Beauty Soin Cheveux

Comme un parfum d’été sur mes cheveux

7 octobre 2016

Et si on prolongeait l’été ? Car même si les couleurs automnales sont très jolies je vous l’accorde, le vent glacial et les jours qui raccourcissent de plus en plus, très peu pour moi ! Alors, pour ne pas ‘déprimer’ lors de ce changement de saison, j’aime utiliser des produits qui me rappellent les bons moments de l’été. Aussi, j’ai décidé de vous présenter mes soins capillaires Mulato à l’éthique naturelle et au plaisir sensoriel sans faille.

alt-gamme-capillaire-solaire-mulato-lady-heavenly

Comme un parfum d’été sur mes cheveux

Comme la majorité d’entre vous, les souvenirs olfactifs sont très prégnants au quotidien. Les bonnes senteurs qui nous rappellent d’agréables moments, nous aident à perpétuer ces souvenirs. Pour ma part, j’y suis très sensible alors j’aime beaucoup finir mes produits d’été à l’arrivée de l’automne pour que le changement de saison se fasse en douceur.

Aujourd’hui, j’ai donc décidé de vous présenter la gamme solaire de Mulato. Une marque que j’affectionne tout particulièrement pour ses valeurs et la qualité de ses soins. Mulato puise son inspiration au coeur des plantes, des fruits, de la mer et de la terre pour trouver les formulations les plus respectueuses pour les cheveux comme pour la planète.

De plus, Mulato travaille avec l’ADAPEI du Rhône (Association départementale de parents et amis de personnes handicapées mentales). Depuis plus de 3 ans, ils leur font entièrement confiance pour assurer le conditionnement et gérer la logistique de toutes leurs gammes de produits. Une  belle aventure humaine  !

La gamme solaire de Mulato

alt-shampoing-raffraichissant-mulato-refreshing-shampoo

Le shampooing rafraîchissant qui nettoie en douceur et profondeur pour éliminer les impuretés. Il apaise le cuir chevelu (puisqu’il est pensé pour soulager après une exposition au soleil par exemple).

Composition : elle est à 97% d’origine naturelle ! (0% paraben, silicone …)
Menthol pour son effet rafraichissant puissant ainsi que ses effets calmants. Vitamine E qui prévient du vieillissement cutané et qui renforce le film hydrolipidique pour hydrater et empêcher le dessèchement de la fibre capillaire.

Prix : 14,90 euro

alt-masque-rafraichissant-mulato-refreshing-mask

Voici le masque rafraichissant qui nourrit en profondeur et démêle parfaitement les cheveux. Tout en douceur , il renforce la fibre capillaire tout en apportant une sensation de fraîcheur. J’aime beaucoup sa texture voluptueuse son odeur et le résultat sur mes cheveux ! Ils sont tout doux et brillants après ce soin.

Composition : 96 % d’origine naturelle. Algues rouges qui réduisent la perte en eau et protège de la déshydratation. Algues brunes qui activent la micro-circulation. Protéine de blé qui constitue un film protecteur contre l’affaiblissement de la fibre capillaire.

Prix : 18 euro

ale-voile-protecteur-nacré-chaveux-mulato-lady-heavenly

Pour finir, voici le voile protecteur. Il gaine les cheveux et limite les agressions. Il possède un léger effet nacré que j’aime beaucoup ! Je l’applique sur mes pointes pour les nourrir et leur apporter de la brillance. Le résultat est top et le produit dure longtemps donc un été n’aurait pas été suffisant pour le terminer … Je suis contente d’en profiter encore et de l’avoir pour tout cet hiver !

Composition : 98 % d’origine naturelle. Huile de tournesol, riche en Oméga 6 qui protège et fortifie. Huile d’argan nourrissante et régénérante, elle possède un fort pouvoir anti-oxydant qui lutte contre la dénutrition de la fibre capillaire.

Prix : 14 euro

ale-voile-protecteur-nacré-chaveux-mulato-lady-heavenly

Et vous quelles sont vos petites astuces pour faire durer l’été ?

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Les Caprices d'Iris 7 octobre 2016 at 10:10

    Hello, j’avais testé une autre gamme de shampoings de cette marque, j’avais bien aimé. Là, apparemment le parfum doit être à tomber, ça tombe à pic, surtout avec ce temps qui a changé en quelques jours ! On veut encore du soleil et des vacances !

    • Reply lady heavenly 10 octobre 2016 at 11:10

      Oui c’est une bien jolie marque 🙂 Ouiii du soleil de la chaleur !!!!

      Gros bisous ma jolie

  • Reply Aurélie - Aunatur-elle 7 octobre 2016 at 11:21

    Coucou ma belle !
    J’aime beaucoup la marque Mulato et les produits solaires ont l’air top !
    On ne pense pas souvent à protéger nos cheveux en été !
    Bisous

    • Reply lady heavenly 7 octobre 2016 at 12:12

      Coucou Aurélie ♥ Oui en effet les cheveux s’abîment vite l’été avec le soleil, le sel de la mer, le chlore des piscines … Et puis quoi de mieux que la bonne odeur des produits d’été pour nous rappeler de bons souvenirs et appréhender les saisons plus fraîches qui nous attendent 🙂

  • Reply peggy vanderhispallie 7 octobre 2016 at 9:19

    coucou mulato c’est une superbe marque j’essaye le shampooing pour enfants et ma fille d’adore je pense que ceux que tu nous présente me plaisir ben aussi , a découvrir
    bisous
    https://peggywordpresscomsite.wordpress.com/

    • Reply lady heavenly 7 octobre 2016 at 12:10

      C’est top, leur composition est vraiment intéressante pour les enfants tu as fais le bon choix 🙂 Belle journée !

  • Reply Barbara 7 octobre 2016 at 8:56

    J’adore ce type de produit en été, c’est vraiment LA solution pour éviter d’avis les cheveux abimés par le soleil. Par contre je ne savais pas qu’on pouvait continuer à l’utiliser en ville, et que ça allait protéger les cheveux des agressions extérieures… Merci pour la découverte ! Bisous <3

    • Reply lady heavenly 7 octobre 2016 at 9:12

      Avec grand plaisir Barbara ! Très belle journée ♥

    Leave a Reply