Beauty Les soins visage et corps

La crème sorbet hydratante anti pollution

30 septembre 2016
alt-creme-phytomer-citadine-working-girl

 

Je vous présente la nouveauté de chez Phytomer, la Crème Sorbet hydratante anti-pollution, conçue idéalement pour les citadines. Son aspect gelifié apporte une réelle fraicheur pour une hydratation continue tout au long de la journée. Je suis tombée totalement sous le charme de cette texture totalement adaptée à ma peau par ses qualités purifiantes et défatigantes aussi bien pour les yeux que pour le visage !

alt-crème-sorbet-hydratante-anti-pollution

La crème sorbet hydratante anti pollution

Notre peau est quotidiennement soumise à l’air ambiant qui est chargé de particules polluantes (et oui c’est fini les vacances au grand air pur …) Avec la rentrée, le stress, la pollution …  notre peau a un grand besoin de respirer ! Il faut alors lui offrir du réconfort avec des soins ‘barrières’.

alt-crème-sorbet-hydratante-anti-pollution-phytomer

En effet, notre épiderme se bat sans cesse contre cette pollution environnementale. Agressée, dévitalisée, fatiguée, la peau doit lutter pour retrouver sa fraicheur. Aussi, Phytomer, a pensé à nous et a créé la crème Citadine Citylife. Une crème 2 en 1 visage et yeux (top pour les matins pressés !)

Utilisation de la Crème Citadine

alt-creme-citadine-citylife-phytomeralt-crème-sorbet-hydratante-anti-pollution-phytomerLa crème Citadine est idéale pour protéger et réparer la peau des dégâts causés par cette fameuse pollution urbaine qui provoque de nombreux signes de fatigues, déshydratation, tâches pigmentaires et teint terme.

alt-creme-visage-yeux-hydratantealt-creme-gel-hydratante-phytomer

Outre son efficacité, ce que j’aime le plus c’est sa texture sorbet qui est très rafraîchissante et qui hydrate intensément la peau. Elle lui redonne toute sa fraîcheur ! Et le matin c’est vraiment agréable de l’appliquer.

alt-phytomer-creme-gel-hydratante-visage-yeux

Jour après jour, les signes de fatigue s’effacent, le teint est plus homogène et les tâches semblent moins visibles. Un vrai coup de coeur que je souhaitais partager avec vous. Surtout que pour les peaux déshydratées et mixtes comme la mienne, la texture gel est la meilleure car elle est capable de mieux retenir son poids en eau et de le diffuser à l’épiderme. Parce que oui, les peaux mixtes à grasses ont, elles aussi, besoin d’être correctement hydratées pour rester éclatantes toute la journée !

Résultats des tests cliniques :

  • Voile Anti-Pollution :– 47 % de micro-particules sur la peau après 1 application
  • Plus d’hydratation : en 1 application
  • Plus d’éclat : en 1 semaine
  • Moins de cernes, de poches et de taches : en 1 mois

Qu’en pensez-vous ?

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Bordelaise By Mimi 5 octobre 2016 at 8:11

    Hello ma belle,
    je connaissais la marque Phytomer de nom, mais je ne connaissais pas cette crème sorbet hydratante anti pollution. Je trouve le concept très intéressant. J’habite en centre ville à Bordeaux et même si je ressent moins la pollution qu’à Paris, mon coton imbibé d’eau micellaire revient tout gris après avoir nettoyé mon visage. Du coup ce soin me parait très approprié quand on a une vie citadine 🙂 Merci pour la découverte
    Bisous

    • Reply lady heavenly 11 octobre 2016 at 3:46

      Oui en effet, chaque grande ville est malheureusement sujette à la pollution (et parfois même dans les campagnes où l’on pense que l’air y est pur mais la pollution se déplace avec le vent …) Du coup cette crème est un peu le geste beauté au quotidien 🙂 Gros bisous

  • Reply Comme on est 3 octobre 2016 at 9:48

    Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette crème elle a l’air vraiment efficace ! Et tes photos donnent trop trop envie !

    • Reply lady heavenly 4 octobre 2016 at 10:20

      Ah merci c’est gentil ♥ J’aime beaucoup l’aspect gel de la crème qui hydrate mais ne graisse pas la peau 🙂 Belle journée!

  • Reply Manon 1 octobre 2016 at 6:18

    Cette crème a vraiment l’air chouette! Je remarque que ma peau est beaucoup moins belle depuis que je suis à Lyon. Je devrais peut être tester!

    • Reply lady heavenly 2 octobre 2016 at 12:10

      Bonjour Manon, tu étais dans une ville moins ‘polluée’ avant ? Gros bisous

  • Reply Les Caprices d'Iris 30 septembre 2016 at 12:04

    h je cherche justement une nouvelle crème 🙂 Merci Alexandra, tu me fais toujours découvrir de nouvelles choses, ton blog est vraiment une mine d’infos pour la beauté 🙂

    PS : trop choubidou la petite peluche !

    • Reply lady heavenly 30 septembre 2016 at 12:07

      Oh merci ma bichette ! Je l’adore ! Les crème/gel sont vraiment adaptées à ma peau pour une hydration continue ❤️ plein d’énormes bisous !! (La peluche vient d’un happy meal… ahahah)

  • Reply EstelleTestForYou 30 septembre 2016 at 10:47

    Cette crème à l’air super top ! Elle me donne bien envie de la tester 😉

    Bisous

    • Reply lady heavenly 30 septembre 2016 at 11:24

      Merci beaucoup Estelle ♥ Elle est vraiment top et ce côté crème-gel vraiment rafraichissant et agréable !

      Bisous

    Leave a Reply