hair Soin Cheveux

Révélez votre blond !

15 octobre 2017
alt-revelez-votre-blond-gamme-soins-capillaires-john-frieda

On se retrouve aujourd’hui pour parler de soins capillaires et plus particulièrement de soins pour illuminer votre blond ! Mesdames, je vous présente dans cet article 2 gammes capillaires de la marque John Frieda spécialement conçues pour éclaircir votre chevelure mais également la faire briller. Révélez votre blond comme il se doit

RÉVÉLEZ VOTRE BLOND : SOINS ECLAIRCISSANTS

alt-gamme-soins-eclaircissant-john-frieda

Je vous présente tout d’abord la gamme de soins « ECLAIRCISSANT » de John Frieda

Evidemment, il faut avoir une base de cheveux blonds naturels, colorés ou méchés pour obtenir de réels résultats et un éclaircissement progressif. Les soins sont sans ammoniaque ni peroxyde, ils éclaircissent alors tout en douceur votre chevelure.

alt-shampooing-eclaircissant-john-frieda

Voici tout d’abord le shampooing éclaircissant formulé au citron et à la camomille. Il éclaircit naturellement les « crinières dorées » et leur donne un joli effet soleil tout au long de l’année. On fait son shampooing normalement et on laisse un peu posé pour que ça agisse. Dès la première routine (shampooing + soin éclaircissant ou masque), j’ai pu constaté que mon blond était gorgé de lumière comme au retour des vacances !

alt-soin-demelant-eclaircissant-john-frieda

Passons au soin démêlant éclaircissant composé d’extraits de citron et de camomille. Il éclaircit naturellement et progressivement les chevelures dorées. Ce soin reconstitue également l’hydratation naturelle et redonne de la douceur à vos cheveux : éclaircissement et nutrition. Après le shampooing, on essore soigneusement nos cheveux  et on dépose une noisette de soin au creux de votre main que l’on applique sur les longueurs en insistant particulièrement sur les pointes. On laisse agir quelques minutes et on rince abondamment. Les cheveux sont tout doux et plus lumineux.

alt-masque-eclaircissant-john-frieda

Pour finir, voici le masque intensif éclaircissant que j’utilise une fois par semaine. Il possède une action 2 en 1 qui renforce les mèches fragiles (car plus sensibilisées) et booste la brillance pour un blond étincelant et ensoleillé. Il est également composé d’extraits de citron et de camomille pour révéler la brillance et illuminer votre blond en toute saison. Il suffit de répartir une dose de masque de façon homogène sur les cheveux (pas les racines). On insiste toujours plus sur les pointes (ces coquines fourchues qui nous mènent parfois la vie dure !). Puis, on se relaxe 3 à 5 minutes… (ou plus si vous le souhaitez). On rince et voilà, des cheveux tout doux, hydratés et lumineux !

RÉGÉREZ VOTRE BLOND

Un joli blond c’est avant tout des cheveux en bonne santé ! Pour cela, il faut en prendre soin et utilisez des produits adaptés. Pour les cheveux méchés ou décolorés encore plus ! Beaucoup de soins, d’hydratation et même des bains d’huile pour les régénérer. John Frieda a développé toute une gamme de soins pour permettre de raviver l’éclat de votre blond.

alt-shampooing-illuminant-john-frieda

Le shampoing ultra illuminant est idéal pour obtenir un blond plus lumineux, brillant et scintillant ! Avec sa technologie brevetée aux éclats de perle, ce shampooing amplifie la clarté et la réflexion de la lumière. On dépose une noisette au creux de votre main puis on masse doucement sa chevelure avant de rincer. L’odeur des produits John Frieda est raffiné et féminine j’aime beaucoup !

alt-soin-demelant-illuminant-john-frieda

Après le shampooing, on applique le soin démêlant ultra illuminant pour avoir une chevelure toute douce et brillante. On applique le soin sur les pointes et on démêle en douceur. On laisse poser quelques minutes avant de rincer et hop le tour est joué !

 POUR CONCLURE

Tellement conquise par ces gammes de John Frieda ! Je sais qu’elles sont nombreuses (pour tous les types, couleurs et problématiques de cheveux) et là je suis ravie d’avoir pu tester ces deux gammes réellement adaptées à mes cheveux. L’été me manquait déjà alors retrouver un blond estival, lumineux et des cheveux nourrit je ne pouvais demander mieux !

VOUS CONNAISSEZ JOHN FRIEDA ?

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Bouldoire corinne 15 octobre 2017 at 12:52

    Coucou
    merci pour tes avis,les photos sont magnifiques avec toutes ces fleurs,Bravo
    Bonne journée bisous

  • Reply peggy vanderhispallie 15 octobre 2017 at 11:00

    salut j’ai pas la chevelure blonde mais chatain alors ça me correspond pas mais merci pour ton article (j’ai un petit regret de pas voir le avant et après avec le produit)
    bisous bon weekend
    peggy
    https://peggywordpresscomsite.wordpress.com/

    • Reply lady heavenly 21 octobre 2017 at 5:17

      Ah oui je voulais le faire mais entre temps j’ai refais des mèches donc ça aurait été faussé !
      Plein de bisous

  • Reply haustete 15 octobre 2017 at 7:30

    merci LADY j’adorerais l’essayer cette gamme

  • Reply haustete 15 octobre 2017 at 7:29

    oh j’adorerais l’essayer merci lady

    • Reply lady heavenly 21 octobre 2017 at 5:18

      Avec plaisir ! Si tu veux une des gammes est à remporter en ce moment sur mon compte Instagram @lady_heavenly ♥

    Leave a Reply