Beauty Les soins visage et corps

SOS HYDRA #Clarins

29 septembre 2017
alt-masque-sos-hydra-clarins

Ce n’est plus un secret pour personne, j’aime beaucoup tester de nouveaux produits hydratants pour apporter tous les bienfaits dont ma peau déshydratée a besoin. En effet, au même titre que pour le reste du corps, l’épiderme du visage a besoin d’être nourrit pour garder sa forme et son éclat. L’hydratation est donc primordiale pour garder une peau saine et belle le plus longtemps possible. Aussi, lorsque j’ai découvert la nouvelle gamme de masques SOS de Clarins, je me suis naturellement dirigée vers le masque SOS HYDRA au pouvoir particulièrement hydratant 

alt-sac-clarins

SOS HYDRA by Clarins

alt-masque-sos-hydra-clarins

Afin de préserver l’impact des années sur l’épiderme, j’essaie au maximum d’hydrater ma peau. Je bois beaucoup d’eau et j’applique matin et soir une crème hydratante. Une fois par semaine, je fais un masque hydratant pour nourrir ma peau déshydratée pour limiter l’impact de la sécheresse cutanée qui à tendance à accélérer de façon considérable le vieillissement de la peau.

Aujourd’hui, je vous présente le masque SOS Hydra qui vient au secours des peaux en manque d’hydratation. Clarins a également sorti deux autres masques également constitués d’actifs naturels pour parvenir à rééquilibrer la peau en seulement 10 minutes (SOS Pure & SOS Confort).

 

alt-masque-sos-hydra-clarins

Ce masque est présenté dans un tube de couleur bleue (SOS Pure de couleur verte & SOS Confort de couleur jaune). Celui-ci est donc destiné aux peaux asséchées afin de les aider à rétablir le niveau d’hydratation en agissant sur la capacité à retenir l’humidité. Pour cela, celui-ci contient de l’acide hyaluronique (puissant agent hydratant) et d’extrait de kalanchoé officinal bio. Par ailleurs, il l’aide à lutter contre les rayons UV et favorise même sa cicatrisation.

Les bénéfices de ce masque :

  • Hydrater la peau en profondeur
  • Repulper la peau, la rendre plus souple, lisse et tonifiée

 

alt-masque-soin-sos-hydra-clarins

Sa texture crème presque gel est vraiment rafraîchissante, très légère et fondante.. En bref, c’est frais, léger et fondant… On le laisse poser 10 minutes puis on rince l’excédent. La peau est alors plus lumineuse et toute douce. Je suis fan de cette découverte !!

Prix : 38 euro (75ml)

 

alt-masque-sos-hydra-clarins alt-masque-sos-hydra-clarins

 

VOUS CONNAISSEZ LES NOUVEAUX MASQUES CLARINS ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply chanca chanca 3 octobre 2017 at 1:40

    j’aimerai beaucoup l’essayé, j’avais l’ancienne version

  • Reply Bouldoire corinne 29 septembre 2017 at 9:43

    Coucou
    j’ai testé avec un échantillon et j’ai aimé la texture et la fraicheur,un bon masque
    Bon week end Bisous

  • Leave a Reply