Beauty Les soins visage et corps

La cure vitaminée MESO-GLOW

19 mars 2017
alt-mesotherapie-cure-vitaminée-mesoglow

Que diriez-vous de booster l’éclat de votre peau ? C’est ce que proposent Les Laboratoires Surface-Paris avec leur cure vitaminée MESO-GLOW de cinq de semaines pour stimuler et hydrater la peau grâce à un serum qui pénètre plus facilement à l’aide d’un accessoire roller composé de micro-aiguilles …

alt-cure-vitaminée-meso-glow-laboratoires-surface-paris

Il y a quelque temps, j’ai reçu cette cure vitaminée MESO-GLOW dans un bel emballage. A l’intérieur, 5 petits flacons de sérum  et un petit mesoroller pour aider le serum à mieux pénétrer dans la peau.

Les Laboratoires Surface-Paris ont joué sur l’innovation en créant un protocole de mésothérapie à domicile, offrant des résultats similaires à la mésothérapie médicale esthétique. Appliqué sur la peau à l’aide d’un mesoroller, le produit pénètre dans les couches supérieures du derme sans aucun effet secondaire. Il existe 2 cures dédiées à l’hydratation et à la stimulation du collagène de la peau :

  • MESO GLOW (elle apporte un coup d’éclat instantané et booste le teint)
  •  MESO BRIGHT (elle éclaircit la peau et assainit le teint)

alt-cure-vitaminée-meso-glow-laboratoires-surface-paris-booster-eclat

alt-composition-cure-vitaminée-meso-glow-laboratoires-surface-paris alt-serum-cure-vitaminée-meso-glow-laboratoires-surface-paris

La Cure Vitaminée MESO-GLOW

Ce sérum allie hydratation profonde et stimulation du collagène de la peau. Grâce à sa texture ultra-légère et à l’action des micro-aiguilles du mesoroller, le sérum pénètre plus facilement l’épiderme pour le nourrir en profondeur. Ce sérum léger s’applique sur le visage, le cou et le décolleté. Il agit comme un booster de teint pour apporter de l’éclat à la peau. Pour une utilisation optimale, il faut l’appliquer une fois par semaine pendant cinq semaines. Je me suis donc prêtée à l’exercice, même si le terme de micro-aiguille m’avait un peu refroidie. Au final, aucune douleur, je pense que cet accessoire permet simplement une meilleure absorption du serum dans la peau. En effet, le mesoroller permet d’activer la micro-circulation de chaque zone à traiter ainsi qu’une meilleure absorption du produit.

Le résultat est présent, la peau semble mieux hydratée ce qui ravive le teint. En revanche, le prix peut paraitre un peu élevé (pour moi la première). Cependant, cette cure remplit bien son rôle. Il ne faut pas oublier d’appliquer ce sérum sur une peau parfaitement nettoyée et de bien la protéger des rayons Ultraviolets durant votre cure de mésothérapie. Aprés le rituel quotidien (sérum, créme, maquillage), il est conseillé d’appliquer une protection solaire anti-UV indice 50 car la peau peut être plus sensibilisée (j’ai fait cette cure durant l’hiver donc ça allait de ce côté là).

 

Prix : 129 euro

alt-mesoroller-cure-vitaminée-meso-glow-laboratoires-surface-paris alt-mesoroller-cure-vitaminée-meso-glow-laboratoires-surface-paris alt-application-mesoroller-mesotherapie-a-domicile-cure-vitaminée-meso-glow-laboratoires-surface-paris

Vous aviez déjà entendu parler de la mésothérapie à domicile ?

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Delina 19 mars 2017 at 9:04

    Je ne connaissais pas, merci !
    Bonne soirée à toi

  • Reply haustete 19 mars 2017 at 1:28

    tres tentant, merci

  • Reply Nelly Angen 19 mars 2017 at 10:34

    Article intéressant. Merci pour toutes ces infos ! Belle journée !

  • Reply Audrey 19 mars 2017 at 10:32

    Grâce à toi je découvre toujours de supers produits comme celui-ci.
    Je trouve ça génial de pouvoir réaliser ce type de traitement à domicile, même si j’avoue que le prix peut tout de même un peu refroidir…
    Bises et merci pour cette découverte!

  • Reply Nina 19 mars 2017 at 6:11

    Je suis toujours à l’affût de ce genre de produit  »miracle », je découvre celui-çi grâce à ton article, article a passage bien détaillé, avec de très belles photos.
    J’avais essayé un produit similaire de la marque Yves Rocher mais je n’étais pas satisfaite.
    A bientôt

  • Leave a Reply