre douche un moment de détente.

Prix : 22 euros (la bouteille de 500 ml)

CODE PROMO -20% avec le code BAINDETENTE sur toute la gamme Bain & Douche

Sabon
Alt-gommage-sels-mer-morte-huile-amande-sabon-jasmin

Passons au gommage Jasmin (que j’utilise sous la douche) aux sels de la Mer Morte et à l’huile d’amande douce. Il permet un peeling efficace sans être trop abrasif pour votre corps. Il donne une peau douce et lumineuse. Je le fais une fois par semaine sur ma peau peau humide. L’huile donne ce côté très délicat pour exfolier la peau en douceur . En plus, les sels de la Mer Morte sont  très concentrés en minéraux (comme le calcium, le potassium et le magnésium) et bien reconnus pour leurs propriétés exfoliantes. Ils stimulent la circulation sanguine et régénèrent la peau.

Prix : 30 euros

alt-gommage-delicate-jasmine-sabon

Le gommage Jasmin est présenté dans un élégant pot en verre et une petite cuillère en bois est fournie ce qui est bien plus pratique sous la douche. Il faut d’ailleurs savoir que les sels de la Mer Morte soulagent aussi les affections dermatologiques telles que le psoriasis, l’eczéma ou l’acné. L’huile d’amande douce, quant à elle, est riche en acide gras. Elle assouplie et hydrate votre peau.

alt-gommage-jasmin-sabon

Ce gommage rend la peau toute douce et plus saine, prête à recevoir ses soins hydratants. Et le côté délicatement parfumé grâce à l’essence de la fleur de jasmin m’a convaincu. Les prix de la Maison Sabon peuvent paraitre un peu onéreux je vous l’accorde, mais la qualité est réellement au rendez-vous. De vrais moments cocooning avec des vertus relaxantes !

Sabon

VOUS CONNAISSEZ SABON ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Bouldoire corinne 23 février 2018 at 10:25

    Merci pour tes avis ,l’odeur à l’air divine
    Bon week-end

    • Reply lady heavenly 26 février 2018 at 3:00

      Merci Corinne, oui les senteurs sont vraiment délicates et raffinées un vrai coup de coeur ♥
      Belle journée !

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :