Beauty Les box beauté Les produits bio

La Paradisiaque Biotyfull Box

12 juillet 2017

🌴 Pour célébrer les vacances, la team de Biotyfull box a imaginé cette jolie édition nommée La Paradisiaque. Une box beauté 100 % bio avec un design superbe qui nous fait voyager au travers des îles … Sable chaud, soleil, mer turquoise … Tout y est ! On y découvre alors 4 produits soins avec des odeurs de menthe, de citron, de jasmin et d’agrumes pour rester dans le thème + 1 goodies 🌴

alt-biotyfull-box-concours

Pour fêter l’été, Biotyfull Box organise un jeu concours pour remporter une biotyfull box (il y a 3 en jeu alors pourquoi pas tenter sa chance ?) !

CONTENU : BIOTYFULL BOX LA PARADISIAQUE

alt-biotyfull-box-creme-corps-exfoliante-citron-olive-bio-crea-beauty

On commence la découverte de cette box beauté 100% bio et naturelle avec une crème corps exfoliante Olive & Citron de la marque Créa Beauty que je ne connaissais pas. Elle nettoie et exfolie grâce à ses noyaux d’olive finement broyés.  Elle adoucit la peau grâce au Karité et au Jojoba aux propriétés nourrissantes. Le citron vert quant à lui permet de revitaliser la peau grâce à ses propriétés antioxydantes.

Prix : 30,50 euro

alt-accessoire-gommage-pieds-purabali-bio

Toujours dans le même thème, on retrouve un gommage + son accessoire pour avoir de jolis pieds tout doux pour cet été (si vous avez la chance d’être à la mer, le sable sera du même effet !) Ce gommage, de la marque Purabali, est au sable noir volcanique et au thé noir de bali. Idéal pour redonner force et vitalité à votre corps et pour enlever les peaux mortes ainsi que certaines rugosités. Dans la composition de ce gommage on retrouve de la menthe poivrée aux vertus énergisantes et rafraichissantes ! Plus d’excuse pour ne pas avoir les pieds tout doux !

Prix : 19 euro

alt-biotyfull-box-gommage-pieds-purabali-bio alt-édition-limitée-eau-d'été-parfumée-acorelle-bio

Dans cette box au décor tropical, se trouve une jolie alternative à votre parfum cet été ! Il s’agit de l’eau d’été de la marque Acorelle en édition limitée. Un joli packaging fleuri et une senteur 100% naturelle aux notes de jasmin et de fleur d’oranger  qui vous apportera un vent de fraîcheur exotique. Cette brume est également riche en eaux de fruits tels que le pamplemousse, le citron ou encore l’orange. Pas de risque de tâche ou d’allergie au soleil car ce parfum n’a pas de substance photosensibilisante (comme l’alcool) ! Je suis ravie de cette découverte car l’été, j’abonne mon parfum pour des eaux parfumées afin de ne pas avoir de tâches sur la peau et pour renouveler les senteurs !

Prix : 16,50 euro

alt-eau-d'été-acorellealt-parfum-d'été-acorelle

Pour finir, une petite touche de make up qui nous avait tant manqué dans les éditions précédentes. Il s’agit du mascara Regard Infini « Oeil de Biche » de la marque Miss W. Sa formule naturelle et bio est non agressive pour la peau et le contour de l’oeil. La forme de la brosse en silicone permet de séparer et d’allonger les cils.

Prix : 17,90 euro

alt-mascara-miss-w-bio

Mon avis sur La Paradisiaque Biotyfull Box

De jolies découvertes, des produits utiles et adaptés pour cet été ! Le côté exfoliant pieds + accessoire ce n’est pas très glamour mais utile donc ça va ! L’eau parfumée est vraiment sympa. En bref, je suis ravie de cette édition et pour le prix on est plutôt gagnante car tous les produits me serviront.

ET VOUS QU’EN PENSEZ-VOUS ?

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Julie-Anne Ragot Hantraye 12 juillet 2017 at 11:42

    Hello !
    Je trouve la box vraiment sympa !
    Tu donnes teeeeelllement envie de s’abonner 🙂

    • Reply lady heavenly 27 juillet 2017 at 10:02

      ahahahahah ! c’est vrai que ce mois-ci le contenu était vraiment chouette et hyper pratique !
      Plein de bisous Julie-Anne

  • Reply Audrey 12 juillet 2017 at 10:15

    J’ai eu un gros coup de cœur pour l’eau d’été qui me rappelle un peu l’odeur du monoï.
    Ayant des gros problèmes de tâches dès que je me mets un peu au soleil, j’ai comme toi abandonné idée de me parfumer pendant les vacances. C’est donc là la solution idéale!
    Encore une bien belle édition à mon sens.
    Bises

    • Reply lady heavenly 27 juillet 2017 at 10:00

      Oui je suis tout à fait d’accord avec toi l’odeur de cette eau d’été est top ! Et tu fais bien pour le parfum car le soleil ne nous loupe pas avec les tâches !
      Gros bisous ♥

    Leave a Reply