hair Soin Cheveux

Edition limitée Birchbox X GHD

24 juillet 2017
alt-edition-limitée-birchbox-x-ghd

Bon plan du jour ! La nouvelle édition limitée BIRCHBOX X GHD ! Pour l’occasion, Birchbox propose une routine capillaire complète avec la crème de coiffage et un spray pour apporter de la texture à vos cheveux sans oublier la star de la box, j’ai nommé le Styler Star de GHD.  Le tout à prix réduit ♥♥♥

alt-box-edition-limitée-birchbox-x-ghd

Edition limitée Birchbox X GHD

Dans ce joli coffret, au prix de 93,50 euro pour les abonnées (valeur réelle : 247 euro) ou de 110 euro sinon, vous trouverez :

  • Le Styler Gold Classic
  • Le spray texturisant Bumble
  • Le soin cheveux Eleven Australia
  • 2 pinces pour les cheveux

« Tout est réuni pour être de mèche avec la beauté : un primer pour mettre votre crinière sous protection rapprochée, un spray salé pour surfer sur la vague des cheveux texturisés et l’incontournable styler® ghd gold classic pour des coiffures totalement maîtrisées« .

alt-composition-box-Styler-Gold-Classic-ghd

Commençons par la star de cette édition limitée ! Le Styler Gold de GHD. L’allié des jolies coiffures. Que l’on soit une adepte des cheveux lisses ou des jolies ondulations et boucles, cet appareil sera votre meilleur ami ! Facile d’utilisation, on le branche, il chauffe et nous alerte d’une petite sonnerie délicate dès qu’il est prêt (hyper rapide : 30 secondes). Les plaques en céramique sont de haute performance et apportent brillance, douceur et souplesse aux cheveux. Ca glisse tout seul ! J’ai réellement vu une différence avec mon ancien lisseur avec lequel je mettais plus de temps à travailler mes cheveux qui ont beaucoup de masse. Là c’est hyper rapide je suis fan !! Evidemment, n’oubliez pas de protéger vos cheveux avant d’utiliser un appareil chauffant même s’il est de très bonne qualité, ça n’empêche pas !

alt-lisseur-Styler-Gold-Classic-ghd

Prix : 196 euro (+ 4 euro les 2 pinces)

alt-lisseur-Styler-Gold-Classic alt-lisseur-ghd-gold

Dans ce coffret, Birchbox a pensé au petit soin pour nourrir ses longueurs qui sont souvent plus fragilisées. Je découvre donc la marque Eleven Australia avec son Miracle Hair Treatment. Sur cheveux humides, il suffit d’appliquer une noisette du produit pour réparer les cheveux, les démêler plus facilement et les protéger des rayons UV. Aussi, même les frisottis n’y résistent pas !

Prix : 19,10 €

alt-miracle-hair-treatment-eleven-australia alt-surf-sprau-bumble-and-bumble-wavy-hair

Pour travailler au mieux l’effet Wavy Hair, voici le spray Bumble and Bumble enrichi en sels marins pour apporter de la texture et du mouvement à ses cheveux. On vaporise tout simplement le spray sur ses cheveux secs ou humides et on froisse légèrement ses cheveux entre les doigts.

Prix : 28€

alt-surf-sprau-bumble-and-bumble

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Lila Sugis 26 juillet 2017 at 5:26

    Cool cette box. Surtout les produits fourni avec le lisseur, ils ont l’air trop bien. 🙂

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    • Reply lady heavenly 26 juillet 2017 at 5:28

      Ouiiiii et vraiment GHD c’est une marque de qualité j’adore ! Avec ma chevelure épaisse je suis ravie de gagner du temps ça me change de mon ancien appareil

  • Reply Mathilda Hirtz 24 juillet 2017 at 5:59

    Hello 🙂 Je rêve secrètement de ce lisseur <3

    Bises

    Mathilda du blog http://lesmatinscotons.fr

    • Reply lady heavenly 24 juillet 2017 at 6:12

      Ahahah !! Je comprends ❤️ Plein de bisous

  • Reply Bouldoire corinne 24 juillet 2017 at 12:44

    coucou
    merci pour le bon plan
    Bonne journée bisous

  • Reply Audrey 24 juillet 2017 at 8:20

    Coucou ma belle.
    J’utilise le GHD depuis plusieurs années et j’avoue que je ne pourrai plus m’en passer.
    C’est un pur bonheur à utiliser et le résultat est vraiment rapide et efficace.
    Bises

    • Reply lady heavenly 24 juillet 2017 at 4:52

      Coucou Audrey, en effet j’avais toujours entendu parler en bien du GHD mais là j’en suis convaincue !! Il a remplacé mon ancien fer à lisser sans problème 🙂
      Gros bisous

    Leave a Reply