Beauty Les soins visage et corps

Fini les signes de stress et de fatigue #IDC

14 novembre 2016

 

Avec le temps déprimant de cette saison, le surmenage et les inquiétudes du quotidien, notre peau présente souvent des signes de stress et de fatigue. Afin de pallier toutes ces indications d’épuisement, j’ai testé le Regen Boost de la marque canadienne IDC 

alt-Fini-les-signes-de-stress-et-de-fatigue-soin-serum-idc-regen-boost

Fini les signes de stress et de fatigue !

Voici donc le Regen Boost d’IDC. Cette marque canadienne est une vraie pépite de soins pour le visage. Un de mes chouchous, découvert l’an dernier, est l’hydra-scellante (une crème-gel au pouvoir hydratant tellement agréable à utiliser !!)

Aujourd’hui, place au Regen Boost. Un sérum intégral jour et nuit conçu pour combler les carences dues au stress et au surmenage. C’est le premier soin revitalisant intégral qui cible tous les signes reliés au burn-out cutané.

En effet, le stress, la fatigue et le surmenage ont les mêmes effets que le temps qui passe sur les mécanismes responsables du vieillissement cutané. Afin de lutter contre le vieillissement prématuré des cellules, j’utilise ce soin apaisant qui restaure les ressources énergétiques de la peau pour de meilleures défenses naturelles.

Prix : 59 euro

alt-soin-serum-idc-regen-boost

Grâce à sa petite pipette intégrée, ce soin sérum est très facile à utiliser. Une petite goutte suffit pour tout le visage. Sa formule hypoallergénique est toute douce pour la peau. Tant mieux, car avec les changements de température ma peau a tendance a rougir et à devenir plus sensible.

La texture est fluide donc elle pénètre rapidement dans la peau. Je l’utilise au quotidien matin et soir juste avant ma crème hydratante.

Ce qui est bien, c’est que ce sérum est conçu pour tous les âges et tous les types de peaux. Pas de parabène, pas de parfums ni de colorants artificiels et mieux encore, ce soin n’a pas été testé sur les animaux !

Vous connaissiez ?

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Guerelle barbara 22 novembre 2016 at 7:19

    Bonjour. Je participe avec plaisir. Merci pour concours.

    • Reply lady heavenly 23 novembre 2016 at 9:51

      Bonjour, le concours est sur le dernier article avec la palette de maquillage du regard 🙂

  • Reply Suzie 17 novembre 2016 at 1:51

    J’habite au Québec où sont fabriqués ces produits d’une grande qualité. C’est la pharmacienne qui m’a recommandé ces produits récemment en me disant que parmi tous ceux vendus en dermocosmétique dans son établissement, ils sont de loin les plus performants et ce sont les produits qui contiennent le plus d’ingrédients actifs (le pourcentage est d’ailleurs indiqué sur la plupart des bouteilles). J’utilise toute la gamme depuis quelques mois et je les aime vraiment beaucoup. J’utilisais les produits Clarins depuis belle lurette et je préfère IDC, je ne regrette pas mon changement. Nous sommes apparemment nombreuses à faire un changement de Lancôme et Clarins vers IDC, selon quelques cosméticiennes avec qui j’ai discuté. J’ai 46 ans et je visais la prévention, et l’atténuation de quelques rides, un début de perte de fermeté et plus d’éclat, et mes objectifs sont comblés.

    • Reply lady heavenly 23 novembre 2016 at 9:53

      Bonjour, merci Suzie ! En effet, les produits IDC sont vraiment complets et agréables à utiliser. Merci pour toutes ces informations ! Alors même si les professionnelles le disent et le recommandent c’est top ♥ C’est parfait ♥

      Belle journée

  • Reply sunsiare 16 novembre 2016 at 8:38

    Je connais de nom et ai déjà des produits de cette marque, merci pour la revue, j’irais le découvrir

    • Reply lady heavenly 23 novembre 2016 at 9:50

      Avec grand plaisir 🙂 J’affectionne beaucoup cette marque ♥

  • Reply peggy vanderhispallie 14 novembre 2016 at 9:30

    salut joli produit merci pour ton avis mais j’avoue que mon regard de panda reste n’importe quels serum ou autre crème que j’essaye sous mes yeux mdr belle soirée

    • Reply lady heavenly 23 novembre 2016 at 9:50

      Lol 🙂 Oui je comprends, dans ce cas rien de mieux qu’un bon anti-cernes (même si l’hydratation reste primordiale 🙂 )

    Leave a Reply