Beauty Les produits bio Les soins visage et corps

L’huile Antisèche Indemne + Nouveauté anticellulite

2 août 2017
alt-Huile-Antisèche-indemne-Soin-Anticellulite

Souvenez-vous, l’an dernier, je vous présentais la marque Indemne, qui propose des soins naturels exclusivement composés d’huiles essentielles et végétales, sans aucun composant chimique, pour le traitement dermatologique des peaux atopiques, sensibles, irritées ou même « capricieuses ». Aujourd’hui, je reviens vers vous pour vous présenter leurs nouveautés. Mon coup de coeur, l’huile de soin multiusages, visage, corps et cheveux ! Je vous parlerai également de leur soin anti-cellulite avec le petit accessoire bubble-in ♥

L’HUILE ANTISECHE INDEMNE

alt-Huile-Antisèche-indemne

Outre son nom très parlant, cette huile antisèche Indemne permet de nourrir, réparer et protéger son corps de la tête aux pieds ! Vous le savez, j’apprécie beaucoup les produits multifonctions et encore plus en période de vacances car ça évite d’emporter mille soins !

alt-Huile-Antisèche-indemne-nourrit-repare

Grâce à son complexe d’huiles végétales et d’huiles essentielles naturelles, elle nous enveloppe d’un voile délicat d’Amande douce et de Néroli. Je l’applique principalement sur mes jambes, le haut de ma poitrine (qui a souffert lors d’un coup de soleil un peu trop prononcé il y a 2 ans !) et la pointe de mes cheveux ou en masque. Elle pénètre assez rapidement et nourrit la peau en profondeur. Pour celles qui sont sujettes aux vergetures, sachez que cette huile permet d’en diminuer l’aspect visible.

Cette huile peut également remplacer votre crème de jour ou de nuit pour une peau souple et hydratée. En vacances, j’emmène cette petite merveille et je pense qu’elle fera très bien son job car je suis déjà conquise par l’hydratation de ma peau.

Cette huile nourrit et répare également les zones les plus sèches (pieds, cuticules …). Son flacon pompe permet d’être plus précise et de ne pas gâcher trop d’huile !

Prix : 20,79 euro (100ml)

alt-Huile-Antisèche-indemne-Soin-corps-cheveux-visage

SOIN + ACCESSOIRE ANTICELLULITE

alt-Soins-Anticellulite-indemne-accessoire-ventouse

Indemne a également sorti son duo anti-cellulite avec son huile « Libérez l’Orange » et sa petite ventouse Bubble-in.

alt-Soin-Anticellulite-indemne-Liberez-l'orange

Cette lotion est donc une huile minceur naturelle et légère pour se débarrasser des 3 types de cellulite (adipeuse, aqueuse, fibreuse) et réduire l’aspect peau d’orange de manière efficace et visible. Elle est formulée aux huiles essentielles actives et sent bon l’agrume.

Prix : 19,50 euro

alt-Soins-Anticellulite-indemne-lotion-accessoire-ventouse

Pour une peau plus lisse, vous pouvez adoptez le réflexe ventouse (celle-ci n’est pas différente des autres c’est plutôt le principe de drainage qui est important). Ici, le nouvel accessoire minceur Indemne se nomme Bubble-in. Cette ventouse minceur anticellulite reproduit le traditionnel massage du palper-rouler manuel pour lutter contre la cellulite et estomper la peau d’orange des cuisses, jambes, mollets, bras, ventre… A raison de 5 minutes par jour, elle réduit considérablement la cellulite et les capitons et favorise la circulation, tonifie la peau, améliore son élasticité, draine la lymphe, élimine les toxines et relâche les muscles. C’est un réflexe à adopter au quotidien mais ça fonctionne plutôt bien si on est assidue.

Prix : 11,17 euro

alt-Soins-Anticellulite-indemne-accessoire-ventouse-bubble-in

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Ludivine 3 août 2017 at 3:27

    Coucou ! L’huile antisèche est vraiment intéressante car elle est multifonction, pas besoin d’acheter son huile, sa crème de jour, son lait de corps etc tout est dans un ! Puis le kit anti cellulite me plait bien, malgré mon jeune âge la cellulite est déjà présente (super !) du coup je testerai bien 😉 Bisous !

  • Reply peggy vanderhispallie 2 août 2017 at 8:54

    coucou j’avoue que je ne suis pas attirer par cette ventouse pour tester mais les huiles j’aime plus
    bisous bonne soirée

  • Reply constance rose 2 août 2017 at 7:10

    Si seulement ça pouvait fonctionner… mais sur mois aucun résultat avec ce type de ventouse :/

  • Reply Bouldoire corinne 2 août 2017 at 10:44

    Coucou
    merci pour ton avis,le néroli et amande douce j’adore ,elle doit sentir bon!j’aime bien les noms qu ils donnent à leurs produits
    Bonne journée bisous

  • Leave a Reply