hair Soin Cheveux

J’ai testé la cure détox capillaire : Clean Maniac #Redken

26 janvier 2018
alt-cure-detox-capillaire-clean-maniac-redken

Hello mes poupées ! J’espère que vous allez bien et que votre semaine s’est bien passé (allez courage on est vendredi !). Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter de nouveaux soins capillaires (et oui vous le savez je crois que c’est l’un de mes  sujets ‘beauté’ de prédilection). En effet, j’ai testé la cure détox capillaire Clean Maniac de la marque Redken. Eh oui, vivant en région parisienne, la pollution et la vie citadine est parfois source de problèmes pour nos cheveux. Ils deviennent souvent plus ternes et plus secs, ou ont alors tendance à graisser plus vite pour certaines. Aussi, j’ai réalisé une petite cure detox avec cette nouvelle gamme et je reviens vers vous pour vous donner mon avis 

LA CURE DETOX CAPILLAIRE : CLEAN MANIAC

Pour ma part, j’ai les cheveux assez secs notamment mes pointes. De plus, avec l’environnement assez pollué de la région parisienne, ils ont tendance à devenir plus ternes si je ne prends pas soin d’eux. Aussi, je leur apporte des soins régulièrement au quotidien et j’utilise souvent des routines différentes lors de mes shampooings afin qu’ils ne s’habituent pas et que l’efficacité des produits soit réelle (je change de routine tous les 2 / 3 mois).

J’ai alors testé la nouvelle gamme de Redken, Clean Maniac ! Elle est composée de 2 produits : un shampoing à la technologie micellaire et un après-shampoing. Les deux produits sont sans sulfates ni silicone. Toute la gamme Clean Maniac est composée de produits sains qui respecte votre fibre capillaire, votre cuir chevelu ainsi que vos cheveux.

alt-shampooing-clean-maniac-redken

LE SHAMPOOING

On nettoie et on purifie ses cheveux en douceur avec le shampooing Clean Maniac de Redken. Il possède une formule sans sulfate (du coup il est moins moussant mais c’est tout à fait normal) ni silicone, qui exploite la puissance de la technologie micellaire qui agit comme un aimant. Tout comme votre démaquillant micellaire, le shampoing Clean Maniac de Redken est fait pour débarrasser les cheveux et le cuir chevelu de toutes les impuretés et des traces de pollution accumulées dans notre chevelure ! L’odeur est délicate et rafraîchissante. Très agréable à utiliser !

Prix : 11,95 euros sur le site LOOKFANTASTIC au lieu de 17,45 euros (300 ml)

Adoptez une cure détox pour vos cheveux. la gamme Clean Maniac est la toute dernière invention de la marque professionnelles Redken.

alt-après-shampooing-clean-maniac-redken

L’APRÈS-SHAMPOOING

Pour un résultat optimal il est important de combiner le shampooing avec l’après-shampooing Clean Maniac de Redken. Très simple d’utilisation, il suffit d’en mettre peu (une simple pression suffit). On le laisse poser quelques minutes avant de rincer. Il contribue à la réhydratation des cheveux. Cet après-shampooing léger et sans silicone rend les cheveux plus souples et éclatants. Il hydrate les cheveux et leur donne une réelle sensation de fraicheur. Il met à profit la technologie de neutralisation des odeurs brevetée Neofresh pour éliminer les mauvaises odeurs et rafraîchir les cheveux. La texture fond au contact de la chevelure, un peu comme de l’eau ! C’est un peu surprenant au début, mais on s’habitue très vite.

Prix : 13,45 euros sur le site LOOKFANTASTIC au lieu de 18,95 euros (250 ml)

POUR CONCLURE

Les produits laissent un effet “fraicheur” dans la chevelure, et celle-ci semble lustrée lorsqu’on sort de la douche. J’adore l’odeur des produits très fraiche ! Par contre, pour les cheveux secs comme moi ça l’après shampooing n’hydrate pas suffisamment. Alors, je l’utilise une fois sur deux et je complète avec un masque. Pour mon cuir chevelu plutôt sensible, la gamme Clean Maniac est plutôt respectueuse. Je valide 

VOUS CONNAISSEZ CETTE GAMME CLEAN MANIAC ?

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Manon 8 février 2018 at 10:11

    Je ne connais pas mais c’est intéressant à savoir…

  • Reply Rokusan 31 janvier 2018 at 10:57

    Comme toi j’ai les cheveux abîmés par la pollution, depuis que je suis à Paris ils graissent ultra vite…
    Merci pour cet article, je cherchais justement une nouvelle routine capillaire en espérant sauver mes cheveux ! 🙂
    A bientôt 🙂

  • Reply imparfaitevie 29 janvier 2018 at 1:53

    J’adore cette marque, mais je ne connais pas cette gamme. A tester bientôt 😉

  • Reply KatiaSor 28 janvier 2018 at 9:50

    Merci pour ton avis.
    Est-ce que ça peut convenir pour les cheveux racines grasses et pointes sèches ?
    Merci d’avance pour ta réponse.
    Bisous.
    Bonne soirée.

  • Reply Bouldoire corinne 26 janvier 2018 at 10:21

    une bonne marque,merci pour ton avis
    Bonne soirée

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :