Chez le Coiffeur hair

Mon blond Redken chez le coiffeur Jordy Brechkoff !

5 janvier 2018
alt-lady-heavenly-blond-redken

Hello ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous partager mon expérience capillaire dans le joli Salon de Coiffure de Jordy Brechkoff. Ainsi, j’ai pu tester le blond Redken pour redonner un peu de lumière et de brillance à mes cheveux. Je vous emmène donc avec moi découvrir le Salon et mon petit changement capillaire 

alt-salon-de-coiffure-jordy-paris

SALON DE COIFFURE

Pour les Parisiennes, le Salon est situé à côté d’Opéra au 7 Rue du 4 Septembre dans le 2ème. Vous y trouverez une ambiance chaleureuse avec un design au top et des professionnels adorables qui seront à votre écoute et qui tenteront de répondre au mieux à vos envies. D’ailleurs, Jordy Brechkoff est un coloriste / visagiste expérimenté diplômé « des plus grandes écoles de coiffure parisiennes » alors j’étais plus que rassurée quand j’ai enfin pu le rencontrer. J’ai passé un excellent moment à papoter et à me faire chouchouter. Le lieu est sublime avec ses cadres de miroir dorés et ses lumières dignes des loges de stars !

alt-salon-de-coiffure-jordy-parisalt-salon-de-coiffure-jordy-paris

MON BLOND REDKEN

alt-salon-de-coiffure-jordy-paris

Mes cheveux sont blonds foncés / châtains clairs d’origine. Mon papa est brun et ma petite maman a un joli blond vénitien donc je blondis facilement surtout l’été ! J’aime bien faire des balayages pour redonner un peu d’éclat et de luminosité à ma chevelure. Cependant, mes cheveux poussent très vite (mais je ne m’en plains pas) alors il faut être assez régulière pour avoir un joli blond. Avec ce système de mèches très fines je n’ai pas cet « effet racine » trop brutes comme je pourrais l’avoir si je faisais une décoloration. Ca reste très naturel même en repousse donc ça ne me gène pas. Toutefois, de temps en temps j’aime bien tester de nouveaux coiffeurs et entretenir ce blond !

Jordy étant ambassadeur pour la célèbre marque de produits « Redken » et certifié Hair Colorist by Loréal Paris, les lois de la colorimétrie ne connaissent aucun secret pour lui.  C’est donc les yeux fermés que je suis allée dans son Salon ! Son équipe s’est occupée de moi à merveille et je suis ressortie avec un joli blond froid comme je les aime ! Mes cheveux étaient tout doux et brillants. Je connaissais déjà les soins Redken pour les avoir utilisés à la maison mais jamais en Salon. Ils ont su respecter ma crinière de lionne et j’en suis repartie conquise !

alt-lady-heavenly-blond-redken

alt-lady-heavenly-coiffure-blonde-cheveux-bouclés

RESULTAT

alt-lady-heavenly-blond-redken

VOUS AIMEZ ?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Joyful Dreams 20 janvier 2018 at 8:15

    Woaw ! Ton blond est super 🙂 Le salon de coiffure à l’air de faire du bon travail 😉
    Bisous !

    • Reply lady heavenly 20 janvier 2018 at 8:17

      Ils ont mis pas mal de temps mais l’équipe était super sympa alors on pardonne tout

  • Reply Chrys 5 janvier 2018 at 6:02

    Super , c’est un bond doré ou un blond blanc car sur la première photo le blond est très blanc presque cendré j’adore…
    Mois je vire au roux et c’est la croix et la bannière pour espérer avoir un blond suédois !
    C ‘est chouette de s’occuper de soi et cela fait du bien.
    Des bisous
    Chrys

    • Reply lady heavenly 24 janvier 2018 at 9:11

      Je te rassure, ma petite maman est blonde vénitienne donc je vire au roux parfois et pourtant j’arrive à obtenir un blond même froid ♥
      Plein de bisous Chrys

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :