Bons plans Lady a testé pour vous Lifestyle

Solution pour gagner de l’espace chez soi !

7 septembre 2016
alt-lofty-Solution-pour-gagne- de-l'espace-chez-soi

Notre petit nid douillet est un vrai havre de paix qu’il faut savoir préserver. L’espace de vie de notre appartement ou de notre maison pour les plus chanceux, peut vide déborder de mille et une choses dont on n’a pas forcément besoin au quotidien. Cependant, ces objets, vêtements ou accessoires prennent vite de la place ! Aujourd’hui, je vais vous présenter une solution pour gagner de l’espace chez soi

alt-lofty-Solution-pour-gagne- de-l'espace-chez-soi

 Solution pour gagner de l’espace chez soi

Nous n’avons pas tous la chance de vivre dans un logement gigantesque … Alors il faut parfois trouver des astuces pour gagner de la place. Nous pouvons évidemment donner ou revendre les affaires dont on ne se sert mais que faire avec tous les objets auxquels on tient et dont on ne veut pas se séparer ?

alt-logo-lofty-parisAujourd’hui, je vais vous parler d’une solution pour gagner de l’espace chez soi ! Il s’agit de Lofty. Un nouveau mode de stockage de nos affaires, facile et hyper pratique ! En effet, l’équipe de Lofty met à notre disposition un entrepôt moderne et sain pour garder nos objets, vêtements, poussettes, équipement sportif, jouets …!

Utilisation de Lofty

Le concept est simple, il vous suffit de télécharger gratuitement l’application mobile ou de passer par leur site internet pour commander une ou plusieurs boîtes. Il y a même des box penderie où vous pouvez mettre vos vêtements sur cintres comme dans nos armoires !

alt-commande-boite-etiquette-loftySelon vos besoins vous pouvez commander un nombre de boîtes différent. Pour ma part, j’ai sélectionné 2 boîtes + 1 boîte penderie. Leur contenant est suffisamment grand (120L) pour désengorger un maximum d’espace. J’ai pu mettre tous mes vêtements d’hiver dans le dressing + 1 boîte et tous mes livres, cours de psychologie et des objets dont je ne me sers pas au quotidien. Un gain d’espace énorme ! J’ai l’impression de respirer à nouveau chez moi et je peux tout réorganiser différemment.

Commande des boîtes

alt-lofty-utilisation-explication

C’est très simple, vous n’avez qu’à choisir le forfait qui vous convient le mieux (à partir de 6,90 par mois, engagement 3 mois). Vous recevez alors les boîtes très rapidement. Dès que vous les avez, vous les remplissez en prenant bien soin de faire des photos de chaque élément pour ne pas oublier ce que vous avez mis à l’intérieur. Tout est enregistré sur l’application qui est très intuitive et simple d’utilisation. Vous pouvez la consulter à tout moment.

alt-Lofty-stockage

Une fois que vos boîtes sont prêtes, vous n’avez plus qu’à choisir la date et l’heure de l’enlèvement de vos boîtes. L’équipe de Lofty viendra les chercher et les gardera aussi longtemps que nécessaire. Si vous avez besoin d’un objet l’un de ses agents se présentera chez vous, le jour même de votre demande, avec la boîte en question. Top n’est-ce-pas ?

alt-Lofty-astuce-rangement

Pas de crainte à avoir puisque la société prend soin des affaires avec une surveillance 24/7, un contrôle de l’humidité, un espace de stockage garanti sans poussière et la présence du chauffage et de la climatisation !

Pour le moment ils s’occupent de Paris et de la région parisienne mais cette Start Up n’a pas fini de grandir … En effet, tout le monde souhaite pouvoir bénéficier de plus d’espace et se désencombrer des affaires dont ne se sert pas (avec le changement de saison, le besoin de place voire de tout réagencer? )

Pour la rentrée, un code promo est à votre disposition : 20 euro avec le code RENTREE et mon code de parrainage 2096126 ♥

J’espère que ce bon plan vous plaira !

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply BE BADASS 9 septembre 2016 at 6:25

    au top! c’est une tellement bonne idée j’en avais jamais entendu parlé 🙂 Des bisous
    Marine du blog Be Badass
    http://www.bebadass.fr

    • Reply lady heavenly 13 septembre 2016 at 11:38

      Ah je suis ravie de te faire découvrir quelque chose 🙂 C’est hyper pratique et quel gain de place 🙂 Belle journée

  • Reply Aboutchiara 9 septembre 2016 at 1:30

    Mais c’est la vie cette idée !!!!!!!!! Je veux vivre à Paris

    • Reply lady heavenly 13 septembre 2016 at 11:38

      Ahahah vivement qu’ils se développent dans toute la France alors 🙂 Gros bisous

  • Reply Crazy Soprane 9 septembre 2016 at 12:31

    Mais c’est trop pour moi ça !!!!! Merci pour le bon plan 🙂

    • Reply lady heavenly 13 septembre 2016 at 11:39

      Avec grand plaisir ! Vraiment une super découverte et finalement ça fait une pièce de rangement en plus … Tellement pratique 🙂

    Leave a Reply