Chez le Coiffeur

Mon blond chez Mario Lopes

31 juillet 2017
alt-mon-blond-chez-mario-lopes

Il y a 2 semaines, je me suis rendue dans le Salon de coiffure Mario Lopes qui possède 2 salons à Paris. J’ai découvert leur nouveau Salon dans le 8ème lors d’une soirée presse et j’avais adoré le lieu. Je vous y emmène donc aujourd’hui à travers quelques clichés réalisés lors de mon second passage pour travailler un peu mon blond avant mes vacances 

alt-salon-de-coiffure-mario-lopes

MON BLOND CHEZ MARIO LOPES

Je vous présente donc Mario Lopes qui a eu la gentillesse de m’accorder du temps et de répondre parfaitement à mes souhaits. Un professionnel de la coiffure qui écoute et répond à la perfection aux demandes de ses clients. Il a donc retravaillé mon blond en profondeur (puisque je m’attache souvent les cheveux) avec de fines mèches pour un rendu naturel. Je ne fais pas de décoration à la racine car mes cheveux poussent très vite et pour l’entretien ça serait une galère ! Et puis pendant les vacances mes cheveux vont s’éclaircir naturellement au soleil (ma petite mamounette est blonde vénitienne donc mes cheveux blondissent très vite !)

alt-fleurs-salon-de-coiffure-mario-lopes

Le lieu est juste canon, blanc, épuré, quelque peu fleuri, enfin tout ce que j’aime ! Pour la coiffure, c’est à l’étage que ça se passe !

alt-salon-de-coiffure-mario-lopesalt-salon-de-coiffure-mario-lopes

Le Salon est très spacieux c’est agréable. L’équipe est aux petits soins et vous offre une boisson (chaude ou froide) accompagnée d’une petite gourmandise. Une fois le peignoir revêtu, place à la coiffure ! Pour les soins, le Salon utilise des produits de La Biosthetique. Des soins issus de la botanique pure. D’ailleurs ils ont une jolie gamme de cosmétiques 100% naturels et certifiés.

alt-salon-de-coiffure-mario-lopes alt-lady-heavenlysalon-de-coiffure-mario-lopes

J’ai passé un très agréable moment dans ce salon et j’en suis ressortie très satisfaite et c’est pour cela que je tenais à vous en parler car je sais que ce n’est pas toujours évident d’aller chez le coiffeur par peur de ne pas être entendue et de ressortir avec une coiffure qui ne nous ressemble pas !

alt-blond-chez-mario-lopes

 

 

BELLE JOURNEE MES POUPEES

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Bouldoire corinne 31 juillet 2017 at 1:26

    COUCOU
    Tu as une belle couleur,il à une visage sympathique ce coiffeur et son salon est magnifique avec toutes ces fleurs
    Bonnes vacances ,pour moi c’est samedi il me tarde
    bisous

    • Reply lady heavenly 31 juillet 2017 at 1:37

      Coucou Corinne oui c’est vrai il est très sympa en effet ! Merci pour tes compliments. Courage Les vacances vont vite arriver ❤️❤️❤️

  • Reply Audrey 31 juillet 2017 at 8:45

    Ta couleur est superbe. Te voilà parée pour les vacances!
    Je confirme, c’est parfois long avant de trouver le coiffeur qui nous comprenne et de chez qui on ressorte satisfaite…
    Bises

  • Leave a Reply