Beauty Les box beauté Les produits bio

La biotyfull box du printemps !

29 mars 2017
alt-biotyfull-box-du-printemps

On se retrouve aujourd’hui pour découvrir le contenu de la biotyfull box du printemps ! Un design joliment fleuri qui évoque les couleurs de la saison … 

alt-mantra-fleuri-biotyfull-box-du-printemps

Contenu de la biotyfull box du printemps !

Au programme de cette Box Beauté, 5 produits full size 100 % bio et naturels

alt-contenu-biotyfull-box-du-printemps alt-huile-essentielle-biotyfull-box-beauté

Voici l’huile Essentielle Bio de Palmarosa de la Compagnie des Sens. Il s’agit d’un puissant antibactérien pour faire disparaitre les mauvaises odeurs lorsqu’on transpire… Je trouve l’idée plutôt osée, surtout dans une box beauté ! Mais bon pourquoi pas, pour celles et ceux qui souffrent de ce genre de problématique c’est une bonne solution. Au printemps, les fortes chaleurs ne sont pas encore d’actualité donc côté transpiration on est plutôt soft ! J’espère que cette huile essentielle fera partir les mauvaises odeurs en général surtout  !

Cependant, j’ai fait quelques recherches sur cette fameuse huile essentielle et elle est utile également en cas d’acné et de rides … A suivre …

Prix : 3,80 euro (les 5ml)

alt-masque-hydratant-nuit-nominoe-biotyfull-box-beauté

Passons aux choses sérieuses ! Voici un masque-baume de nuit pour hydrater le visage, de la marque Nominoë. Je trouve l’idée très sympa puisqu’en effet, la peau du visage se régénère durant la nuit. Ce masque permet alors de nourrir tout type de peau afin de se réveiller avec un meilleur teint.

Au sujet de l’utilisation, il faut laisser poser le masque 10 à 15 minutes (et pas forcément toute la nuit, merci pour les draps !) puis masser. La texture se transforme alors en huile. On peut alors émulsionner le masque avec un peu d’eau puis masser jusqu’à sa complète absorption. (Pour les peaux très sèches et déshydratées il est conseillé de laisser poser une fine couche de produit sur le visage et le cou et de conserver le masque jusqu’au réveil).

Prix : 25 euro

alt-baume-hydratant-levres-lcbio-biotyfull-box-beauté

Voici un baume à lèvres à la Mûre de la marque LCbio. Un véritable soin pour donner aux lèvres un aspect nourri, brillant, pulpeux à l’arôme gourmand de la mûre. Pour ma part, je consomme des baumes à lèvres tout au long de l’année donc je suis ravie de cette découverte (et oui j’ai souvent la fâcheuse habitude de me mordiller les lèvres surtout quand je suis nerveuse, donc j’essaie de les soigner au mieux) ! Personnellement, j’applique également un baume à lèvres avant de me coucher afin de les nourrir tout au long de la nuit. On peut également l’appliquer avant notre rouge à lèvres pour ne pas dessécher la peau.

Le soin est vraiment top ! Je suis ravie de l’avoir eu dans cette box car au vu du prix je ne pense pas que j’aurais dépensé autant dans un baume à lèvres …

Prix : 35 euro

alt-baume-levres-lcbio alt-savon-aloe-vera-la-corvette-biotyfull-box-beauté

Un savon à l’Aloé Vera de la marque La Corvette. Pour ma part, je ne suis pas très savon solide mais je dois avouer que le fait qu’il soit à l’Aloé Vera a changé la donne. En effet, elle est très hydratante et apaisante donc j’aime bien l’utiliser dans mes soins.

Prix : 4,20 euro

ale-savon-bio-aloe-vera alt-huile-sos-multi-vertus-acorelle-biotyfull-box-beauté

Pour finir, voici l’huile multi-vertus de la marque Acorelle. Elle apaise, régénère et nourrit sans effet gras ! Elle est notamment conseillée après l’épilation. On y retrouve :

  • L’huile de rosier muscat aux propriétés cicatrisantes et régénérantes
  • L’huile d’argan qui raffermit, assouplit et nourrit la peau
  • Des extraits de Boswellia Serrata aux propriétés anti-inflammatoires naturelles
  • Du Bisabobol qui apaise la peau

Je suis ravie de cette découverte !

Prix : 15 euro

Pour Conclure

La Biotyfull Box du printemps est plutôt réussie ! Je suis un peu moins fan de l’huile essentielle anti-odeur de transpiration mais bon … Dans l’ensemble je suis ravie d’avoir découvert de nouvelles marques bio avec des soins de qualité (coups de coeur pour le masque de nuit, l’huile multi-vertus et le baume à lèvres). Il manque cependant un peu de maquillage … Avec le printemps j’aurais bien aimé un blush rosé ou un rose à lèvres délicat. Quoiqu’il en soit, au vu du prix de la box beauté et des soins, je ne suis pas perdante car je me servirai de l’ensemble des produits !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Aurélie - Aunatur-elle 29 mars 2017 at 11:50

    Coucou ma belle,
    J’ai adoré l’huile essentielle moi, je m’en sers pour réaliser mes déo solides et c’est excellent =)
    Gros bisous

    • Reply lady heavenly 29 mars 2017 at 5:51

      Coucou Aurélie, c’est une bonne idée pour l’huile essentielle sur le déo c’est vrai qu’avant cette box je n’y avais jamais pensé 🙂

      Belle fin de journée ♥

  • Reply Bouldoire corinne 29 mars 2017 at 11:30

    Bonjour,elle est bien cette box,je la trouve un peu chère ,merci pour la présentation ,bonne journée

    • Reply lady heavenly 29 mars 2017 at 5:49

      Oui je comprends tout à fait, mais de base les produits bio sont souvent + cher … Et là cette box ne propose que des full size donc ça va vite 🙂

  • Reply Audrey 29 mars 2017 at 9:40

    J’adore cette box, je ne suis jamais déçue par la variété et la qualité des produits.
    J’avoue qu’un petit produit de maquillage n’aurait pas été de refus mais le reste compense tout de même ce petit oubli, c’est malgré tout une jolie box.
    Bises

    • Reply lady heavenly 29 mars 2017 at 5:49

      Coucou Audrey, en effet je suis bien d’accord avec toi ! Les produits sont toujours de réelles découvertes ♥ (pour le maquillage on en veut toujours plus n’est-ce-pas ?! 🙂 )

    Leave a Reply