alt-masque-barbara-gould-bio-cellulose

Le Masque SOS Eclat

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler du Masque SOS Eclat de Barbara Gould. Un masque en bio-cellulose aux propriétés purifiantes, hydratantes et surtout anti-fatigue, à laisser poser 20 minutes pour un résultat immédiat ! Voyons tout cela de plus près …

alt-masque-bio-cellulose-sos-eclat

Masque SOS Eclat

Je vous avais déjà parlé des mes soins visage Barbara Gould dans un précédent article où je vous présentais l’eau micellaire bio, un gommage visage et le soin contour des yeux. Aujourd’hui, je reviens vers vous avec leur nouveauté de la rentrée, le masque bio cellulose SOS Eclat aux actifs 100 % naturels.

Un masque qui nous promet de jolies choses. En effet, il est à la fois :

  • anti-fatigue
  • anti-pullution
  • Anti-stress
  • Purifiant
  • Oxygénant
  • 100 % Naturel

Il serait aussi efficace qu’une semaine de soin ! J’avais hâte de le tester !

Utilisation du Masque SOS Eclat

alt-masque-tissu-barbara-gould-sos-eclat

Le masque SOS Eclat est un masque en bio-cellulose. Lorsque vous le retirer du sachet, il faut penser également à enlever le voile protecteur blanc. Il suffit de le poser sur notre visage en commençant par le haut, en faisant attention aux contours des yeux et de la bouche, puis de retirer le voile protecteur bleu par le bas du visage. C’est très agréable car ce masque s’ajuste parfaitement au visage pour un effet seconde peau (bon bien évidemment je ne me verrais pas sortir avec mais c’est bien pratique !

alt-masque-sos-eclat

Le masque est imprégné d’un sérum enrichi d’un extrait de Moringa, d’origine naturelle, connu pour aider à protéger la peau de la pollution. Au bout de 20 minutes, on retire le masque. Si jamais il vous reste un excédent de sérum, il suffit de le faire pénétrer par des petits massages délicats mais surtout il ne faut pas rincer !

Résultat

La peau semble bien hydratée et plus lumineuse. Après avoir absorbée le sérum, elle semble plus confortable et les traits sont nettement moins fatigués. Une chose intéressante que j’ai pu constater au bout de 20 minutes de pause, c’est la diminution des pores qui étaient vraiment moins visibles. Une peau bien oxygénée pour cette rentrée moi je dis oui !! On peut évidemment renouveler l’expérience 1 à 2 fois par semaine ou l’utiliser comme moi, occasionnellement.

Vous aimez ce genre de masque ?

 article sponsorisé

8 réflexions au sujet de « Le Masque SOS Eclat »

  1. Coucou 🙂
    J’avais déjà tester un masque en tissu, et j’avais été déçu car je n’avais pas vraiment vu de résultat, je retenterai bien l’expérience avec Barbara Gould pour voir ^^
    Merci pour ta revue 🙂
    Bisous ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *