Beauty make up

J’ai testé les extensions de cils

4 octobre 2017
alt-testé-extension-cils-lady-heavenly

Bonjour à toutes ! Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler d’un super institut dans lequel j’ai testé les extensions de cils ! J’ai rencontré une équipe adorable composée de ‘Lash Artist’ (technicienne de cils) vraiment douées pour un effet yeux de biche vraiment bluffant ♥ 

alt-salon-institut-cil-en-seine

Au sein du 17ème arrondissement parisien, j’ai découvert l’institut Cils En Seine. Un des salons incontournable de la beauté du cils à Paris. Un lieu très chaleureux dans lequel je me suis sentie très bien accueillie et conseillée. C’était la première fois que je testais les extensions de cils donc je n’avais pas vraiment une idée précise en tête, je voulais juste avoir un résultat plutôt naturel mais glamour (des yeux de biche dès le réveil et un gain de temps le matin car plus besoin d’utiliser de mascara !)

J’ai alors été très bien conseillée, j’ai répondu à un questionnaire et nous avons discuté de mes envies avec la Lash Artist. Après avoir pris le temps d’analyser mes cils et le design que je souhaitais elle m’a conseillée la méthode cil à cil et volume russe. Il y a également deux autres types de prestations : le regard de velours et le regard ténébreux. Si vous le souhaitez ajouter des strass, ou avoir des cils colorés, c’est possible !

alt-salon-cil-en-seine-paris

Je me suis alors dirigée vers l’un des ‘lits’ pour m’installer confortablement et fermer les yeux pendant la pause de cils (qui dure environ 1h). Ce n’est pas du tout douloureux, il faut juste bien écouter les conseils et demandes de la Lash Artist (à savoir bien fermer les yeux durant toute la prestation). J’étais tellement bien que j’ai failli m’endormir !

alt-institut-cil-en-seine-paris

Ensuite, une fois qu’elle eut fini sa pose cil à cil, elle m’a présentée un miroir pour que je puisse voir le résultat. Je dois vous avouer que j’ai trouvé ça « un peu trop chargé » de prime abord car je n’étais pas du tout habituée. Elle m’a alors rassurée et elle m’a confiée que ça lui faisait toujours ça également, alors qu’elle s’en fait régulièrement. Soulagée qu’on partage le même ressenti, j’ai attendu d’être rentrée chez moi pour mieux me regarder et commencer à m’habituer. Au final j’ai adoré !

Recommandations données :

Ne pas mettre d’eau durant 24h sur ses yeux pour être sure que tout soit bien sec. Pour le démaquillage, on n’utilise pas d’huile. Les 24h passées on peut se mouiller les yeux sans problème (sous la douche ou pour se nettoyer le visage). Pour ma part, j’évite d’utiliser des cotons sur les yeux car ça peut accrocher les cils.

alt-eventail-extension-cil-salon-cil-en-seine-paris

Regardez ce petit éventail trop mignon !! Il est utilisé par la Lash Artist pour faire sécher les poses d’extension de cil !

 

RESULTAT

Je suis ravie du résultat, un regard travaillé sans aucun maquillage ! Dès le réveil, vous avez un regard de biche et ça j’adore. J’ai l’impression d’être hyper réveillée et en forme ! Et puis quel gain de temps. Le matin, pas de mascara, le soir pas besoin de se démaquiller les yeux (sauf si on met du fard à paupières mais attention à ne pas utiliser d’huile pour se démaquiller).  Les extensions devaient durer 2 à 3 semaines et pour ma part j’ai pu les garder pendant 1 mois même si certaines extensions étaient parties.  Au bout d’un mois, il n’y en avait quasiment plus.

alt-portrait-lady-heavenly-extension-cilsalt-lady-heavenly-extension-cils alt-portrait-lady-heavenly

AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ LES EXTENSIONS DE CILS ?

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Bouldoire corinne 4 octobre 2017 at 11:12

    Coucou
    c’est magnifique les cils longs,je n’ai jamais testé car je trouve que ça ne dure pas longtemps
    Bonne soirée et merci pour ton article
    Bisous

  • Reply CARRASCO Alison 4 octobre 2017 at 5:46

    ça me tente de plus en plus 🙂

    • Reply lady heavenly 4 octobre 2017 at 5:47

      Franchement c’était une belle expérience et au bout d’un mois ça me manquait de ne plus avoir de Si jolis cils dès le réveil

    Leave a Reply