hair Soin Cheveux

Plus de cheveux en 30 secondes ? C’est possible avec TOPPIK !

7 janvier 2018

Hello ! On se retrouve aujourd’hui pour une découverte bluffante ! A toutes celles et tous ceux qui sont complexés par leur masse capillaire trop faible j’ai découvert une marque originaire des USA nommée Toppik. C’est LA solution aux cheveux fins, dégarnis ou clairsemés. Grâce à ses poudres densifiantes pour cheveux, il en est fini des cheveux raplaplas ou des trous. La marque propose également une large gamme de soins pour tous les problèmes de calvitie (perte ou chute de cheveux) avec des shampooings et après-shampoings épaississants, des sprays colorés densifiants, des produits pour épaissir les sourcils, des vitamines pour les cheveux et les ongles, des mascaras cheveux, des sprays pour couvrir les racines des cheveux, etc. Tous les produits conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Découvrons ensemble la poudre révolutionnaire 

PRODUITS CAPILLAIRES TOPPIK

La poudre de cheveux TOPPIK est composée de fibres naturelles de kératine de haute qualité. Elle existe dans différentes teintes pour que chacun et chacune puissent trouver son bonheur. Il vous suffit de choisir la bonne couleur et d’appliquer très facilement en saupoudrant sur vos cheveux existants (un simple duvet suffit pour que les fibres cheveux s’accrochent de manière électrostatique). Une fois en place, les fibres capillaires Toppik seront complètement indétectables et procureront plus de volume à vos cheveux. Un résultat impressionnant et une apparence très naturelle…

alt-poudre-toppik-pompe alt-poudre-toppik-fibres-keratine alt-poudre-toppik

Pour davantage de praticité, il existe une petite pompe pour appliquer les fibres. C’est très simple et rapide, on saupoudre sur les parties du cuir chevelu qui manquent de densité et hop le tour est joué. Pour fixer le tout, il existe un spray. Les fibres partiront lorsque vous ferez votre shampooing. Facile n’est-ce-pas ?

alt-spray-fixateur-toppik

DÉMONSTRATION

Ces produits peuvent aussi bien fonctionner avec les hommes que les femmes (et ils permettent notamment de densifier la masse capillaire pour la réalisation de coiffure par exemple !) Pour ma part, je n’ai pas encore le besoin d’appliquer de fibres pour densifier ma chevelure alors un ami à moi s’est prêté au jeu pour que vous puissiez voir le résultat. Sur le site de la marque  TOPPIK également vous trouverez de nombreux AVANT / APRÈS qui pourront vous donner un aperçu des résultats que vous pourrez obtenir.

alt-resultat-avant-après-application-poudre-toppik

VOUS CONNAISSIEZ TOPPIK ?

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Bouldoire corinne 7 janvier 2018 at 3:37

    coucou
    top le résultat,merci pour cette découverte
    Bon dimanche

  • Leave a Reply