Beauty Les soins visage et corps

A la découverte du concentré de finesse L’Occitane

12 avril 2017
alt-concentré-de-finesse-l'occitane-en-provence

A l’approche de la belle saison, notre routine quotidienne change et s’adapte. Aussi bien au niveau de l’alimentation que des soins beauté. Avec les beaux jours, on a davantage envie de fruits, de salades et de se sentir bien dans son corps. Cela passe aussi par une reprise d’activité sportive de mon côté (oui pour éliminer ma petite couche de protection hivernale … ahahah !! bon je l’avoue je suis bien trop gourmande !!) mais également par des soins corporels pour tonifier certaines parties du corps. En ce moment, j’utilise le concentré de finesse L’Occitane.

alt-concentré-de-finesse-l'occitane

Le concentré de finesse L’Occitane

Au sein d’un joli contenant en verre, se trouve un soin à la texture soyeuse pour aider à raffermir et tonifier le corps. Je l’utile sur mes cuisses afin de diminuer l’aspect ‘peau d’orange’ et avoir la peau plus lisse. On peut également l’utiliser sur le ventre et les fesses. La crème pénètre rapidement sans laisser de fini collant. La peau est toute douce et bien hydratée. Ce soin est parfaitement adapté pour remodeler visiblement le corps et le raffermir pour de jolies courbes galbées. L’aspect de la cellulite est visiblement réduit jour après jour. En effet, la peau paraît tonifiée, plus élastique, comme redensifiée.

Mon utilisation : j’applique ce concentré de finesse matin et soir en massant énergiquement pour activer au mieux la circulation sanguine. La crème a un fini soyeux un peu comme une huile sèche donc elle est vraiment agréable à utiliser. Je pense même qu’on peut la combiner avec des petites ventouses pour faire l’action du palper rouler afin d’avoir de meilleurs résultats (mais bon c’est vrai que je ne prends pas le temps …)

alt-soin-concentré-de-finesse-l'occitane alt-soin-concentré-de-finesse-l'occitane

Le concentré de finesse l’Occitane est associé aux propriétés de l’huile d’amande de Provence, des protéines d’amande et de la caféine pure. En plus, pour fabriquer ce soin, L’Occitane s’engage à s’approvisionner auprès de producteurs du Sud de la France ! De même, le carton d’emballage est issu de forêts gérées durablement (un petit engagement écologique non négligeable).

Prix : 48 euro

alt-creme-concentré-de-finesse-l'occitane alt-creme-soyeuse-concentré-de-finesse-l'occitane

Vous utilisez des soins raffermissants ?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Nelly Angen 17 avril 2017 at 7:10

    Bonjour !
    Merci pour cet article !
    J’aime beaucoup la marque L’Occitane. J’utilise régulièrement certains de leurs produits.
    Je ne connais pas celui-ci. Tu m’as donné l’envie de le tester.
    A bientôt !

  • Reply Bouldoire corinne 12 avril 2017 at 8:48

    Bonsoir
    j aime beaucoup cette marque ,merci pour ton article,j utilise un soin raffermissant et hydratant d une autre marque,je prends soin de ma peau
    Bonne soirée,biz

  • Leave a Reply