Beauty concours vernis

Les vernis semi-permanents cat’s eyes #concours

5 juin 2017
alt-vernis-semi-permanent-cat-eyes-plastimea

Découvrons ensemble les vernis semi-permanents cat’s eyes dénichés sur le site Plastimea. Grâce à la petite lampe UV et un petit aimant vous pourrez apporter du relief à la manucure réalisée. Il faut savoir que ces vernis sont vegan et cruelty free (non testés sur les animaux) donc parfait !! Aujourd’hui, je vous présente 4 teintes différentes afin de vous donner une petite idée des réalisations possibles.

Pour réaliser une manucure maison avec du vernis semi-permanent il vous faudra une lampe UV. Sur le site Plastimea, j’ai pu commander cette jolie petite lampe UV à 14,90 euro. Il suffit juste de la brancher (fil fourni avec un embout USB) et le tour est joué ! Une fois qu’on place l’ongle dessous la lumière s’allume et s’éteint au bout de 30 secondes.

Les vernis semi-permanents cat’s eyes

Afin de vous présenter différents résultats, j’ai sélectionné 4 teintes de vernis semi-permanent. Des couleurs nude, du rose et du violet pour s’adapter aux différentes humeurs et aux goûts de chacune. Avant chaque application, je protège mes ongles avec une base puis j’applique une première couche du vernis semi-permanent que je laisse sécher avec la lumière UV (2 minutes sont conseillées). J’applique ensuite une seconde couche du même vernis, puis je passe l’aimant sur le dessus (sans toucher) afin d’apporter un peu de relief et hop je retourne sécher sous la lumière UV (en attendant qu’un ongle sèche, je m’occupe du suivant comme ça pas de perte de temps !) Pour finaliser la manucure j’applique un top coat.

Je trouve ce concept de vernis semi-permanent à domicile vraiment pratique ! La manucure tient facilement une semaine et puisque je suis très maladroite, il arrive que celui de mon index s’enlève donc je refais juste celui-ci pour que la manucure tienne vraiment longtemps. Pour retirer le vernis, c’est très simple car il s’enlève tout seul en le tirant. Sinon, vous pouvez toujours utiliser des produits spéciaux comme de l’acétone (faire tremper ses ongles avec un coton imbibé d’acétone pendant 15 minutes).

Vernis ADORE YOU : 14,90 euro

Vernis PERFECT MATCH : 14,90 euro

Vernis PIN UP : 14,90 euro

Vernis SWEET DREAM : 14,90 euro

BON PLAN !

Rendez-vous sur mon compte instagram pour remporter un vernis de la couleur de votre choix ainsi que cette jolie lampe UV 

Alt-concours-instagram-vernis-semi-permanent-lampe-UV-à-gagner

Quelle couleur préférez-vous ?

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply peggy vanderhispallie 8 juin 2017 at 10:44

    belle resultat en tout les cas bonne soirée

  • Reply c_lyn7 5 juin 2017 at 9:58

    bonjour,
    je souhaite participer au concours merci !
    Ma réponse est sweet dream, trop beau !!

  • Reply Bouldoire corinne 5 juin 2017 at 12:27

    coucou
    SWEET DREAM,Bonne journée

  • Reply Manon Joue 5 juin 2017 at 6:57

    Le pin up est çraquant ! Bonne journée !

    • Reply lady heavenly 5 juin 2017 at 9:07

      Oui tout à fait d’accord 🙂 Belle soirée à bientôt ♥

    Leave a Reply