Beauty Les box beauté

The Little Mermaid #BeautifulBox

28 juillet 2017
alt-The-Little-Mermaid-beautilfulbox

Je teste pour la première fois la beautiful box ! J’aime bien découvrir de nouvelles box beauté, ça change et puis je peux d’ores et déjà vous dire que j’ai adoré le contenu de celle-ci et son thème  » The Little Mermaid  » qui est parfaitement respecté, des illustrations de la box jusqu’au contenu 

alt-The-Little-Mermaid-Contenu-Beautiful-Box-Juillet-2017

Cette box beauté est composée de produits make-up full-size et d’accessoires assortis, accompagnés d’une fiche tuto maquillage mais également de soins beauté, le tout pour 15,90 euro par mois (prix dégressif dès 6 mois d’abonnement). Pour ma part, il s’agit d’un premier test donc pas encore d’engagement, je voulais savoir ce qui se cachait à travers cette box beauté.

THE LITTLE MERMAID

« Plonger dans un océan de beauté, se pavaner sur le sable doré, jouer les naïades envoûtantes de sensualité… tel est notre programme pour ce début d’été. Voici un coffret sorti tout droit des fonds marins, resplendissant de soleil et scintillant de fraîcheur iodée« .

J’ai été conquise parle thème ! La box est bleue turquoise avec un coffre aux trésors, la queue dorée d’une sirène, et un univers marin. A l’intérieur, on retrouve 6 produits dont une majorité de make up et ça c’est top !

Côté Maquillage

alt-vernis-blue-lagoon-the-little-mermaid

Un vernis blue Lagoon de la Collection « The Little Mermaid », parfaitement adapté au thème. J’aime beaucoup cette couleur très estivale qui s’adapte parfaitement aux peaux bronzées (oui oui j’ai hâte d’être en vacances ! plus que 3 jours avant le départ !) Elle ira aussi bien en manucure sur les mains que sur les pieds, je ne sais que choisir !

alt-vernis-blue-lagoon alt-pinceau-make-up-brush-mermaid

Bon là c’est LE coup de coeur de cette box ! Le Make-up Brush Sirène, l’accessoire de maquillage trop cute et encore une fois parfaitement adapté au thème. Les poils sont tout doux et la couleur superbe. Je suis fan !

alt-light-diffuser-so-susan

D’ailleurs, on peut même utiliser ce joli pinceau avec le Kit Contouring, Duo de Poudres Illuminator & Bronzer, « Light Diffuser » de So Susan : le combo parfait pour un visage ensoleillé et délicatement sculpté. Son format permet même de l’emporter partout avec soi.

alt-light-diffuser-so-susan-illuminator-bronzer-duo alt-crayon-yeux-sky-blue-bleu-turquoise-yes-love

Place au Crayon Bleu pour les Yeux « Sky Blue » de la marque Yes Love que je découvre. L’an dernier, j’avais été surprise d’essayer ce genre de couleur pensant que ça ne m’irait pas mais en fait j’avais adoré. Avec mon teint hâlé de l’été, la couleur ressortait divinement bien. Très tendance, je suis ravie de l’avoir reçu dans cette box ! En plus le taille-crayon est intégré et ça c’est une super idée.

alt-crayon-yeux-bleu-turquoise-taille-crayon-intégré

Côté Soin

alt-3-minute-miracle-aussi-format-voyage

Le Soin Capillaire Intensif « 3 Minute Miracle«  d’Aussie. J’adore ce soin australien qui rend les cheveux tout doux en quelques minutes seulement. D’ailleurs, je vous prépare une petite revue sur les soins Aussie ! Ce format voyage est suffisamment rempli pour que je puisse l’utiliser sans soucis plusieurs fois (contrairement à d’autres soins capillaires que j’avais reçus dans des box en format mini mini et avec ma crinière ça ne faisait même pas une utilisation !)

alt-lait-apres-soleil-iaso

Pour finir, voici le lait Fraîcheur Après-Soleil aux Extraits de Nacre et d’Algues Marines « Seiren » de la marque Iaso Paris. Parfait pour cet été, je vais l’utiliser à coup sûr pour hydrater ma peau après le soleil et faire perdurer mon bronzage. 

 

VOUS CONNAISSIEZ LA BEAUTIFUL BOX ?

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Bouldoire corinne 28 juillet 2017 at 8:27

    coucou
    sympa cette box,j »adore le vernis
    Bonne soirée bisous

  • Reply Ludivine 28 juillet 2017 at 1:19

    Coucou ! Wow, j’ai des étoiles dans les yeux ! C’est un de mes univers préféré ^^, cette box me donne clairement envie, mais je ne pense pas quelle livre à la Réunion qu’elle dommage :/ Les produits en tous cas on l’air de bonne qualité, le shampoing Aussie très connu en ce moment en plus et le vernis très mermaid 😉 Bisous !

  • Reply jenychooz 28 juillet 2017 at 9:28

    Elle me séduit beaucoup cette box, le vernis est canon, j’adore la couleur !!!
    Biz Jeny

  • Reply Héma pose ses valises 28 juillet 2017 at 8:01

    Coucou,

    J’avais vu la box sur le site, dommage qu’il faut prendre un abonnement car j’aurai bien craqué pour cette édition, surtout avec ce pinceau de sirène 😉

    Bisous ma biche,

    • Reply lady heavenly 28 juillet 2017 at 9:04

      Coucou ma jolie ♥
      L’abonnement est sans engagement donc tu peux prendre juste celle du mois de juillet et te désabonner après 🙂
      Gros bisous ♥

    Leave a Reply