Beauty make up

J’ai testé la gamme DERMABLEND de Vichy

17 novembre 2017

Il y a un mois, j’ai eu l’honneur d’être invitée dans les locaux de L’Oréal afin de découvrir la gamme DERMABLEND de Vichy lors d’une Masterclass avec des expertes du maquillage qui ont pu nous donner leurs astuces beauté. Je reviens vers vous après 4 semaines de test à la maison afin de vous donner mon avis sur ces produits de maquillage spécialement conçus pour corriger certainement problématiques de peaux afin d’avoir un teint uniforme.

alt-masterclass-vichy-dermablend

MASTERCLASS VICHY DERMABLEND

Comme je vous le mentionnais en intro, j’ai pu découvrir la gamme DERMABLEND de Vichy, toute une matinée dans les jolis locaux de L’Oréal. Accompagnée de maquilleuses professionnelles, j’ai pu tester et apprendre à appliquer les produits de la meilleure façon. Je vais essayer de vous partager mon expérience et les conseils que j’ai reçus afin de vous guider au mieux pour  choisir les produits qui correspondraient à vos problématiques de peau.

alt-gamme-dermablend-de-vichy

LA GAMME DERMABLEND DE VICHY

Cette gamme a été spécialement conçue pour permettre de corriger immédiatement les défauts cutanés tout ceci dans le respect de votre peau. Ainsi, la gamme Dermablend de Vichy possède une haute correction et une tolérance optimale. Elle permet de camoufler totalement les rougeurs, les cernes, les irrégularités du teint, les boutons … Lors de cette Masterclasse, un test a été réalisé avec un tatouage et l’effet était bluffant. On ne le voyait plus ! Evidemment, avant toute chose le maquillage a été réalisé sur des femmes qui avaient des problématiques de peau (acné sévère, rougeurs, dermatite …) et après l’application par la maquilleuse leur teint était lisse et unifié !

alt-gamme-dermablend-de-vichy-test-lady-heavenly alt-fond-de-teint-dermablend-de-vichy

Le fond de teint fluide est très agréable à utiliser. Il ne laisse pas de traces et surtout il est sans effet masque ! C’était le plus important pour moi qui n’ai pas l’habitude de mettre du fond de teint mais seulement des bb crèmes pour avoir une sensation très naturelle de peau nue. Le fond de teint Dermablend est très léger et permet d’unifier le teint. Personnellement, je n’ai pas de réelle problématique de peau pour le moment mais avec sa sensibilité elle rougit très facilement. Lorsque j’utilise ce fond de teint je suis tranquille ! La tenue est vraiment top et dure longtemps.

Il faut savoir que Vichy a également créé un fond de teint resurfaçant actif correcteur conçu spécialement pour les peaux à tendance grasses ou acnéïques. En un seul geste il aide à masquer les imperfections et à lisser le relief.

alt-fond-de-teint-fluide-couvrant-dermablend-de-vichy alt-stick-correcteur-dermablend-vichy

Ce que j’utilise le plus au quotidien c’est le stick correcteur très haute couvrance avec sa texture ultra-crémeuse. Il est idéal pour cacher des imperfections cutanées de façon précise. Je l’applique pour corriger des petites imperfections localisées. Il est très confortable et n’assèche pas ma peau (je fais très attention aux produits que j’utilise avec ma peau sensible et déshydratée et là je suis vraiment conquise). On peut également l’utiliser pour réduire les cernes foncés, les tâches, les rougeurs, les marques de cicatrices …

alt-poudre-compact-fond-de-teint-dermablend-vichy

Pour celles qui sont plus habituées à la poudre, la gamme Dermablend de Vichy possède un fond de teint poudre compacte également de haute couvrance pour masquer efficacement les imperfections. Il est conçu pour absorber l’excès de sébum pour un résultat anti-brillance. Pour ma part, je l’utilise pour ces propriétés matifiantes sur la zone T.

alt-lady-heavenly-l'oreal-vichy-dermablend

POUR CONCLURE

Je suis ravie d’avoir pu découvrir la gamme Dermablend de Vichy. Elle est vraiment étonnante par son efficacité ! Elle couvre en délicatesse les défauts de la peau sans alourdir le teint ou faire un effet couche de plâtre sur la peau. Pour toutes les femmes qui peuvent se sentir un peu complexées par des cernes trop apparentes, une acné trop voyante ou d’autres problématiques de peau propre à chacune, je pense que ces produits sont une très bonne alternative pour se sentir rayonnante avec un teint unifié. Cela peut également contribuer à se redonner un peu de confiance en soi pour démarrer la journée au top ou pour être sûre de la tenue de son maquillage tout au long de la journée.

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Bouldoire corinne 17 novembre 2017 at 1:31

    Coucou
    merci pour ton avis
    Bonne journée Bisous

    • Reply lady heavenly 17 novembre 2017 at 1:41

      Merci beaucoup ! Belle journée à toi également ❤️

  • Reply Lise 17 novembre 2017 at 9:56

    Une bien jolie gamme qui me tarde de tester

    Lise
    http://fidjigirl.com

  • Leave a Reply