Beauty Les box beauté Les produits bio

Belle au Naturel – La box beauté bio du mois de Janvier 2018

22 janvier 2018
alt-box-beauté-bio-belle-au-naturel-janvier-2018

Hello ! Aujourd’hui, nous partons à la découverte du contenu de la box beauté bio : BELLE AU NATUREL. Conçue uniquement de produits français labelisés bio en format full size. En ce début d’année, c’est le moment idéal pour adopter de bonnes résolutions et prendre soin de soi avec des produits sains, efficaces et respectueux de la nature 

alt-contenu-box-beauté-bio-belle-au-naturel-janvier-2018BOX BEAUTÉ BIO : BELLE AU NATUREL

Ce mois-ci, la box est composée de 3 soins beauté et 1 produit bien-être. Le tout pour 29,90 euros ! Découvrons alors chacun des produits pour voir si on s’y retrouve et si le contenu de la box répond à nos attentes.

alt-savon-bio-aloe-vera

coeur-noir-copie.png Un Savon surgras nourrissant idéal pour l’hiver !
coeur-noir-copie.png Son parfum doux et naturel
coeur-noir-copie.png Une composition 99% naturelle et 84% Biologique

Ce que dit la marque : « Ce savon doux est un excellent nettoyant et hydratant pour la peau. Il est  enrichi en huile de coprah Bio et en Aloe Vera. Ce savon hydrate et humidifie la peau pour la rendre soyeuse. Grâce à sa mousse et à son parfum 100% naturel, la peau sent bon toute la journée« .

Mon avis : Ce savon surgras à l’Aloé Vera bio de la marque Emma Noël. Il nettoie (oui évidemment pour un savon le contraire serait dommage !) mais pas que ! Il protège et hydrate la peau. Des propriétés très intéressantes mais pour ma part j’utilise rarement des savons solides alors je ne suis pas ultra excitée par ce produit. Cependant, cette composition à l’Aloé Vera me parle particulièrement car j’utilise beaucoup l’Aloé Vera l’été pour apaiser ma peau après le soleil … Mais bon pour le coup on est au mois de janvier !! ahahah il faudra faire preuve de patience ou l’offrir à une amie qui en fera un meilleur usage.

Prix : 3,35 euros

alt-complexe-bien-etre-respiratoire-huiles-essentielles

coeur-noir-copie.png Facile à garder toujours dans son sac !
coeur-noir-copie.png Très utile autant en préventif qu’en curatif.
coeur-noir-copie.png Une composition 100% Naturelle

Voici un complexe respiratoire OcéantHiver de la marque Océanté pour prévenir et soigner les troubles respiratoires de façon naturelle.

Ce que dit la marque : « Le complexe OcéantHiver I est un traitement curatif de l’hiver pour prévenir ou traiter les troubles respiratoires tels que l’encombrement des bronches, toux, coup de froid. Composé d’ingrédients naturels et bio, il est le partenaire idéal pour passer un hiver doux et calme. »

Mon avis : Je suis plutôt contente de cette découverte dont je me suis déjà servi pour prévenir les rhumes à venir en cette période hivernale. Ce complexe est une saine association d’huiles essentielles et d’huiles végétales, 100% naturel et biologique aux propriétés complémentaires qui permettent de protéger son corps des aggressions dûes au froid. Il suffit de respirer plusieurs fois par jour, une narine après l’autre (ou sur un mouchoir pour les enfants en olfactothérapie). On peut également appliquer quelques gouttes sur le thorax, le tiers supérieur du dos et aux creux des bras, 1 ou 2 fois par jour. Je suis ravie d’avoir pu découvrir ce produit bien-être car je ne pense pas que je l’aurais acheté à ce prix.

Prix : 20 euros

alt-creme-gommage-corps-exfoliant

coeur-noir-copie.png Son efficacité
coeur-noir-copie.png Son parfum énergisant
coeur-noir-copie.png La richesse de sa composition d’actifs

Passons à la crème de douche exfoliante pour le corps à l’Olive & au Citron de la marque Créa Beauty. Des actifs naturels avec un mélange d’huiles végétales Bio (huile de sésame BIO équitable, huile de jojoba et huile d’amande douce).

Ce que dit la marque : « La crème de douche Olive et Citron, nettoie et nourrit la peau. Les noyaux d’Olive finement broyés ont une action exfoliante mécanique très douce. L’extrait de feuille d’Olivier la protège et l’adoucit. L’extrait de Citron vert BIO contient de l’acide citrique et de la vitamine C. La peau est ressourcée et nourrie. « 

Mon avis : C’est toujours utile d’avoir un gommage pour le corps. En plus, la composition est vraiment agréable avec cet aspect crémeux tout doux qui permet de detoxifier la peau tout en la nourrissant. Le côté acidulé permet de revitaliser son corps pour un moment cocooning très sympa. J’ai tout de même l’impression qu’après la folie du nombre de gommages pour le visage dans les box beauté c’est le tour des gommages pour le corps !

Prix : 36 euros

alt-creme-hydra-lumiere-l'atelier-des-delices-bio

coeur-noir-copie.png l’effet lumière immédiat
coeur-noir-copie.png Son pouvoir hydratant
coeur-noir-copie.png Sa forte concentration en agents actifs

Pour finir, voici la crème jour visage Hydra lumière BIO de l’Atelier des Délices pour une peau hydratée et un effet bonne mine immédiat.

Ce que dit la marqueLa crème de jour nourrit la peau en profondeur, l’hydrate et la protège, notamment en hiver où le risque de déshydratation est plus élevé. La peau de votre visage étant fine et fragile, elle est d’autant plus exposée. La nourrir avec des ingrédients sains qui pénètrent naturellement permet une hydratation durable et plus efficace. Grâce à sa texture soyeuse et crémeuse, la crème hydrate et adoucit la peau tout en lui apportant un effet lumière. Ces 2 actifs principaux sont l’Huile d’hibiscus bio qui en plus d’un pouvoir antioxydant, adoucit et hydrate la peau, et le Beurre de mangue bio qui apaise et assouplit la peau.

Mon avis : Une crème hydratante « effet de lumière » très agréable à appliquer. Il suffit d’une petite noix de crème pour recouvrir tout le visage. J’insiste particulièrement sur les zones les plus sèches et je termine par la zone médiane (front, nez, menton) qui a moins besoin d’hydratation. Le beurre de mangue sent délicieusement bon et apaise vraiment ma peau sensible.

Prix : 37,90 euros

alt-creme-hydra-lumiere-l'atelier-des-delices-bio

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Mademoiselle Camille 23 janvier 2018 at 7:45

    Coucou !
    Ton article me fait sourire pour deux raisons.
    La première, je n’ai jamais compris comment les box faisaient pour proposer des produits à ce prix mais vendre la box si peu chère. C’est une question bête, mais ça questionne quand même.
    La seconde. Je suis en train de réfléchir à la création d’une box mais plutôt centrée sur le 0 déchet. Du coup, je m’inspire un peu de tout ce que je peux croiser sur le net en la matière.
    Concernant les savons solides, je n’étais pas fan il y a encore quelques temps, mais depuis que je les réalise moi-même et que du coup je mets ce que je veux à l’intérieur, je trouve ça super (mais j’avoue que c’est moi pratique que les liquides).
    Je me tâte à tester la crème de jour. En effet, cela fait des semaines que j’en cherche une qui me convienne et j’en ai déduis que c’est mission impossible. En tout cas ton retour me plait bien.
    Merci pour ton article en tout cas.
    Belle journée,
    Camille

    • Reply lady heavenly 24 janvier 2018 at 9:17

      Coucou Camille,

      Je pense que les marques sont en partenariats avec les box beauté et du coup vu que ça leur fait une mise en avant et qu’elles savent qu’il y aura beaucoup de box vendues elles doivent sûrement donner des prix vraiment réduits voire offrir juste pour la mise en avant 🙂

      Top pour la création de la box c’est un sacré challenge !! Et en effet, pour la fabrication des savons lorsque tu sais exactement ce que tu mets dedans ça change la donne !

      Plein de gros bisous ♥♥♥

  • Reply Bouldoire corinne 22 janvier 2018 at 3:12

    sympa cette box
    Bonne semaine

    • Reply lady heavenly 24 janvier 2018 at 9:17

      Merci beaucoup Corinne
      Bonne semaine également ♥

  • Reply amal 22 janvier 2018 at 6:16

    bonjour,
    merci pour ton chouette article
    l atelier des délices et emma noel sont mes marques préférées en marques bio je trouve. Les autres soins de la box beauté bio sont pas mal aussi. çà donne envie de s’abonner à la box.

    • Reply lady heavenly 24 janvier 2018 at 9:20

      Merci Amal, c’est vrai que L’Atelier des Délices est une très bonne marque. Je ne connaissais pas du tout Emma Noël, une bonne découverte !
      Plein de gros bisous !!!

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :