Beauty Les soins visage et corps

Les nouveautés soins visage de Roger & Gallet

5 mai 2017
alt-fleurs-roger-et-gallet-aura-mirabilis-roger-et-gallet

J’ai l’immense plaisir de vous présenter les nouveautés soins visage de Roger & Gallet ! Un rituel beauté composé de 4 étapes pour prendre soin de sa peau grâce à 18 plantes officinales, distillées avec soin pour lisser, unifier et illuminer notre peau ♥

alt-nouveautés-soins-visage-roger-et-gallet

Les nouveautés soins visage de Roger & Gallet

Il y a quelque temps, j’ai eu l’honneur d’être invitée à la présentation de la nouvelle gamme de soins visage de Roger & Gallet dans un magnifique hôtel particulier. Le décor était somptueux, le mur de fleurs magnifique et nous avons même eu la chance de rencontrer Elodie Frégé l’égérie de la gamme qui a réalisé une chanson pleine de fraicheur pour illustrer la gamme Aura Mirabilis.

4 étapes dans la gamme Aura Mirabilis

La gamme Aura Mirabilis est composée de 4 étapes pour sublimer et illuminer votre peau. Chaque soin est inspiré des rituels ancestraux et du pouvoir naturel des plantes.

alt-demaquillant-masque-detox-roger-gallet-aura-mirabilis

1/ DETOXIFIER

Ce premier geste du rituel beauté s’inspire des laits virginaux autrefois utilisés pour obtenir une peau immaculée et des formules à base d’huiles végétales connues pour leurs nombreuses vertus naturelles et leur efficacité démaquillante.

Avec le masque extra-fin démaquillant qui permet non seulement de démaquiller (comme son nom l’indique) mais également de détoxifier et raviver l’éclat du teint.

2 types d’applications possibles :

  • En démaquillant quotidien : On applique une noisette sur peau sèche, on masse délicatement jusqu’à la transition en une huile, signe que toutes les impuretés (maquillage, traces de pollution) sont éliminées, puis on rince à l’eau. La texture se transforme en un lait et laisse une peau libérée de ses impuretés, soyeuse, à l’éclat ravivé.
  • En masque détox : On applique alors une fine couche sur peau sèche, on laisse poser 3 minutes, puis on masse avant de rincer généreusement.

J’aime beaucoup ce soin qui convient parfaitement à ma peau sensible. Il est très agréable à utiliser et ce côté double fonction (à la fois démaquillante et masque) me plaît !

Prix : 19,90 euro

alt-demaquillant-masque-detox-roger-gallet-aura-mirabilis

2/ PREPARER

Soin légendaire pour la toilette et la « conservation du teint », c’est vers la fin du XVIIIéme siècle que l’usage des vinaigres de toilette à base de fleurs, de fruits ou d’épices est apparu, préparés par quelques Maitres Distillateurs…

Grâce au vinaigre de beauté, on prépare sa peau délicatement à recevoir les soins. Il permet de lisser, d’affiner et de clarifier la peau. Ses propriétés rafraichissantes et purifiantes sont réellement agréables. Je l’utilise le matin pour réveiller ma peau et la préparer en douceur et le soir juste avant mes soins. Le vinaigre de beauté aide à éliminer les cellules mortes, à affiner le grain de peau et resserrer les pores. Son parfum est délicat et raffiné j’aime beaucoup.

Prix : 19,90 euro

alt-vinaigre-de-beauté-roger-gallet-aura-mirabilis

3/ CORRIGER

alt-serum-roger-gallet-aura-mirabilis

Le Sérum double extraits  qui permet de restaurer, corriger et infuser de la lumière. Ce soin beauté unique concentre les pouvoirs synergiques des 18 plantes officinales distillées dans une formule bi-phasée inédite. Il s’agit d’un sérum ultra concentré à la texture fluide évanescente qui glisse et pénètre rapidement pour infuser ses bienfaits au coeur des cellules. Il permet de réparer les cellules et de restaurer la barrière de protection cutanée pour réduire les irrégularités et lisse les rides (ou ridules).

Le côté pratique c’est qu’à chaque ouverture, le flacon libère la dose idéale pour le visage et le cou donc on n’a pas à se demander si on en met trop ou pas assez. Et puis, ce soin hydrate et ravie la peau donc on peut l’appliquer matin et soir sans problème !

Prix : 54,50 euro

alt-serum-double-extraits-roger-gallet-aura-mirabilis

4/ PRENDRE SOIN

Enfin, on n’oublie surtout pas de prendre soin de sa peau avec un fluide, une crème ou un baume hydratant. Ici, je vous présente le baume légendaire de la gamme Aura Mirabilis. Il est riche donc nourrit et protège la peau en profondeur pour contribuer à la perfection au rituel anti-âge. Sa texture est ultra veloutée ! Un vrai instant douceur quand on l’applique. Depuis que je l’utilise mon teint me parait plus éveillé j’aime beaucoup ! Pas de panique, la texture n’est ni grasse ni collante. Elle se fond facilement sur votre peau. Pas la peine d’en mettre des tonnes et ça c’est parfait pour conserver le plus longtemps possible son pot de crème !

Prix : 37,90 euro

Connaissez-vous les soins Roger & Gallet ? 

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply Nelly Angen 9 mai 2017 at 12:55

    Bonjour !
    Bel article ! Merci
    Je redécouvre les produits Roger & Gallet
    Belle journée !

  • Reply Nina 9 mai 2017 at 9:37

    Coucou, j’espère que tu vas bien?
    Je connais la marque Roger&Gallet que j’apprécie beaucoup, mais je découvre la gamme soins de la marque.
    Les produits font envie, et les photos sont magnifiques
    Merci pour ta revue ,

    • Reply lady heavenly 9 mai 2017 at 11:12

      Bonjour Nina, je vais très bien je te remercie. J’espère que toi aussi ♥
      Je suis ravie d’avoir pu te faire découvrir cette marque avec de jolies valeurs et des produits de qualité !
      Plein de gros bisous

  • Reply Singulier Féminin 6 mai 2017 at 6:13

    J’adore ces soins, très belles photos fleuries tu es superbe ! <3

    PS: j'adore ton design rosé il me rappelle celui de Coralie 🙂

    Serena
    http://www.singulierfeminin.fr/

    • Reply lady heavenly 7 mai 2017 at 11:45

      Coucou Serena, merci beaucoup pour tes adorables compliments ♥♥♥
      J’aime que les personnes qui arrivent sur le blog se sentent à l’aise et dans une ambiance sereine ♥♥
      Plein d’énormes bisous

  • Reply Audrey 5 mai 2017 at 9:41

    Roger & Gallet est une marque qui me semblait un peu vieillotte mais que je prends plaisir à redécouvrir. Actuellement j’utilise 2 de leur parfums: fleur d’osmanthus et Gingembre rouge: un vrai plaisir olfactif!
    Bises

    • Reply lady heavenly 5 mai 2017 at 1:23

      Coucou Audrey, en effet la marque existe depuis tellement longtemps qu’elle peut apparaître vieillotte aux yeux des gens mais j’aime la façon dont ils se renouvellent pour chaque gamme ! Elles sont toujours très jolies et de qualité ♥♥♥ Je ne connaissais pas ces parfums merci pour la découverte j’irais les sentir !!

      Plein de bisous

  • Reply corinne DELOUMEAUX 5 mai 2017 at 6:17

    Bonjour je connais les soins Roger gallet et j’aime beaucoup mais un peu cher pour ma bourse….
    Merci pour ce billet

    • Reply lady heavenly 5 mai 2017 at 1:24

      Coucou Corinne, oui en effet je comprends ! J’achète souvent du Roger & Gallet quand je dois faire des cadeaux ♥♥♥

      Plein de bisous

    Leave a Reply