hair Soin Cheveux

Redonner vie à ses cheveux

10 juillet 2017
alt-redonner-vie-a-ses-cheveux

Vous le savez, j’aime tester de nouvelles gammes capillaires ! Aujourd’hui, je vous présente la marque Keraline pour redonner vie à ses cheveux. Il s’agit de la première gamme de traitements capillaires à la kératine naturelle et à l’huile de pequi utilisée depuis toujours par les Indiens d’Amazonie. Je peux vous dire qu’avec les balayages et le soleil, mes cheveux en avaient bien besoin 

alt-gamme-keraline-pour-Redonner-vie-à-ses-cheveux

REDONNER VIE A SES CHEVEUX

Avant toute chose, il faut savoir que la kératine constitue plus de 90% de la fibre capillaire. Soumise aux différentes agressions, la protéine de kératine s’use et les chaines d’acides aminés (un peu de bio même si la majorité d’entre vous est en vacances !) qui la composent finissent par se briser. Puisqu’elle ne peut pas s’auto-réparer, il est important de l’aider à se reconstruire afin de régénérer la matière du cheveu avec un apport de kératine bio compatible. C’est ce que propose la gamme Keraline. Ainsi elle permet de :

  • Couvrir le cheveu en le gainant afin de le protéger et de lui redonner du volume (ainsi, les écailles du cheveu abimé vont se refermer même pour les pointes qui sont le plus souvent touchées!)
  • Pénétrer à l’intérieur du cheveu pour le réparer et le renforcer

A la kératine naturelle s’associe l’huile de Pequi (pulpe d’un fruit Amazonien) aux propriétés énergisantes, nutritives et protectrices. 100 % pure et végétale elle permet d’hydrater, d’apporter de la douceur et de la brillance sans graisser le cheveu.

alt-apres-shampoing-nourrissant-keraline

On commence par l’après-shampoing qui permet de renforcer les nutriments naturels des cheveux tout en leur procurant hydratation et souplesse. Les cheveux se démêlent vraiment facilement (et pour ma crinière c’est top !) j’ai vraiment senti une différence dès le premier essai.

Prix : 14,50 euro

alt-masque-capillaire-creme-soin-keraline

1 fois par semaine au minimum on n’oublie pas de faire un masque capillaire pour nourrir en profondeur le cheveu. Même si vous n’avez pas le temps, juste 5 minutes suffisent ici !

Petite astuce : l’appliquer 15/20 min avant le shampoing afin d’avoir de meilleurs résultats !!

Enfin, la crème de soin sans rinçage qui permet d’hydrater et de réparer les pointes fourchues ! Plus d’excuse pour ne pas prendre soin de sa chevelure. En plus, les soins sentent délicieusement bon, on aurait tort de s’en priver !

Prix Masque : 14,50 euro

Prix Crème Nutritive : 12,50 euro

alt-soin-spray-protecteur-keraline

Pour protéger ses cheveux de la chaleur (sèche-cheveux, fer à lisser ou à boucler …) voici le spray protecteur ! Très facile d’utilisation. Pour ma part, avec les températures estivales, je laisse sécher mes cheveux à l’air libre. Cependant, j’utilise ce spray, juste avant de lisser ou boucler mes cheveux.

Prix : 14,50 euro

alt-huile-légère-cheveux-keraline

Enfin, ma petite touche quotidienne, l’huile légère pour les cheveux. Je l’applique sur les mi-longueurs et les pointes pour nourrir mes cheveux mais également les faire briller.

Prix : 16,50 euro

Enfin bref, je pense que vous l’aurez compris, je suis tombée in love de cette gamme ! Des résultats visibles dès les premières applications, des cheveux en bonne santé et nourris en profondeur !! De la brillance … Et le tout avec des ingrédients naturels : Top. Si jamais ces soins vous intéressent également je vous laisse ici les différents point de vente de la marque Keraline.

BELLE JOURNEE ♥ 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Lila Sugis 14 juillet 2017 at 12:12

    Je ne connaissais pas du tout mais cette marque a l’air vraiment bien ! 🙂 Pour les cheveux abîmés et surtout avec le soleil, les heures à la piscine et à la mer qui arrivent ça peut être bien d’utiliser cette gamme. ^^ Mais je trouve les produits un peu chers à mon goût, dommage.

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

  • Reply Nelly Angen 10 juillet 2017 at 7:44

    Bonjour !
    Bel article, très intéressant !
    Merci !

  • Reply Bouldoire corinne 10 juillet 2017 at 9:53

    coucou
    merci pour cette découverte et ton avis
    Bonne semaine bisous

  • Leave a Reply