Beauty Les soins visage et corps

Pack Intensif Anti-Cellulite Cellublue

3 septembre 2017
alt-Pack-Intensif-Anti-Cellulite-Cellublue

Pour combattre la cellulite, il n’y a pas de solution miracle malheureusement ! Il faut utiliser les bons produits et être régulières dans l’application. Aujourd’hui, je vous présente le Pack Intensif Anti-Cellulite de Cellublue avec une nouvelle ventouse de plus grande taille idéale pour les zones rebelles telles que les cuisses !

Composition du PACK INTENSIF ANTI-CELLULITE

Comme je vous le mentionnais plus haut, à notre plus grand regret, la cellulite peut s’avérer coriace. Pour la limiter et surtout la faire disparaitre au maximum, il faut utiliser les bons produits de façon régulière. C’est ce que propose le Pack Intensif Anti-Cellulite de la marque Cellublue. D’ailleurs, il faut savoir que la marque réalise un réel accompagnement de ses clientes à travers des newsletters remplies d’astuces et de conseils pour nous accompagner au mieux. Il y a même des solutions de coaching complet pour nous accompagner durant nos séances et je trouve ça top !

alt-grande-ventouse-anti-cellulite-cellublue

La grande nouveauté de la marque, c’est la Ventouse L qui est plus grande et spécialement conçue pour vous permettre d’être plus efficace et d’aller plus vite sur les cuisses, les fesses et les poignées d’amour. Pour l’utiliser, il faut appliquer une huile ou une crème afin que l’application soit plus fluide et que le massage soit plus délicat.

alt-masseur-boyroller-cellublue

Dans le pack, on retrouve un masseur bodyroller qui lutte contre notre ennemi : la peau d’orange. Il reproduit la technique du « pétrissage » grâce à ses 72 picots 100% en silicone médical. Pour des résultats efficaces il faut l’utiliser 5 minutes par jour. Ce n’est pas si long mais il faut y penser ! Le roulement effectué avec les picots permet de pétrir les capitons en jouant sur l’aspect « gondolé/bosselé » de la peau. Il s’utilise après la Ventouse.

Cuisses :

Faites rouler le BodyRoller, doucement, afin que la peau passe entre les picots pour casser la peau d’orange. Massez 5 minutes par cuisse en faisant des aller-retours.

Fesses :

Faites-le glisser comme sur les cuisses pendant 5 minutes par fesse. Faites des aller-retours lents.

alt-celluoil-huile-corps-anti-cellulite-cellublue

Voici l’huile pour le corps formuler spécifiquement pour le palper rouler. Sa texture grasse permet à massage plus fluide. Elle est naturelle et fabriquée en France (sans colorant, sans conservateur et sans paraben).

Composition :

  • amande douce, riche en acides gras essentiels, réputée pour ses propriétés hydratantes, apaisantes et tonifiantes.
  • huile de tournesol reconnue pour ses vertus adoucissantes.
  • subtil parfum de monoï

Application :

S’utilise le matin et / ou le soir, sur une peau propre et sèche. Appliquez l’huile, en bonne quantité, sur toutes les zones du corps concernées : cuisses, fesses, genoux, mollets, ventre et bras. Faites des mouvements circulaires avec les mains pour l’appliquer uniformément et aider vous de la ventouse ou du masseur bodyroller pour lutter contre la cellulite.

alt-celluscrub-gommage-corps-anti-cellulite-cellublue

Dans ce fameux pack, on retrouve un duo « gommage et masque ». 2 étapes complémentaires pour une peau toute lisse et douce. On prépare sa peau avec le gommage CelluScrub. Ensuite on réduit réduit les capitons et on tonifie sa peau avec le masque CelluMask. On peut réaliser ce rituel sur les cuisses, les fesses, les genoux, les mollets, le ventre et les bras.

Composition :

  • Noyaux d’abricots et d’olives pour exfolier la peau,
  • Caféine, pour aider à lisser la peau d’orange.

alt-cellumask-masque-corps-anti-cellulite-cellublue

Ce CelluMask est le premier masque corps composé de caféine et de l’actif surpuissant Pro-Sveltyl connu pour son efficacité contre la cellulite. Utilisé à 4% dans notre nouveau soin corps, il réduit visiblement les capitons et favorise également la perte de centimètres sur les zones concernées de par son action lissante et son effet amincissant. La peau est plus douce, plus ferme et délicatement parfumée au monoï ce qui n’est pas pour me déplaire !

 

alt-mettre-corps-anti-cellulite-cellublue

Je trouve le pack intensif anti-cellulite très complet avec ses petits accessoires mais également avec son thé anti-cellulite à consommer de préférence entre les repas, à tout moment de la journée (une à deux fois par jour). Les objectifs sont de réduire les capitons et d’aider à une meilleure circulation des jambes.

Composition naturelle :

  • Thé vert de Ceylan reconnu pour ses qualités antioxydantes et amincissantes
  • Orange douce associée à un effet brûleur de graisses et anti-cellulite.
  • Maté considéré comme un régulateur d’appétit.
  • Romarin et l’Ortie sont réputés pour leurs actifs drainants et diurétiques, qui aident à l’élimination des cellules graisseuses.
  • Fleur d’hibiscus souvent utilisée pour son côté tonique

alt-the-anti-cellulite-cellublue

QU’EN PENSEZ-VOUS ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Une heure de shopping 3 septembre 2017 at 7:30

    Bonjour

    Le combat de la cellulite peut être aussi efficace en ayant tout simplement une bonne hygiène de vie alimentaire. Il est bien entendu conseillé de faire la marche avant et après les repas entre 20 et 30 minutes

    Bel article

    Cordialement

    • Reply lady heavenly 4 septembre 2017 at 11:01

      Oui en effet, il est toujours mieux de boire beaucoup d’eau et d’avoir une alimentation saine pour obtenir de meilleurs résultats ♥
      A bientôt ♥

    Leave a Reply