Beauty nail art

La nouvelle collection des vernis Pronails

25 octobre 2017
Alt-vernis-pronails

Je vous avais déjà présenté une des collections de la marque Pronails l’été dernier avec la gamme Coastal, aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler des vernis Longwear. Les couleurs sont superbes mais l’engagement de la longue tenue est-il tenu ? Vous le savez, je ne suis pas une pro de l’application de vernis et je suis peu patiente lorsqu’il s’agit d’attendre qu’il sèche. De plus, ma maladresse provoque souvent des petits accros sur ma manucure alors j’avais hâte de pouvoir tester cette nouvelle collection des vernis Pronails 

LA NOUVELLE COLLECTION DES VERNIS PRONAILS LONGWEAR

Dans cette gamme Longwear vous retrouverez plusieurs teintes sur le site Pronails. Dans cet article, je vous en présente 3 afin de vous donner une idée. Avant toute chose, on n’oublie pas d’appliquer une base pour protéger vos ongles (et éviter qu’ils jaunissent) ainsi qu’un top coat pour fixer le vernis et qu’il dure plus longtemps !

Pour chacun des vernis, je n’ai rencontré aucune difficulté d’application car le pinceau est très pratique et suffisamment large pour recouvrir rapidement longue. 2 couches suffisent pour un résultat opaque. De plus, il sèche assez rapidement donc parfait pour moi.

alt-vernis-pronails-longwear-couleur-taupe

Je commence avec le vernis Pronails Longwear 166 (Clean Train Dirty). Il s’agit d’un taupe nude facile à porter au quotidien.

alt-lady-heavenly-vernis-pronails-longwear-couleur-taupe alt-vernis-pronails-longwear-couleur-rose-violet

Un peu plus coloré, voici le vernis Pronails Longwear 169 (I Dit It On Purplose). Il s’agit d’une couleur très girly, un mélange de rose et de violet. Je crois bien que c’est mon préféré des 3. Je porte souvent du vernis rose mais ce côté un peu lavande me plait beaucoup. Qui plus est, la tenue est excellente ! Aucun accroc en 3 jours !! Promesse tenue pour ma part au sujet de la longue tenue car généralement, dans l’heure qui suit ma manucure maison, il y a toujours quelque chose pour la gâcher. Ici, aucun problème, j’ai pu faire mes petites affaires sans me poser de question !

alt-lady-heavenly-vernis-pronails-longwear-couleur-rose-violet alt-lady-heavenly-vernis-pronails-longwear-couleur-rose-violetalt-lady-heavenly-vernis-pronails-longwear-couleur-rose-violet alt-vernis-pronails-longwear-couleur-rouge-bordeaux

Pour finir, voici le vernis Pronails 167 (Victory Lap). Je trouve ce rouge très automnal, un peu bordeaux je dirais même.

alt-lady-heavenly-vernis-pronails-longwear-couleur-rouge-bordeaux

POUR CONCLURE

Promesse tenue ! Les vernis Pronails de la collection Longwear sont résistants et tiennent longtemps. Je suis vraiment ravie car j’aime beaucoup cette marque, les couleurs sont toujours très jolies, le choix est vaste et l’application très simple. Au top !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply peggy vanderhispallie 26 octobre 2017 at 10:13

    coucou,
    les couleurs sont mignon , moi je suis pas doué avec le vernis , ça tient jamais mdr
    bonne soirée

  • Reply Audrey 25 octobre 2017 at 4:18

    Le nude est vraiment très joli.
    Quand tu dis longue tenue, il tient combien de jours exactement?
    Merci!

    • Reply lady heavenly 25 octobre 2017 at 4:22

      Bah écoute ça tient facilement la semaine mais 3/4 jours sur sans accrocs après au bout de 5/7 jours mes index étaient un peu plus abimés sur le devant de mes ongles

    Leave a Reply