Beauty epilation Les soins visage et corps

La Nouveauté NAIR pour une épilation plus facile !

14 avril 2017
alt-nouvauté-epilation-facile-nair

Pour plus de simplicité, NAIR a inventé les seules bandes de cire froide à séparation immédiate ! Plus besoin de frotter pour apporter de la chaleur à la cire et faciliter la séparation ! Gain de temps idéal surtout avec les beaux jours qui arrivent où les départs en week-end vont fleurir et les petites gambettes vont être de sortie … En plus, les nouveaux parfums ajoutent une petite touche printanière et estivale qui n’est pas pour me déplaire 

alt-bande-de-cire-froide-cerise-nair

Nouveauté NAIR pour une épilation plus facile !

L’épilation … vaste sujet qui revient un peu trop rapidement à mon goût ! Mais bon, si on aime les peaux toutes douces on est un peu obligée de passer par l’étape ‘enlève poils’ (glamour oui oui je sais … !!) Alors il y a de nombreuses façons d’arriver à ses fins, crème dépilatoire, cire chaude ou froide, rasoir, épilateur électrique … Pour ma part, je n’utilise pas de rasoir (car le poil repousse trop vite et il est plus épais et dru … alors même si c’est la façon sûrement la plus simple et la moins douloureuse je préfère éviter). L’épilateur électrique et la cire sont mes grands amis (ou pas !) pour m’épiler !

Dans un prochain article je vous parlerai de l’épilation définitive … et de l’usage du rasoir une grande première pour moi !!

alt-bande-de-cire-froide-cerise-nair

Aussi, les bandes de cire froide sont très pratiques à utiliser ! Mais avec la nouveauté NAIR elles vont l’être encore davantage. En effet, avant il fallait frotter la bande entre ses mains durant 30 secondes afin de faire chauffer la matière et permettre aux 2 bandes de se séparer l’une de l’autre plus facilement. Ce format nomade est hyper pratique pour l’emmener avec soi pour un week-end improvisé par exemple ! Elles sont prêtes à l’emploi et respecte les peaux sensibles.

Petit bonus : elles ont un parfum gourmand !

– A la Cerise adoucissante, parfaite pour les jambes les plus sensibles (20 bandes de cire froide + 2 lingettes)

alt-bande-de-cire-froide-cerise-nair

– Au lait de coco nourrissant pour le maillot et les aisselles (16 bandes de cire froide + 2 lingettes)

alt-bande-de-cire-froide-lait-de-coco-nairalt-lingette-nair

Vous êtes plutôt cire chaude ou froide ? (au autre ?)

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Nina 17 avril 2017 at 4:16

    C’est le côté gourmand qui m’attire, je suis + cire froide.

  • Leave a Reply