food Les produits bio Lifestyle

Des bonbons pour maigrir ?? #skinnymint

22 novembre 2017
alt-bonbons-pour-maigrir-skinny-mint-super-fat-burning-gummies

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve pour un nouvel article « astuce minceur » afin de poursuivre le thème de cette semaine. J’ai récemment été contactée par la marque Skinny Mint pour découvrir leurs « GUMMIES » des petits bonbons pour maigrir ou du moins aider à brûler les graisses en complément d’une activité sportive évidemment. Je connaissais la marque pour ces thés mais ma curiosité ainsi que ma gourmandise ont eu raison de moi et j’ai accepté de tester ces petites gommes à mâcher. Découvrons-les ensemble 

DES BONBONS POUR MAIGRIR

Il existe deux sortes de « Gummies » chez Skinny Mint. Le Hunger Buster et le Power Up. Ces deux types de bonbons brûle-graisses permettent d’accélérer la perte de graisse en complément d’une activité sportive (ça serait bien trop beau de maigrir en mangeant des bonbons sans rien faire d’autre …)

Le programme de ces Bonbons brûle-graisses consiste à prendre 4 bonbons par jour :

  • 2 Power Up le matin
  • 2 Hunger Buster comme en-cas l’après-midi.

alt-skinny-mint-super-fat-burning-gummies-power-up

ETAPE 1 : POWER UP

alt-bonbons-pour-maigrir-skinny-mint-lady-heavenly-super-fat-burning-gummies

Le bonbon Power Up contient des Grains de Café Verts et il est conçu pour donner un coup de boost à votre journée. Il est conseillé de le prendre au petit-déjeuner. C’est un bonbon gommeux sans sucres avec un goût d’espresso. Si jamais vous faites du sport, il faut en prendre 1 une heure avant l’exercice pour accélérer la perte de graisse lors de votre séance de fitness. J’en prends d’ailleurs juste avant d’aller au sport (avec Mihabodytech dont je vous avais déjà parlé dans un précédent article).

Il est vrai que les grains de café verts sont reconnus pour augmenter la vitesse du métabolisme, entraîner la perte de graisse et réduire l’absorption des graisses. Cela ne m’a donc pas surpris d’avoir cet ingrédient dans ce petit bonbon. Si vous n’aimez pas le café le goût ne sera pas exquis en revanche, pour les adeptes du café ça sera parfait !

alt-bonbons-pour-maigrir-skinny-mint

Evidemment, je pense que rien ne remplace une alimentation saine et une activité sportive (même de la marche au quotidien) pour perdre de la graisse ou maintenir son poids de forme. Boire beaucoup d’eau, voire même du thé vert également ! Mais si des petits bonbons peuvent accélérer ou du moins aider le processus pourquoi pas 🙂 Sans jamais en abuser évidemment !

ETAPE 2 : Hunger Buster

alt-skinny-mint-super-fat-burning-gummies-hunger-busteralt-bonbons-pour-maigrir-skinny-mint-lady-heavenly-super-fat-burning-gummies-hunger-buster

Le bonbon Hunger Buster contient du Garcinia Cambogia (qui entraine la perte de graisse).  Je ne connaissais pas cette plante mais je trouve que ce bonbon sans sucre a un goût d’ananas. Je le préfère au précédent ! D’après la marque, il est conçu pour être consommé en en-cas pour atténuer les fringales. Evidemment, je pense que c’est toujours mieux que des gâteaux mais un fruit ferait très bien l’affaire également 🙂

alt-bonbons-pour-maigrir-skinny-mint-super-fat-burning-gummies-hunger-buster

ETAPE 2 :

BON PLAN : Ils ont leurs ventes Black Friday avec le code « GUMMIES20 » pour 20% de réduction sur les petits bonbons. Gummies.

 

VOUS CONNAISSEZ ?

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Audrey 22 novembre 2017 at 9:15

    Je ne connais pas et du coup j’ai lu ton article avec curiosité.
    Par contre je suis toujours un peu hésitante à utiliser ce genre de produit…
    Bises

  • Leave a Reply