Beauty Les soins visage et corps Soin Cheveux

L’Argan Divin by Evoluderm

27 septembre 2017
alt-gamme-evoluderm-argan-divin

Aujourd’hui, je vous retrouve pour une nouvelle gamme de soin à l’Argan Divin pour nourrir et prendre soin de notre peau et de nos cheveux. Le must du must, des formats de grande taille et des prix tout mini 

LES SOINS ARGAN DIVIN

Je vous avais déjà parlé de la marque Evoluderm avec leurs nombreux produits de beauté de qualité et à petit prix. Une bien jolie découverte que je poursuis avec la gamme Argan Divin, cette huile précieuse mélangée avec du beurre de karité pour nourrir en profondeur les cheveux et le corps. De plus, ils sont également disponibles dans les magasins Babou désormais ! Moi qui y vais souvent j’étais ravie de les voir là-bas !

alt-gel-douche-evoluderm-argan-divin

Commençons par le gel douche Argan Divin aux huiles d’Argan et de Karité en format 500 ml (existe également en format 1000 ml idéal pour les familles !). Reconnues pour leurs vertus nourrissantes et apaisantes, ces huiles sont vraiment les bienvenues ! Elles hydratent et elles sentent délicieusement bons ! Un vrai moment de douceur pour bien commencer la journée.

Prix : 3 euro (5 euro les 1000 ml)

alt-shampoing-evoluderm-argan-divin

Passons aux soins capillaires avec le shampooing Argan Divin idéal pour les cheveux très secs et abîmés. Au retour de l’été avec mes vacances au soleil et à la mer, mes cheveux ont besoin d’être nourris en profondeur. En plus, il y a 0% paraben et 0% Silicone dans la composition de ce shampoing donc c’est très bien ! L’Huile d’Argan répare la fibre capillaire tandis que le Karité protège et adoucit, sans alourdir. Ils sont ainsi plus souples et en meilleure santé !

Prix : 2,50 euro

 

alt-masque-nourrissant-evoluderm-argan-divin

Pour finir, le masque nourrissant Argan Divin. Je l’applique après le shampoing sur mes cheveux bien essorés et je le laisse poser 20 minutes (voire plus quand j’ai le temps) histoire de vraiment nourrir et réparer ma fibre capillaire.

Prix : 5,99 euro (1000 ml)

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply peggy vanderhispallie 27 septembre 2017 at 11:27

    salut les produits ont l’air chouette
    bisous bonne journée

  • Leave a Reply